Les discussions
Un decodeur pour wifi
slt ls ami je cherche un decodeur pr wifi
Internet à l'hopital
Bonjour, Je vais subir une hospitalisation de plusieurs mois , et je voudrais pouvoir bénéficier d'une connexion wifi pour pouvoir jouer à la Playst...
Plus de wifi
Bonjour, je n"ai plus de wifi sur ma box neuf srf comment faire pour la ravoir
Problème internet original
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des problème internet asses récurrents, je m'explique. Il y a quelque semaine j'ai voulu faire le grand ména...
Changer le mot de pass
Bonjour, je veut vhanger le mot de pass de mon wifi Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94
Configuration utorrent avec wifi
Bonjour, chers amis, j'ai installé utorrent sur mon PC et j'utilise la connexion wifi mais je n'arrive pas à télécharger, jai nai pa du tout le debi...
Clé wifi belkin probleme regarder
bonjour je vais vous parler de mon probleme, c'est que je me suis acheter une clé wifi belkin et il me dit "reseau non identifié" http://www.noelshack...
Impossible de se connecter au réseau sans fil
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil dans mon entreprise. Je suis au bout de l'étage et le wifi est très faible où je me tro...
Connection automatique sous windows 8
Bonjour, J'ai un petit problème car ma wifi saute tout le temps et je crois que c'est parce que tous les réseaux que je capte chez moi (appartement ...
Déconnecté sans cesse
Bonjour, Je suis aléatoirement sans cesse déconnecter en wifi. Je suis chez orange, je dispose d'une livebox, vu que la qualité du wifi de leurs ...
Reseau local
comment crees un reseau local wifi de 03 ordinateur ,
Capter le wi-fi
bonjour. Mon ordinateur portable ne capte pas le wi-fi depuis que je l'ai acheté. C'est un appareil d'occasion. j'ai même mis à jour le pilote, san...
Connexion wifi
Bonjour, Windows 7 Ordi portable: Fujitsu Siemens Amilo Connexion via cable = ok Connexion wifi ??? - Le voyant wifi est éteint - Je ne tro...
Connexion wifi intermittente
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon PC portable : lorsque je suis sur Internet, la connexion passe en limité pendant quelques minutes, puis s...
Problème de connexion au wifi
Bonjour, je n'ai aucune connexion bien que je sois connecté au WIFI public. Aucun téléchargement possible. Configuration: Windows XP / Firefox ...
Démarrer/arrêter une connection internet en msdos
RésoluBonjour, je commence à me poser la question que c'est impossible, mais je n'arrive tout de même pas à me l'enlever de la tête: j'aimerais pouvoir, à...
Ma connexion wifi lâche !
Bonjour/Bonsoir, Je viens d'acheter mon nouveau PC il y a 1mois & depuis, je constate que ma WiFi me lâche ! Dans le gestionnaire Connexion de Windows...
Impossible de se connecter au wifi
Bonjour, Tout d'abord je dois vous dire que je suis une pompe à vélo en informatique et hormis gros bouton vert ou croix rouge je comprend rien au ...
Comment avoir le wifi sur mon ordi ?
RésoluBonjour, j'ai le 8 mega de cegetel et un vieux modem sagem fast. J'aimerais posséder le wifi pour pouvoir jouer à la ds et pour pouvoir aller sur inte...
Connexion wifi.
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a un réseau wifi avec la version de Windows familiale or j ai mes pilotes a jours basique
Problème de connexion avec ma clé wifi
Salut a tous . Il se trouve que j'ai fais l'acquisition d'une clé wifi de marque bluestork qui n'avait plus de cd d'installation on m'a alors refilé r...
Comment connecter deux routeur wifi
RésoluSalut à vous Est il possible de connecter deux reseau wifi avec 2 routeurs . Mes routeurs sont de meme modele D-Link Di514 Faut il changer de firmware...
Problème avec ma clé wifi
Résolubonjour a tous . Il se trouve que je viens d'acheter une clé WIFI à un ami et ce dernier me l'a vendu sans le cd d'installation (oui je savais pas qu'...
Wifi inactivé
Résolubonjour a vous.j'ai installé windows 8 pro sur ma toshiba sattelite C660D.mais mon wifi est toujour inactivé. j'ai télécharger le pilote sur le site d...
Croix rouge
Bonjour, En faite mon problème est simple, j'ai une croix rouge qui s'affiche pour ma connexion WIFI m'indiquant que je suis non connecté et qu'il...
Réseau "visiteur" imposible à supprimer...
Bonjour, Lorsque j'ai installé le wifi chez moi, j'ai dû créer un réseau. Quand je regarde la liste des réseaux disponibles, je vois le nom de mon r...
Sécurité
Bonjour, J'ai donné mon code réseau à un voisin afin qu'il bénéficie de la wifi et j'apprends que 4 personnes autour de mon immeuble se connectent...
Aide pour internet (wifi)
Résoluslt je n'arrive pas a me connecter a un wifi dans mon service. j'ai tout les codes d'acces, mon ordi recoit le signal mais on m'affiche reseau non id...
Connexion wifi pc kid videojet
Bonjour, Je n'arrive pas à le connecter à mon réseau wifii... j'ai lu tous les posts et essayé de me dépatouiller par moi meme..., j'ai téléphoné à ...
Je n'ai plus de réseau wifi.
Bonjour, Après que mon frère a paramétrer le réseau wifi (free) sur internet je n'ai plus de réseau wifi chez moi depuis 2 jours. Que dois-je fair...
Svp quel est le processu pour distribuer internet via wifi
salut! a vous! j'aimerais qu'on aide ! en m'orientant ,comment distribuer internet via le wifi du genre comme un cyber café! de sorte que! dès celui ...
Ma clé usb wifi ne peut etre lut par mon ordinateur aide moi svp
Résoluma clé ne peut etre lut par mon ordinateur aide moi svp.mon ordinateur est un xp et je c est pas ce que j ai fabrique mais d un coup mon wifi c est et...
Déconnexions wifi en jeu
Bonjour, Cela fait mtn 2-3mois que mon wifi se déconnecte de lui même lorsque je joue à un jeu en ligne... Pour le surf sur internet et le télé...
Baisse de débit de ma carte wifi
bonjour a tous Après avoir changer mon disque dur car il était HS j'ai réinstallé windows 7 sur mon ordinateur portable avec les CD de réinstallati...
Capter le wifi...
Bonjour je viens d'acquérir un Samsung nc10 d'occasion qui tourne avec Windows 7 mais malheureusement je ne capte pas le signal de ma livebox avec et ...
Image tv figée
bonjour je débute et cherche a comprendre pour quoi le soir des 20h30 l image reçu sur un site tv se fige entre 10 et 50 seconde plusieurs fois par he...
Croix rouge dans les barettes
Bonjour, impossible de me connecter en wifi et de choisir un réseau car il y a une croix rouge dans les barrettes que faire ? Pour info j'ai Win...
Pas d'internet en wifi
RésoluBonjour Depuis que je me suis connectée en wifi chez une cop' je n'arrive plus à accéder à internet en wifi( en filaire ça fonctionne). J'ai un ordi...
Connexion limité ou innexistante windows 8
Bonjour à tous, Voila récemment j'ai acheté un pc qui tourne sous windows 8 et à chaque fois que je me connecte en wifi il fonctionne puis se coupe...
Impossibilité de me connecter dans certains hotels
Bonjour, A plusieurs reprises je n'ai pas réussi à me connecter sur la wifi d''hotels Pourquoi ? Merci pour votre aide Configuration: Windo...
Adress ip non valide
Bonjour, Alors voila j'ai un réseau WIFI chez moi (enfin celui de mon voisin :p) et lors que j'introduit le mot de passe voila ce qui se passe , o...
Wifi neufbox hyper lent
Bonjour, Voici mon problème : Depuis environ un mois, la connexion wifi de ma neufbox super lente : 0,30 méga et ping à 90 ms, tandis qu'aupa...
Problème de wifi
Bonjour, En rallumant mon ordinateur portable assus k73s (sous seven) j'ai constaté de nombreux bug tout d'abord la wifi était désactive (le 5 barres...
Wi-fi alcatel ot 358
Bonjour, J'ai recu un alcatel Onetouch 358 et je souhaite activer la Wi-Fi. Ce télephone a n navigateur appelé 'wap' et une appli 'emails' alors i...
Comment connecter ma psp a internet sans wifi
Résolu/FerméBonjour, j'ai une psp 3.80 et je voudrai savoir comment mettre internet dessu san wifi merci :)
Problème de connexion au réseau local
Résolubonjour, je suis propriétaire d'un laptop ASUS PC que je viens de formater pour installe Windows XP Professionnel Service Pack 3. Hors, avant cette ...
Probleme de conexion wifi
bonjour,je suis madame mustafa adriana jai des probleme avec ma tablete android CT1002plus CMI-FR91940(SN 1205002880 acheter de carrefour le 14/08/...
Configuration
Bonjour, Je dispose d'une neufbox dernière génération (Pas la évolution), et d'une borne airport Express Apple, je souhaiterai avoir quelques conse...
Probeme a mon wifi
Bonjour, tous le monde j'ai un probleme a mon wifi dans mon pc portable hp 6720s il ne connecte pas au reseau wifi meme si il le detecte je ss pas quo...
Apps wifi
existe t'il une application pour se connecter a n'importe quelle wifi sans code ? merci