Problèmes de connexion, que faire ?

Fermé
Kadaj. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 20:49
Kadaj. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 21:22
Bon voilà, j'espère déjà que la question ne sera pas trop bête que personne ne l'a déjà posé étant donné que c'est mon 1er post ici et je ne connais rien de ce forum.
Voilà en fait je possède une Livebox et ça doit faire 5 ans minimum que je l'ai maintenant, je vis encore chez mes parents (17 ans), et je commence à avoir énormément de mal à naviguer sur Internet etc. J'ai demandé plusieurs fois à mon père de changer de Livebox pour la plus récente en lui disant que ça n'était pas payant, mais sans succès, il ne veut absolument pas, le fait de reboot plusieurs fois la box l'énerve mais je ne sais pas pourquoi, il ne se décide pas à la changer.
Donc je voulais savoir 2 choses :
- Est-ce qu'il est possible d'améliorer sa connexion durablement ? (Je possède un Mac OS X 10.6.8)
- Comment convaincre mon père de changer de Livebox ? (cette question peut paraître stupide mais je ne sais plus vraiment quoi faire)

2 réponses

antoine24120 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 1
23 oct. 2014 à 21:05
c'est sur avoir un Mac n'est deja pas trop une bonne choses mais normalement internet sur mac n'a pas de problèmes mais sache que n'importe Livebox, nouvelle ou ancienne n'ont pas un bon d'ébit.
Solution:
Change d'opérateur:
-Bouygues
-ou le best: Numéricable avec la Fibre à 50€ par mois.
0
Kadaj. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 21:22
Le problème est que mon père ne veut pas changer de box donc il ne voudra pas changer d'opérateur non plus, il n'y a vraiment pas moyen de faire quelque chose comme améliorer sa connexion ou je sais pas ? Payer moi-même la Box serait aussi une solution mais bon je crois qu'il faut un abonnement onc ça paraît très compliqué
0