Les discussions
Accès limité free wifi malgré bonne émission
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à Internet avec un portable en wifi "accès FREE WIFI limité" Je n'avais jamais eu de problème avant hier,...
Utiliser un proxy avec connexion wi-fi
Bonjour, Je possède chez moi une connexion internet ADSL avec routeur wifi et je connecte mon PC portable via mon réseau wifi. Je voudrais conn...
Recepteur ethernet vers wifi
Bonjour, Ma Bbox n'émet plus de wifi 2.4ghz. Donc, je voudrais savoir si il existe une sorte de recepteur qui transforme le réseaux ethernet vers ...
Différence entre wlan et wifi
RésoluEst ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre wlan et wifi svp? Merciiiii
Disparition du réseau wifi
Bonjour, Pour me connecter à l'internet, j'utilise normalement une connexion wifi nommée NEUF_8570. Mais il arrive (très) souvent qu'elle ne s'aff...
Pb de connexion wifi
jai installé le mot de pass wifi, et depuis je n'ai plus de connextion internet sur mon PC fixe, avez vous une solution svp. merci
Capter un réseau wifi à 150 mètres
Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour une question: Je vais déménager en centre ville où je ne pourrais pas avoir internet. Un magasin ...
Connexion internet
Bonjour à tous! ma connexion internet est trop lente j'utilise la technologie mikrotik avec antene itelite je suis un administrateur réseau Merci ...
Server error: 403 forbidden
BJR depuis un certain temps j'ai plus accès a mon wifi quand j'essaye de configurer mon wifi je reçois ce message "Server Error: 403 Forbidden" j...
Pas de wifi si pc eteint
Bonjours à tous J'ai un routeur branché à mon PC de bureau avec câble et j'ai aussi 2 PC connectés à internet via ce routeur grâce au dongle. le pro...
Création de réseau wi-fi ad-hoc sous windows 8
Bonjour, j'ai un windows 8 et je veux créer un réseau ad-hoc qui me permettra de partager ma connexion avec d'autres terminales. Avec les autres systè...
Antenne pour meraki od2
RésoluBonjour, j'ai un support wifi meraki OD2 avec une antenne de 5dbi d'origine et j'aimerai savoir s'il y a des antenne de 15dbi a 30dbi. Merci Con...
Problème activation wifi
Bonjour, J'ai un problème pour activer la wifi avec mon ordinateur portable Asus N73sv. Du jour au lendemain, impossible de réactiver la wifi. Il ...
Interconnexion pont wifi
bjr tous le monde . voila j'ai 2 point d'accés TP-LINK TL-WA7510n et je voulez interconnecter deux reseaux informatique en wifi sur une distance d...
Je ne trouve aucun point d'acces wifi
Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide car mon pc portable ne trouve plus de point d'accès wifi et il m'indique que ma carte réseau et endommagé...
Imprimer depuis son ordi
Bonjour, comment imprimer des coloriages depuis son ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
De ethernet à wifi
Bonjour, Je suis sur Bouygues et mon wifi 2.4ghz ne marche plus. Je cherche un objet qui permet d'avoir un point d'accès wifi via un câble Ethernet...
Clé de securité
bonjour j'ai changer ma clé de securiter wifi sur ma neuf box et depuis je n'arrive plus a connecter mon pc et mon telephone en wifi
Probleme de connexion
Bonjour à tous , Mon ordinateur ne se connect à aucune wifii tout est bien activé il met un message : "accés limité " et je ne comprends pas pourq...
Tous les wifi sont activés !!!
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et je viens de m'apercevoir que toutes les connections aux alentour de chez moi étaient en cochées en connexion ...
Impossible de me connecté sur internet avec mon 2éme ordi
RésoluBonjour, j'ai fait l'achat d'un 2éme ordi portable connexion en wifi aussi cependant mon éme ordi n'arrive pas à ce connecté, comment faire ? je ...
Connecté, mais pas d'accès internet
Bonjour, Je possède un PC fixe avec une clé Wifi et je me connectais dessus et tout fonctionnait. Et maintenant j'ai un problème il se connecte au...
Comment relier une tablette à une imprimante ?
Bonjour, Je possède une Tablette SAMSUNG Galaxy TAB 3 que je dois relier en WiFi à une imprimante EPSON Stylus Photo PX720WD Merci de m'indiquer la...
Vitesse modem
Bonjour, j'ai une connexion d'internet de debit 419.585 Kbps (52.448 Ko/sec) est ce possible de la booster jusqu'à obtenir mbits ?
Problème concernant ma wifi (free)
Bonjour, J'ai déjà posté un message "Rapport Spybot", Malekal_morte m'a conseillé de désinstaller Spybot et d'installer Malwarebytes, mais aucune m...
Je n'arrive à trouver mon réseau wifi sur l'un de mes ordis
Bonjour à tous à tous, J'essaie de vous expliquer mon problème en détail en espérant que vous pourrez m'aider. Hier j'ai reçu la nouvelle Free B...
Wifi
j'ai une tablette et je n'arrive pas à aller sur le net par la wifi
Vitesse wifi variable, pas assez rapide pour du streaming
Bonjour, 'ai une livebox 2 qui est hyperconnectée avec au minimum douzaine d'equipement (5 tablettes, 3 pc portables, 3 telephones, 4 NDS, psp, wii,...
Comment partager une connexion ?
Bonjours tous mes amis Si qlq un peut m'aider pour partager une connexion, le problème est le suivant : Je me connecte à l'Internet par un Rése...
Carte wifi non reconnu
RésoluBonjour la carte wifi est non reconnu dans le gestionnaire de l'ordinateur elle est en périphérique inconnu, j'ai essayé une installation des pilot...
Wifi directe entre tablette android et hone cinema
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99 J'ai un home cinema avec l'option wifi directe et une tablette android qui a la wifi dir...
Connecter tv sur pc en wifi
Bonjour, je souhaite connecter mon PC portable sur ma télé Panasonic Viera en wifi afin de l'utiliser comme écran de pc secondaire. ma TV est conne...
Déconnexoins fréquentes
Depuis quelques jours ma connexion WiFi se détériore très fortement. Il y a d es périodes ou la connexion est coupée sans aucune raison sur tout les a...
Erreur de connexion avec le freewifi ps3
Bonjour, Voila mon problème, comme dit dans le titre, je n'arrive pas à connecter ma Playstation 3 avec un réseau freewifi pourtant j'avais réussi...
Connexion wifi de portable à livebox orange
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite connecter mon samsung galaxy ace en wifi avec mon ordinateur j'ai un problème. En effet,lorsqu'il me demande mon mot d...
Code wifi pour pc portable
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et aucun problème avec le wifi tant que je suis chez moi avec les codes de ma box. Par contre en dehor...
Belkin surf n150 tres lente !
Bonjour, j'ai acheté une clé usb wifi chez fnac, j'ai installé le drivers avec le disque fourni donc je me suis connecté a mon réseau et la connection...
Je ne capte plus la wifi
Bonjour à tous, j'ai acheté très récemment un pc portable, et j'ai voulu télécharger des logiciels dessus pour essayer. Pour ne pas que l'ordi soi...
Unifier 2 réseaux wifi
Bonjour, Bonsoir, A mon domicile sont installés une Livebox au RDC (wifi activé) et un routeur Netgear WNR 3500 à l'étage que j'ai configuré comme ...
Problème de connexion wifi
Bonjour a tous, mon problème en gros c'est que je perd très souvent internet. je reste connecté, mais souvent mon accès devient limité quelque temp...
Problème wifi clé wifi windows 8
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une clé wifi BELKIN Surf N150 pour mettre sur la tour muni de windows 8. J'ai tout bêtement cru le vendeur me d...
Mon pc ne se connecte plus le réseau
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable lenovo s206 sous windows 8 Depuis peu, il détecte toujours ma live box (orange) qui foncti...
Traverser un mur de pierre de 40 cm avec la wifi !
RésoluBonjour, je possède un logement possédant un mur mitoyen à un autre logement (2 maisons particulières) le mur est épais de 40 cm (pierre de taille)....
J'aimerai récupérer ma connexion internet
RésoluBonjour, je voulais changer le mot de passe de ma neufbox en faisant ==> panneau de configuration/réseaux et internet/afficher l'état et la gestion d...
Problème de connexion selon le réseau
Salut tout le monde, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter chez moi. Je sais que le problème ne vient pas de la Freebox car les 2 autr...
Quand mon smartphone ce connecte au wifi la connexion disparaît
Bonjour à tous , voila mon problème c'est que à l'instant ou j'active le WIFI sur mon smartphone et qu'il ce connecte au WIFI de mon modem , la connex...
Wifi
RésoluBonjour, je suis dans un appartement et je partage le wifi avec le voisin du dessous.la bbox est située chez lui.du coup le signal wifi n'est pas ...
La freebox v6
bonsoir à tous et à toute je viens d'installer ma freebox v6 par contre je n'arrive pas à avoir le wifi j'ai l image de la free qui n'a pas de cou...
Mauvaise connexion wifi
Bonjour. Je viens d'installer mon ordinateur fixe dans mon nouvel appartement (F2). Celui ci capte assez mal la Wifi (Echelle 2/5) de ma NeufBox (M...
Probleme connection wifi avec imprimante hp
Bonjour, J'ai une imprimante HP B110, des PC sous windows 7, une freebox V6 Mon imprimante était connectée en wifi sur la box depuis quelques ...