Les discussions
Problème connections wifi bbox
Bonjour, le probleme et que quand je n'arrive a jouer a aucun jeux a cause du wifi qui plante ! j'arrive a me connecter dans les jeux mes apres quel...
Connexion internet
Bonjour je suis un joueur console de jeux-vidéos et j'ai l'impression d'avoir une mauvaise connexion exemple ( je mes du temps à me connecter au p...
Augmenter ma reception wifi
comment faire pour avoir une très bonne réception wifi car dans la maison la réception est faible,par contre dans mon bureau a coté de la box c'est ...
Utiliser internet de mon ordi à mon téléphone
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerais pouvoir partager ma connexion internet e mon ordi vers d'autres appareils style téléphone et tablette...
Probleme de mise en route repeteur wifi
Bonjour, je n'arrive pas a mettre en service un repetteur wifi ( approx, appRP01v2) le guide de configuration est un peu évasif. merci de me repo...
La portée maximale d'un reseau wifi
Bonjour,je voudrais savoir qu'elle est la portée maximale d'un réseau wifi et comprendre en quelques mots les particularités de wifi. Merci d'avance
Répéteur universel wifi netgear wn3100rp 300mbps prise filtrée
Bonjour, Suite à des réponses sur le forum, j'ai acheté ce répéteur car j'ai une ancienne maison avec des murs épais. Malheureusement, je rencontr...
Problème wifi
Bonjour, Je suis connecter a mon réseau (SFR_830) j'ai mit la clé de réseau et je suis connecter mais pas moyen de me connecter à internet a chaque f...
Probleme de wifi du a des changements de composants.
RésoluBonjour, Je viens d'opter pour une carte GTX 760 qui, au passage marche a merveille, d'un Boitier et d'une alim 630 W... Le problème est que la car...
Antennes tp-link tl- wr841nd
Bonjour, Je souhaite faire une antenne ricoré, mais je ne sais pas quel routeur choisir. Alors je vien ici cherché des information que je n'ai pa...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai un problème de connexion,je ne peux plus me connecter à internet malgré que j'ai un excellant signal,j'ai remarqué que "la lampe du ...
Besoin d'aide connexion wi-fi campagne
Bonjours à tous, Je fais ce topic parce que j'ai besoin de votre aide (pour changer :)) Donc voila, je vous explique mon petit soucis, depuis un c...
Technicolor td5130
Bonjour, c'est quoi le mot de passe de technicolor TD5130 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Plus de wifi...
RésoluSalut à tous, ... j'utilise que très rarement le WiFi chez moi. Afin de ne pas me faire voir sur le réseau, je n'autorise pas la diffusion du no...
Problème de connexion à la wifi
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur : il ne veut pas se connecter à ma WiFi. Pourtant, il a pu se connecter à un autre réseau WiFi lor...
Connexion internet sur un nouveau pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable (Sony, Vaio Fit 15E sous windows 8) et j'ai un souci pour me connecter à internet. Le PC trou...
Modem
Bonjour, puis je installer mon modem wifi actuellement en Belgique sur ma ligne telephonique en Espagne
Comment sécuriser mon routeur
Voilà, j'ai un routeur Mimo V-12 ( zio), il n'est pas sécurisé et je n'ai plus le manuel d'instruction! Merci à l'avance
Problème de connexion, adresse ip invalide
Bonjour, J'aimerais un peut d'aide ici, en effet j'ai parfois avec mon ordinateurs des crash de internet assez régulier, voici le message que j'obt...
Répéteur wifi
RésoluBonjour, Quelle caractéristique faut prendre en compte pour un répéteur WIFI (modèle, marque, vitesse...)? Si vous pouvez m'éclaircir car je ne sa...
Ma tablette lenco ne trouve pas mon réseau
RésoluBonjour, J'ai une Lenco cooltab 70 depuis quelques jours et je ne parviens pas à la connecter à ma freebox. Elle ne la trouve pas. Y a t il un m...
Carte wifi coupe ma connexion internet
Bonjour à vous, Je poste ici car après plus de 2 semaines de recherche je désespére. J'ai acheter un nouveau Pc et avec j'ai du acheter une carte wi...
Problème wifi
Bonjour, Je possède un Notebook en dual boot avec Ubuntu et Windows 7. Sur Ubuntu le wifi fonctionne parfaitement, tandis que sur Windows 7 celui...
Casse tête pour étendre réseau wifi
Bonjour, Une question concernant un reseau wi fi + ethernet : Mon installation : - Routeur Netgear en accès libre - A ce routeur : 3 cables e...
Freebox
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon réseau Freebox avec mon portable a chaque fois que je clique sur le réseau ça me marque (problème d'auth...
Pb connexion wifi pb easynote le
bonjour, Ce matin je prends mon packard easy note qui était en veille et je me rends compte que il me dit que le wifi est activé (parametres) mais ...
Perte de ssid/connexion multiples et répétées (clé usb wifi)
Bonjour à toi, toi qui a la bienveillance de t'intéresser à mon problème !, J'ai un problème très agaçant ses derniers jours ! Comme dit dans le t...
Connection tablette samsung tab3 en wifi vers mon pc
Bonjour, ^Papa Noël étant passé, j'ai reçu une magnifique tablette SAMSUNG Tab3 ! Génial jusque là. Mais impossible de me connecter à mon PC, lui-m...
A l aide svp, mon pc portable se connecte à la wifi mais j'ai pas internet alor
Bonjour. comme expliqué dans le titre, mon pc portable se connecte à mon modem en wifi mais j'ai pas internet alors que je l'ai sur mon galaxy s 3 ...
Wifi eteint
hier soir je voulais desinstaller un programme et du coup j ai desinstaller un autre programme et depuis mon wifi s est eteint et i faudra que je met ...
Probleme wifi
Bonjour, jarrive pas a me conecter au wifi jai pas le code. Merci d'avance!
Établir connexion wifi à partir d'un câble
RésoluBonjour, Je me connecte a partir d'un câble que je dois brancher a mon PC , et je viens d'acheter un rooter Netgear pour pouvoir me connecter en...
Connexion wi-fi via mac osx
Bonjour, je cherche comment connecter mon Mac OSX à Internet. Je cherche de l'aide... Merci d'avance.
Carte réseau wifi indétectable
Bonjour, Depuis ce matin je ne détecte plus ma carte reseau wifi? comment faire pour la récupérer Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Ch...
Question un peu bete maisvraiment besoin daide....
Bonjour, Je voulais simplement savoir si quelqu'un pourrait me dire comment réactiver le wifi sur mon PC, Acer Aspire 3693WLMi? Merci de vos répons...
Connexion wifi école perdue après mise en veille
Bonjour, Je me connecte quotidiennement au réseau WIFI de mon campus (connexion au réseau, redirection vers une page d'identification de l'universi...
Souci de stabilité
Bonjour, je viens de m'acheter un pc portable toshiba. Tout va bien, il marche nickel a l'exception de ma connexion wifi. Je suis chez orange. Je d...
Ssid bbox
Bonjour, J'ai un soucis avec ma bbox j'ai changé le ssid du réseau depuis je peux plus me connecter dessus je sais pas comment faire :( J'atten...
Wifi depuis une prise ethernet ?
Bonjour, J'ai une chambre étudiant dans laquelle je n'ai qu'une prise ethernet pour accéder à l'internet. Je cherche un appareil qui se branche sur ...
W8 et carte wifi
bonjour à tous, je viens de m'acheter un pc portable équipé de window 8 acer e1-571 33114 gt. Tout fonctionnait bien , j'ai ajouté quelques logiciel...
Modifié réception sans fil
bonjours je me pose une question depuis longtemps ,est-ce possible de remplacer mon anterne de ma carte reseau sur mon pc par celle d'une coupole tv p...
Probleme wifi , tkip/aes free
Bonsoir à tous , voila je viens ici en étant un peu à cours d'idées , depuis que j'ai ma nouvelle Freebox , impossible de se connecter en wifi , j'a...
Mon pc se connecte automatiquement sur une box bouygues
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis 5 mois avec mon pc portable HP. Lorsque que j'allume mon ordinateur,que je me connecte sur la session, il se connec...
Deux ordinateurs
j'ai un ordi et internet en wifi depuis l'installation d'un second ordi/portable, je n'ai plus de connexion internet sur le premier
Securiser mon reseau wifi emis par mon téléphone
Bonjour, En effet, je dispose d'un appareil cellulaire couvrant une connexion internet, dans lequel j'ai créé un reseau wifi mais je ne sais pas l...
Connecter pc portable en wifi avec free???
RésoluBonsoir, Je suis connectée à l'ADSL, en ce qui concerne mon PC de bureau, avec Free via un câble Ethernet.Là, nickel, tout fonctionne bien. J'a...
Meilleur modem routeur
Bonjour, Je souhaite faire l acquisition d un nouveau modem routeur (possedant une entree RJ11). un qui aura une excelente couverture wifi en tout...
Problème wifi windows 8.1
Bonjour tout le monde, Comme indiqué dans le titre j'ai un (gros?) problème de wifi... Et plutôt particulier. (Je précises que j'ai effectué d'énor...
Succès de la connection réseau, pas internet
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui pour un problème avec ma carte réseau (hardware ou software) qui me pose problème. En cherchant sur Google j'ai...
Carte réseau virtuelle de backtrack 5
bonjour, je voulais savoir comment connecté la carte réseaux virtuelle sous backtrack 5 avec la carte réseaux réel.j'arrive pas a la connecté quel...