Les discussions

Connection wifi simultanée ordi portable tablette impossible

bonjour j'au une box neuf SFR NB4 IL m'est impossible de connecter en wifi en même temps l'ordinateur portable de mon fils et la tablette de ma fille...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
barnabe0057

Windows 10

Bonjour, j ai un laptop hp pronook 4520s j ai installe windows 10 mais ca supprtmer toutes mes application installees syr windows 7 je n ai plus hp ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
tribun

Connexion réseau sans fil

Bonjour, J'ai un problème j'ai un Pc WIndows Xp quand je pars sur internet explorer sa me vient Internet Explorer ne peut pas afficher cette page w...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche quelque chose pour up le wi-fi !!

Résolu

Bonjour, J'ai ma ps4 qui est dans ma chambre, qui est assez éloignée de ma box pour le Wi-Fi et j'aimerais savoir si il y'a une autre solution que ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Monstertwoo

Connexion impossible avec une tour et possibel avec un latop

Bonjour, une connexion wifi (réseau public) fonctionne avec un pc portable et plus du tout avec une tour.... Quelqu'un pourrait-il me dire à qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Hilderik

Réseaux introuvables ou impossibilité de se connecter

Bonjour, j'utilise un notebook acheté sur ldlc - windows 8,1 professionnel - processeur Intel celeron CPU 1037U - carte réseau Intel centri...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lilicamunel

Je ne vois pas connexion au reseau sans fil sur xp

Je ne vois pas connexion au réseau sans fil sur Xp malgre avoir fait les manipulations pour le voir Comment faire pour le voir merci ?

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Rudd71

Passer de windows 8.1 a windows 10

Bonjour, passer de windows8.1 à windows 10 ne derangera pas le systeme de l'ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
phil1551

Connecter en wifi ipad et imprimante epson xp-215

Résolu

Je ne sais quels pilotes télécharger avec safari. Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Jef

Transformer mon pc en point d'acces wifi

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'ordi est connecté a l'internet via un cable ethernet comment on procede? s'il vous plait je vraiment besoin des repon...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Cybermate

Pc wifi et smartphone

Bonjour, Etant en vacances, j'utilise mon smartphone en mode hot spot pour me connecter à internet. Cependant j'ai un pc portable sous win 8.1 un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Illegaume

Réseau sans fils ps3 problème au scan...

Résolu

Bonjour, Je souhaiterer connecter ma PS3 a internet , mais quand je fait personnalisé , et qui j'arrive au scan, cela ne détecte pas mon modem (il n'...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
rolplay

Poblème de wifi

Bonjour, moi ma question j'ai acheté une tablette Samsung tab3 et au moment de la mettre en wifi à mon réseau chez moi SFR il me demande le code et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ryakuzha

Le web trotter

Résolu

Bonjour; alors voila, j'ai un petit problème.. Prochainement, je vais devoir intégrer un internat dans le but de mes études, et dans celui ci aucune w...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Camille.Y

J'ai un probleme pour ouvrer port

Salut , j'ai un tele galaxy ace et je utlise come modem sur mon pc , j&ai open port sur mn router mais le adress ip de mon pc n'ais pas comme 192.1...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
JockerHsaini

Connection wi-fi nintendo ds lite et dsi

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème: j'ai une freebox ayant aussi la fonctionnalité free wi-fi. J'ai également chez des grands-parents la neufbox WI-FI (...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Cgj

Wifi très instable...

Bonjour, j'ai déjà posté un sujet mais sur le forum "Internet". Ici me semble être un endroit plus judicieux pour mon problème... Depuis deux sem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Aureate

Choix entre répéteur ou modem ?

Salut ! Voilà à la rentrée prochaine je vais emménager dans un studio fournit avec internet fonctionnant en réseau filaire et je me demandais si po...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
raven000

Clé wi fi

bonjour, j'ai une smart tv lg , pour me connecter je rentre la clé jusque là çà va et çà marche mais je dois recommencer à chaque fois que je rall...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
janine59000

Réception wifi problématique

Bonjour, je vous écris car après avoir fait maintes et maintes recherche nous n'avons toujours pas la solution à notre problème. Ma livebox reçoit ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Tiphaine86

Amplifier mon réseau wifi

Bonjour, Je souhaite élargir la porté de ma wifi à environ 50m de ma Livebox. Le problème c'est que je mis perd dans toutes les référence ! E...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
brupala

Perte de connexion sur un seul pc

Bonjour, mon problème est légèrement compliqué, je vous explique: Depuis notre déménagement, nous avons récupérer l'ancienne freebox que ma copine ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Eneryss

Connexion reseau s'interrompt périodiquement

Bonjour, bonsoir à tous, Je me permets de poster ici car j'ai un petit souci qui m'horripile depuis un certain temps, sans que je parvienne par m...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Adrien

J'ai acheté un routeur mais il faut une box!

Bonjour, C'est la première fois de ma vie que j'achète un routeur donc pardon si je dis des bétises énormes! En fait, j'avais une clé wifi mais...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
brupala

Adresse ip perdus

Bonjour, L'adresse ip de ma tab 2 et perdu et plus de conex via wifi comment fair !??? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Eltotomaske

Problème connexion wifi

Bonjour/bonsoir. Je viens de m'acheter un nouveau pc qui est : asus g10ac-fr047s. C'est mon tout premier pc gamer et également ma toute première t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
bar056

Message d'erreur ps3

Bonjour j'ai un problème kan je test ma connexion internet il me marque (Temps de connexion au serveur ecouler.(80710A06) qu'est ce que c'est ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Gamebox

Régler sa bande passante

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon Pc 140 Ko/s de bande passante internet , et j'ai remarqué que certain smartphone chez moi en avez plus . Donc je voudrais savo...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
brupala

Deconnexion d'un résau sans fil abusée

Bonjour, mon problème est que je me déconnecte sans ma volonté de mon réseau chaque 3 min -5min max , svp je suis nulle en informatique alors aidez mo...

angelia12412

Point d'accès wifi longue portée

Bonjour, J'aimerai réaliser un réseau wifi longue portée ouvert pour le public pour couvrir une zone de presque 2km sur un jardin ou l'accès est pr...

brupala

Extension reseau live box

Bonjour, Je voudrais obtenir Internet dans une pièce de la maison un peu éloignée de la live box. Quel est le matériel à installer pour relayer ...

brupala

Radwin

j'aimerai avoir des renseignements sur la technologie radwin .Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Stagiaire

Changer code wifi invité chaque jour et automatiquement

Bonjour tous, Au fait, je viens d'acheter un Cisco E1200 que je veux configurer avec deux signaux (ssid): 1. signal principal: mot de passe fixe 2....

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Abdelcris

Pblm de reseau iphone4 apres restauration

Jai retaure mon iphone 4 et on me dema&nde de me connecter a itunes ou a un reseau wifi pour remettre en marche mon iphone. sauf quil est impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
_OkaY_

Mon ordi ne veut plus se connecter

Bonjour, Mon ordinateur refuse depuis quelques temps de se connecter au réseau Freewifi : il me demande bien mes identifiants quand j'ouvre une pa...

CCM-Help

Ma tablette ne veux pas du wifi

Bonjour, je suis chez SFR je suis en wifi tout va bien avec mon pc mais je veux connecter ma tablette elle reconnais bien le reseau j'ai tapé mon m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Léna

Probleme de wifi

Bonjour, j'ai un problème de wifi sur mon ordinateur portable Hp6730s. cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

_OkaY_

Mon pc bouffe ma connection

Salutations membres de CCM, je viens a vous car je rencontre depuis quelques temps un soucis par rapport a mon pc et ma connection indirectement: L...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
cristali

Interférence wifi ?

Bonjour ! Alors voilà, j'ai une question au sujet d'une quelconque interférence entre 2 réseaux Wifi, je vous explique. J'ai mon réseau Wifi che...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
radipacuit

Achat d'un nouveau routeur !

Bonjour, Je voudrais acheter ce routeur : https://www.netgear.fr/home/products/networking/wifi-routers/R8000.aspx Mais je me pose plusieurs question...

contrariness

Problème connexion wifi nintendo dsi

Bonjour, J'ai un problème de connexion pour "jouer en wifi" ... il me dis aucun point d'accès est compatible (code erreur 51300) .. Alors que quan...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Salutsalu

Câble réseau

Bonjour, mon ordinateur portable m'indique que le câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé. Le problème c'est que je ne sais pas d...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
brupala

Plus de connexion wifi via la tablette

Bonjour, J'ai un pc portable( connexion Free) et une tablette samsung connécté en wifi avec ma connexion domicile, ca marchait très bien pendant qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
raxos

Wifi impossible à remettre...

Résolu

Bonjour, Vu que je n'arrive pas à trouver de réponse ailleurs, je viens ici puisque ça semble autant approprié (sinon merci aux modérateurs de sup...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Sakura01

Aucun matériel réseau détecté

Bonjour, Ne pouvant plus accéder a ma session administrateur je suis sur la session invité et impossible de me connecter au réseau wifi malgré a...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
elmatador55

Problème de connection internet

Bonjours y a quelque temps jais eu un problème avec ma conection j'étais sur mon ordinateur portables et mon wifi c'est enlevé d'un coup et depuis j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Lucky-Luke87

Wi-fi

Bonjour, j'essaie de me connecter au réseau Wifi déjà existant chez moi. La connection s'établit bien (force du signal excellente), mais j'obtiens un...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tuguma

Problème réseau wifi

Bonjour, J'ai l'ADSL et je ne fais que du 85kb/s ce qui est vraiment nul.. Ma ligne est défectueuse donc je ne pourrai pas augmenter mon débit par m...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Judge_DT

Mon ipod touch 4 ne capte plus ma wifi

Bonjour. J'ai un petit problème. Je suis parti en vacance, et j'ai dû me connecter avec une autre wifi. Mais quand je reviens chez moi, le drame. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Lila

Problème de connexion wifi limitée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un répéteur wifi netgear pour avoir le wifi dans le bureau, trop loin de ma freebox. J'y ai un desktop pour lequel j'ai acheté...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Anonyme_P
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 23 449