Impossible de se connecter à un réseau wifi avec Toshiba
hubertvalentin
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
hubertvalentin Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hubertvalentin Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai une Livebox 2 et il m'arrive quelque chose de curieux avec mon PC Toshiba:
Ma livebox n'avait aucun mot de passe et donc aucune sécurité ! En allant sur le site 192.168.1.1 j'ai activé et enregistré un mot de passe de type "WPA2-PSK (AES)".
Et ainsi, en appliquant ces nouveaux réglages mon ordi n'a plus voulu se connecter au routeur ! Il ne me propose même pas d'entrer il me met directement le message "impossible de se connecter à ce réseau" !
Heureusement mon ipad lui arrive à se connecter !
Je cherche donc à comprendre la cause de cette incompatibilité sachant que la connexion fonctionne très bien lorsque le routeur n'a aucune sécurité !
Merci d'avance
H.V
J'ai une Livebox 2 et il m'arrive quelque chose de curieux avec mon PC Toshiba:
Ma livebox n'avait aucun mot de passe et donc aucune sécurité ! En allant sur le site 192.168.1.1 j'ai activé et enregistré un mot de passe de type "WPA2-PSK (AES)".
Et ainsi, en appliquant ces nouveaux réglages mon ordi n'a plus voulu se connecter au routeur ! Il ne me propose même pas d'entrer il me met directement le message "impossible de se connecter à ce réseau" !
Heureusement mon ipad lui arrive à se connecter !
Je cherche donc à comprendre la cause de cette incompatibilité sachant que la connexion fonctionne très bien lorsque le routeur n'a aucune sécurité !
Merci d'avance
H.V
A voir également:
- Impossible de se connecter à un réseau wifi avec Toshiba
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
6 réponses
accèdes au centre reseau et partage clic gérer les réseaux sans fil et supprimes toutes les connexions existantes à part le tien ensuite clic droit sur le tien Propriétés dans connexion coches uniquement me connecter automatiquement lorsque ce reseau est à portée clic sécurité et rentres les infos demandés clic ok j'espère que c'est par trop différent que win7 depuis la mise à jour de win 8.1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question