Les discussions

Carte wifi coupe ma connexion internet

Bonjour à vous, Je poste ici car après plus de 2 semaines de recherche je désespére. J'ai acheter un nouveau Pc et avec j'ai du acheter une carte wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Clement1702

Problème wifi

Bonjour, Je possède un Notebook en dual boot avec Ubuntu et Windows 7. Sur Ubuntu le wifi fonctionne parfaitement, tandis que sur Windows 7 celui...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Ksama

Casse tête pour étendre réseau wifi

Bonjour, Une question concernant un reseau wi fi + ethernet : Mon installation : - Routeur Netgear en accès libre - A ce routeur : 3 cables e...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
brupala

Freebox

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon réseau Freebox avec mon portable a chaque fois que je clique sur le réseau ça me marque (problème d'auth...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
petitmecano

Pb connexion wifi pb easynote le

bonjour, Ce matin je prends mon packard easy note qui était en veille et je me rends compte que il me dit que le wifi est activé (parametres) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
hibou123

Perte de ssid/connexion multiples et répétées (clé usb wifi)

Bonjour à toi, toi qui a la bienveillance de t'intéresser à mon problème !, J'ai un problème très agaçant ses derniers jours ! Comme dit dans le t...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
dacbc77

Connection tablette samsung tab3 en wifi vers mon pc

Bonjour, ^Papa Noël étant passé, j'ai reçu une magnifique tablette SAMSUNG Tab3 ! Génial jusque là. Mais impossible de me connecter à mon PC, lui-m...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
FAIRFAX

A l aide svp, mon pc portable se connecte à la wifi mais j'ai pas internet alor

Bonjour. comme expliqué dans le titre, mon pc portable se connecte à mon modem en wifi mais j'ai pas internet alors que je l'ai sur mon galaxy s 3 ...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
tribun

Wifi eteint

hier soir je voulais desinstaller un programme et du coup j ai desinstaller un autre programme et depuis mon wifi s est eteint et i faudra que je met ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi

Bonjour, jarrive pas a me conecter au wifi jai pas le code. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Cesel45

Établir connexion wifi à partir d'un câble

Résolu

Bonjour, Je me connecte a partir d'un câble que je dois brancher a mon PC , et je viens d'acheter un rooter Netgear pour pouvoir me connecter en...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
m.e.l.i.s.s.a

Connexion wi-fi via mac osx

Bonjour, je cherche comment connecter mon Mac OSX à Internet. Je cherche de l'aide... Merci d'avance.

bokrass

Carte réseau wifi indétectable

Bonjour, Depuis ce matin je ne détecte plus ma carte reseau wifi? comment faire pour la récupérer Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ziwziw

Question un peu bete maisvraiment besoin daide....

Bonjour, Je voulais simplement savoir si quelqu'un pourrait me dire comment réactiver le wifi sur mon PC, Acer Aspire 3693WLMi? Merci de vos répons...

Utilisateur anonyme

Connexion wifi école perdue après mise en veille

Bonjour, Je me connecte quotidiennement au réseau WIFI de mon campus (connexion au réseau, redirection vers une page d'identification de l'universi...

durandh

Souci de stabilité

Bonjour, je viens de m'acheter un pc portable toshiba. Tout va bien, il marche nickel a l'exception de ma connexion wifi. Je suis chez orange. Je d...

kinan111

Ssid bbox

Bonjour, J'ai un soucis avec ma bbox j'ai changé le ssid du réseau depuis je peux plus me connecter dessus je sais pas comment faire :( J'atten...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi depuis une prise ethernet ?

Bonjour, J'ai une chambre étudiant dans laquelle je n'ai qu'une prise ethernet pour accéder à l'internet. Je cherche un appareil qui se branche sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

W8 et carte wifi

bonjour à tous, je viens de m'acheter un pc portable équipé de window 8 acer e1-571 33114 gt. Tout fonctionnait bien , j'ai ajouté quelques logiciel...

darkagros

Modifié réception sans fil

bonjours je me pose une question depuis longtemps ,est-ce possible de remplacer mon anterne de ma carte reseau sur mon pc par celle d'une coupole tv p...

tribun

Probleme wifi , tkip/aes free

Bonsoir à tous , voila je viens ici en étant un peu à cours d'idées , depuis que j'ai ma nouvelle Freebox , impossible de se connecter en wifi , j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
DjoDjosan

Mon pc se connecte automatiquement sur une box bouygues

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 5 mois avec mon pc portable HP. Lorsque que j'allume mon ordinateur,que je me connecte sur la session, il se connec...

Cryzzer27

Deux ordinateurs

j'ai un ordi et internet en wifi depuis l'installation d'un second ordi/portable, je n'ai plus de connexion internet sur le premier

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
pivoine

Securiser mon reseau wifi emis par mon téléphone

Bonjour, En effet, je dispose d'un appareil cellulaire couvrant une connexion internet, dans lequel j'ai créé un reseau wifi mais je ne sais pas l...

E

Connecter pc portable en wifi avec free???

Résolu

Bonsoir, Je suis connectée à l'ADSL, en ce qui concerne mon PC de bureau, avec Free via un câble Ethernet.Là, nickel, tout fonctionne bien. J'a...

32 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
la noune

Meilleur modem routeur

Bonjour, Je souhaite faire l acquisition d un nouveau modem routeur (possedant une entree RJ11). un qui aura une excelente couverture wifi en tout...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tapharule

Problème wifi windows 8.1

Bonjour tout le monde, Comme indiqué dans le titre j'ai un (gros?) problème de wifi... Et plutôt particulier. (Je précises que j'ai effectué d'énor...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Faca

Succès de la connection réseau, pas internet

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui pour un problème avec ma carte réseau (hardware ou software) qui me pose problème. En cherchant sur Google j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
LPDM

Carte réseau virtuelle de backtrack 5

bonjour, je voulais savoir comment connecté la carte réseaux virtuelle sous backtrack 5 avec la carte réseaux réel.j'arrive pas a la connecté quel...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
brupala

Wifi- voisins- debit utilisé...

Bonjour, Je cherche un logiciel tel que Wifi guard (qui détecte les périphériques connectés a votre wifi) mais avec en plus une indication sur l'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
brupala

Communication wifi

Bonjour, Je cherche de quelle façon je peut avoir access une caméra IP en wifi et en 3G entre 2 bâtiment ayant environ 400' de distance entre les ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
laurent425

Connexion qui saute à cause du téléphone.

Bonjour à toutes et à tous. Je viens à vous car j'ai un problème très énervant. En effet depuis pas mal de temps , dès que le téléphone fixe sonne, ma...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jojolapinounet

Wifi et devolo dlan 500 duo

Jusqu'à présent j'avais une connexion wifi (live box) entre mes 2 pc (pc1, pc2). Opérationnelle et sans problème. Je viens d'installer un 3éme PC co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
hben32

Logiciel déploiement wifi

Bonjour, Existe il des logiciels de calcul déploiement wifi à partir d'un plan de masse? Merci de vos commentaires. Configuration: iPhone / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Expert_WIFI

Disparition carte réseau sans fil athéros

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Je me trouve embêté car j'ai perdu mon accès wifi à internet, je vais vous expliquer ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
poupougne13

Lgx500

Résolu

Bonjour, j ai un mobile lg x500. Le probleme est que je n ai pas acces au reseau wifi si je suis un peu loin, alors que les autre mobile ont acces. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
saldru71

Plus de confiance à son pc.

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, sa fait bientôt 5 mois que je pense que mon ordinateur est observé, plus précisément mon activité sur internet et pour pousser...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Jessicaa75

Installation de wi-fi sur l'ordinateur fixe

Bonjour, Je voudrai vous dire que je ne suis pas trés jeune et informatique me fait peur, J'ai une boite NEUF et avec mon portable qui a WiFI intégr...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Merci de m'aider !!

Pas de réponse du pa

Aider moi svp sa fait une semaine que ma wifi ne fonctionne plus pourtant sa ne m'a jamais fait sa et quand je me connecte sur la wifi sa m'affiche "P...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Froulik

Freebox

je n arrive pas a mettre en fond ecrand des photo de ma cle USB

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaumune

Comment fonctionne le wifi?

Bonjour, J'aimerais savoir vraiment comment fonctionne le wifi. J'avoue que je n'y comprend rien malgré mes recherche sur le net, rien n'est cla...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Locations de vacances et accès à internet.

Résolu

Bonjour, Les vacanciers demandent de plus en plus la possibilité de se raccorder à Internet. Je voudrais pouvoir leur offrir cette possibilité à par...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaumune

Soucis avec wifi

Bonjour, j'ai un problème l'ordi ne trouve pas mon wifi et l'icône d'Internet a une croix rouge dessu sur quel bouton aige appuyer? Help Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Cesel45

Probleme de wifi

Bonsoir je cherche quelqun qui pourrait m'aider pour mon probleme de connection wifi inexistante ou limité je vous en suplis de ne pas me dire d'aller...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
thomaslil

Connection limité

bonjour j'ai un énorme problème j'ai acheter un pc portable asus serie x75v et j'ai un gros soucie de connexion limité tandis que tout mes pc de ma m...

skyce-ice

Connexion impossible

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon PC (vista) à ma freebox en wifi. Je trouve mon réseau mais quand je tape ma clé il me dit que la connexion e...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
toshiba71

Rtl8188s wlan introuvable

Résolu

Bonjour, Je suis sous 7 pro 32 bit . J'ai une clé wifi Hercules ( Je ne connais pas la reference je n'ai plus la boite ) . Quand je branche la clé w...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lapprenti02

Problème de point d'accés

svp votre aide : je veux me connecter a un réseau wifi mais mon ordinateur me signale une erreur , il affiche le message suivant: problème avec la...

Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter

Résolu

Bonjour, je viens d'entrer une nouvelle connexion a la maison mais voila j'ai un pc de bureau qui est branché directement au modem grâce a un câble ...

Kouskouce

Confirmation de piratage. protection contre le piratage

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc rame vraiment beaucoup (je suppose qu'un nettoyage s'impose de toute façon car j'ai des logiciels craqués ou ...

bluEb0Y
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 23 449