Les discussions

Accès limité free wifi malgré bonne émission

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à Internet avec un portable en wifi "accès FREE WIFI limité" Je n'avais jamais eu de problème avant hier,...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
makenzie

Utiliser un proxy avec connexion wi-fi

Bonjour, Je possède chez moi une connexion internet ADSL avec routeur wifi et je connecte mon PC portable via mon réseau wifi. Je voudrais conn...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
04543237

Recepteur ethernet vers wifi

Bonjour, Ma Bbox n'émet plus de wifi 2.4ghz. Donc, je voudrais savoir si il existe une sorte de recepteur qui transforme le réseaux ethernet vers ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
StephLuffy

Différence entre wlan et wifi

Résolu

Est ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre wlan et wifi svp? Merciiiii

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
MitaMita

Disparition du réseau wifi

Bonjour, Pour me connecter à l'internet, j'utilise normalement une connexion wifi nommée NEUF_8570. Mais il arrive (très) souvent qu'elle ne s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Pierre

Pb de connexion wifi

jai installé le mot de pass wifi, et depuis je n'ai plus de connextion internet sur mon PC fixe, avez vous une solution svp. merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
john2772

Capter un réseau wifi à 150 mètres

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour une question: Je vais déménager en centre ville où je ne pourrais pas avoir internet. Un magasin ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Miura564

Connexion internet

Bonjour à tous! ma connexion internet est trop lente j'utilise la technologie mikrotik avec antene itelite je suis un administrateur réseau Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
AEI vulcain

Server error: 403 forbidden

BJR depuis un certain temps j'ai plus accès a mon wifi quand j'essaye de configurer mon wifi je reçois ce message "Server Error: 403 Forbidden" j...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
thrallcss

Pas de wifi si pc eteint

Bonjours à tous J'ai un routeur branché à mon PC de bureau avec câble et j'ai aussi 2 PC connectés à internet via ce routeur grâce au dongle. le pro...

kim57

Création de réseau wi-fi ad-hoc sous windows 8

Bonjour, j'ai un windows 8 et je veux créer un réseau ad-hoc qui me permettra de partager ma connexion avec d'autres terminales. Avec les autres systè...

kaumune

Antenne pour meraki od2

Résolu

Bonjour, j'ai un support wifi meraki OD2 avec une antenne de 5dbi d'origine et j'aimerai savoir s'il y a des antenne de 15dbi a 30dbi. Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
brupala

Problème activation wifi

Bonjour, J'ai un problème pour activer la wifi avec mon ordinateur portable Asus N73sv. Du jour au lendemain, impossible de réactiver la wifi. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mel13140

Interconnexion pont wifi

bjr tous le monde . voila j'ai 2 point d'accés TP-LINK TL-WA7510n et je voulez interconnecter deux reseaux informatique en wifi sur une distance d...

ilyes40

Je ne trouve aucun point d'acces wifi

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide car mon pc portable ne trouve plus de point d'accès wifi et il m'indique que ma carte réseau et endommagé...

mvppaulo

Imprimer depuis son ordi

Bonjour, comment imprimer des coloriages depuis son ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

Jojolaguitare

De ethernet à wifi

Bonjour, Je suis sur Bouygues et mon wifi 2.4ghz ne marche plus. Je cherche un objet qui permet d'avoir un point d'accès wifi via un câble Ethernet...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
StephLuffy

Clé de securité

bonjour j'ai changer ma clé de securiter wifi sur ma neuf box et depuis je n'arrive plus a connecter mon pc et mon telephone en wifi

Equipe-SFR

Probleme de connexion

Bonjour à tous , Mon ordinateur ne se connect à aucune wifii tout est bien activé il met un message : "accés limité " et je ne comprends pas pourq...

Etudianteenpannique

Tous les wifi sont activés !!!

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je viens de m'apercevoir que toutes les connections aux alentour de chez moi étaient en cochées en connexion ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
brupala

Impossible de me connecté sur internet avec mon 2éme ordi

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un 2éme ordi portable connexion en wifi aussi cependant mon éme ordi n'arrive pas à ce connecté, comment faire ? je ...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
brupala

Connecté, mais pas d'accès internet

Bonjour, Je possède un PC fixe avec une clé Wifi et je me connectais dessus et tout fonctionnait. Et maintenant j'ai un problème il se connecte au...

mozii

Comment relier une tablette à une imprimante ?

Bonjour, Je possède une Tablette SAMSUNG Galaxy TAB 3 que je dois relier en WiFi à une imprimante EPSON Stylus Photo PX720WD Merci de m'indiquer la...

kaumune

Vitesse modem

Bonjour, j'ai une connexion d'internet de debit 419.585 Kbps (52.448 Ko/sec) est ce possible de la booster jusqu'à obtenir mbits ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Assane007

Problème concernant ma wifi (free)

Bonjour, J'ai déjà posté un message "Rapport Spybot", Malekal_morte m'a conseillé de désinstaller Spybot et d'installer Malwarebytes, mais aucune m...

sana38100

Je n'arrive à trouver mon réseau wifi sur l'un de mes ordis

Bonjour à tous à tous, J'essaie de vous expliquer mon problème en détail en espérant que vous pourrez m'aider. Hier j'ai reçu la nouvelle Free B...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
georges97

Wifi

j'ai une tablette et je n'arrive pas à aller sur le net par la wifi

mikadubg

Vitesse wifi variable, pas assez rapide pour du streaming

Bonjour, 'ai une livebox 2 qui est hyperconnectée avec au minimum douzaine d'equipement (5 tablettes, 3 pc portables, 3 telephones, 4 NDS, psp, wii,...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
mouloud11

Comment partager une connexion ?

Bonjours tous mes amis Si qlq un peut m'aider pour partager une connexion, le problème est le suivant : Je me connecte à l'Internet par un Rése...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

Carte wifi non reconnu

Résolu

Bonjour la carte wifi est non reconnu dans le gestionnaire de l'ordinateur elle est en périphérique inconnu, j'ai essayé une installation des pilot...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
charle42

Wifi directe entre tablette android et hone cinema

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99 J'ai un home cinema avec l'option wifi directe et une tablette android qui a la wifi dir...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
emyabdel

Connecter tv sur pc en wifi

Bonjour, je souhaite connecter mon PC portable sur ma télé Panasonic Viera en wifi afin de l'utiliser comme écran de pc secondaire. ma TV est conne...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Rastar59

Déconnexoins fréquentes

Depuis quelques jours ma connexion WiFi se détériore très fortement. Il y a d es périodes ou la connexion est coupée sans aucune raison sur tout les a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
paslau35

Erreur de connexion avec le freewifi ps3

Bonjour, Voila mon problème, comme dit dans le titre, je n'arrive pas à connecter ma Playstation 3 avec un réseau freewifi pourtant j'avais réussi...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
boulard

Connexion wifi de portable à livebox orange

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite connecter mon samsung galaxy ace en wifi avec mon ordinateur j'ai un problème. En effet,lorsqu'il me demande mon mot d...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lkjdfr

Code wifi pour pc portable

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et aucun problème avec le wifi tant que je suis chez moi avec les codes de ma box. Par contre en dehor...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
grichka

Belkin surf n150 tres lente !

Bonjour, j'ai acheté une clé usb wifi chez fnac, j'ai installé le drivers avec le disque fourni donc je me suis connecté a mon réseau et la connection...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Benroret

Je ne capte plus la wifi

Bonjour à tous, j'ai acheté très récemment un pc portable, et j'ai voulu télécharger des logiciels dessus pour essayer. Pour ne pas que l'ordi soi...

Osiiriis

Unifier 2 réseaux wifi

Bonjour, Bonsoir, A mon domicile sont installés une Livebox au RDC (wifi activé) et un routeur Netgear WNR 3500 à l'étage que j'ai configuré comme ...

diendi

Problème de connexion wifi

Bonjour a tous, mon problème en gros c'est que je perd très souvent internet. je reste connecté, mais souvent mon accès devient limité quelque temp...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mastercote

Problème wifi clé wifi windows 8

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une clé wifi BELKIN Surf N150 pour mettre sur la tour muni de windows 8. J'ai tout bêtement cru le vendeur me d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Benroret

Mon pc ne se connecte plus le réseau

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable lenovo s206 sous windows 8 Depuis peu, il détecte toujours ma live box (orange) qui foncti...

exla

Traverser un mur de pierre de 40 cm avec la wifi !

Résolu

Bonjour, je possède un logement possédant un mur mitoyen à un autre logement (2 maisons particulières) le mur est épais de 40 cm (pierre de taille)....

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
astuces72

J'aimerai récupérer ma connexion internet

Résolu

Bonjour, je voulais changer le mot de passe de ma neufbox en faisant ==> panneau de configuration/réseaux et internet/afficher l'état et la gestion d...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion selon le réseau

Salut tout le monde, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter chez moi. Je sais que le problème ne vient pas de la Freebox car les 2 autr...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Bastoonet

Quand mon smartphone ce connecte au wifi la connexion disparaît

Bonjour à tous , voila mon problème c'est que à l'instant ou j'active le WIFI sur mon smartphone et qu'il ce connecte au WIFI de mon modem , la connex...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Fahd Boudjelal

Wifi

Résolu

Bonjour, je suis dans un appartement et je partage le wifi avec le voisin du dessous.la bbox est située chez lui.du coup le signal wifi n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stylemorgan

La freebox v6

bonsoir à tous et à toute je viens d'installer ma freebox v6 par contre je n'arrive pas à avoir le wifi j'ai l image de la free qui n'a pas de cou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
brupala

Mauvaise connexion wifi

Bonjour. Je viens d'installer mon ordinateur fixe dans mon nouvel appartement (F2). Celui ci capte assez mal la Wifi (Echelle 2/5) de ma NeufBox (M...

Equipe-SFR

Probleme connection wifi avec imprimante hp

Bonjour, J'ai une imprimante HP B110, des PC sous windows 7, une freebox V6 Mon imprimante était connectée en wifi sur la box depuis quelques ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
coco
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 23 333