Changer le mot de passe de ma livebox RikaM - Dernière réponse le 27 oct. 2014 1 réponse Bonjour, Les techniciens viennent de partir, je voudrais changer le mot de passe de ma livebox, apparemment c'est facile, mais je ne trouve pas ... Merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut dans google vous tapez 192.168.1.1 vous accédez à votre livebox administrateur = admin mdp = admin dans la livebox , vous cliquez " modifier paramètres d' accès " et vous modifiez le mot de passe NOTEZ BIEN LE NOUVEAU Utilisateur anonyme Bonjour, juste une petite remarque, ce n'et pas dans google qu'il faut saisir 192.168.1.1 mais dans la barre d'adresse du navigateur ^^ Utilisateur anonyme merci pour la précision :) Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Modifier code parental family link Christelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut dans google vous tapez 192.168.1.1 vous accédez à votre livebox administrateur = admin mdp = admin dans la livebox , vous cliquez " modifier paramètres d' accès " et vous modifiez le mot de passe NOTEZ BIEN LE NOUVEAU Utilisateur anonyme Bonjour, juste une petite remarque, ce n'et pas dans google qu'il faut saisir 192.168.1.1 mais dans la barre d'adresse du navigateur ^^ Utilisateur anonyme merci pour la précision :)
Utilisateur anonyme Bonjour, juste une petite remarque, ce n'et pas dans google qu'il faut saisir 192.168.1.1 mais dans la barre d'adresse du navigateur ^^