Les discussions
Clef de sécurité reseau
Ou trouver la clé de sécurité réseau pour mettre mon ordinateur portable asus en wifi free?
Utilisation d'une tablette
RésoluLa FREE BOX ADSL est connectée à l'ordinateur par câble ETHERNET. Comment utiliser créer une liaison WIFI pour utiliser une tablette.
Mot de passe wifi oublié
Bonjour, prière de me guider pour trouver mon mot de passe pour wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Connexion wifi très lente...
Bonsoir ! Depuis un déménagement, ma connexion wifi est très lente. Je ne peux plus regarder une vidéo sur youtube sans la laisser charger 10 minut...
Freebox v6 wifi invisible
Bonjour, j'explique le soucis. je viens de recevoir ma nouvelle Freebox V6, je branche le bordel, je vois un nouveau Wifi FREE_53xxx, celui ci co...
Probleme de connexion aux reseaux wifi
Bonjour, mon ordinateur portable ne détecte pas mon wifi je ne peux pas écrire le mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Un problème avec la wi-fi
RésoluBonjour, Aujourd'hui, pendant que j'étais au travail, ma copine à débranché la box internet (de chez orange) parce qu'il y avait un orage... Je ren...
Réseau inconnu
Bonsoir, Je suis abonné Orange et je possède la Livebox Play. Depuis quelque mois, de temps à autres un second réseau wifi apparaît sous le nom de Di...
Problémes de wifi
Bonjour. Bonsoir Donc voici mon problème, depuis 2 jours environ je n'arrive pas a me connecter par wifi (j'ai une croix rouge et ce message; Non c...
Coupure d'internet après branchement de l'alimentation
Bonjour, mon ordinateur connait depuis quelques jours un problème qui est qu'au moment de brancher l'alimentation celui ci diminue reception et donc l...
Connexion llivebox
RésoluImpossible rejoindre le réseau nouvelle live box(Orange) depuis son installation jeudi dernier. iPhone et iPad Air2 ne restent pas connectés.
Connecter sans code wifi ?
Bonjour, Alor voilà la wifi se connecte mais uniquement avec le codes wifi comment connecter automatiquement la tablette ou le téléphone sans mettre ...
Problème wifi box fibre
Bonsoir , J'ai reçu la box fibre de SFR (elle s'appelle comme ça mais je n'ai pas la fibre). Les branchements ont été fait tout fonctionne ... ou pa...
Augmenter la portée de mon signal wifi
Bonjour à tous, J'ai une petite question je dois trouver une solution afin de recevoir le wifi d'un appartement à l'autre, je m'explique: dans l...
Identifiant free wifi public
RésoluBonjour, je suis client chez Free (telephonie, freebox) et je dispose d'un iPod touch. Souvent à la recherche d'un réseau wifi dans des resto... je to...
Pc hp 15-d002ek détecte wifi mais ne se connecte pas
Bonjour, Alors mon pc hp 15-d002ek capte tous les réseaux wifi mais ne se connecte à aucun... J'ai essayé toutes les solutions présentées à des cas s...
Livebox connectée mais pas d'accès internet
RésoluBonjour, depuis hier impossible d'aller sur internet depuis mon Samsung Galaxy grand 2. Ma livebox d'orange est bien connecté a mon Samsung mais quand...
Réseau faible ou inéxistant
bonjour, j'ai une tablette apple ou un pc portable ( j'ai le problème avec les 2). on me donne un code d'accès à un réseau wifi et ma connexion ne mar...
Mon wifi joue les yoyo
Bonjour à tous, c'est la première fois que je fais appel à ce genre de forum, d'habitude je trouve toujours un moyen de me débrouiller mais là je dois...
Comment je peut configurer le réseau sans fil dans mon telephone
Bonjour, comment je peut configurer le réseau sans fils dans mon téléphone? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème géant
salut, j'ai un géant 2500hd et son problème c qu'il n'arrive pas à reconnaitre mon wifi, chaque fois j'éssaie de le connecter il m'affiche echec ( je ...
Iphone 4 detecte pas la wifi
Bonjours, cela fait 2 jours que mon Iphone ne détecte plus aucune wifi et j'ai tout essayé pour le faire marcher -réinitialiser les paramètres du rés...
Pas wifi appart comment puis-je faire
Bonjour, pas wifi appart comment faire Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Je veux limiter la connexion d'autres appareils de la maison
Bonjour , voila mon problème est que quelques fois par semaine je joue au jeux vidéo en ligne et je suis censé avoir une bonne connexion ( 30 méga ) s...
Wifi connecté au réseau mais plus d'accès internet (résolu)
Bonjour. Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter au net depuis mon PC portable (là j'utilise celui de mon coloc qui est propriétaire de la ligne ...
Wifi
bonjour,comment avoir la wifi dans mon jardin environ 40m emplificateur ou autre merci pour une réponse
Wifi en connectivité limitée sur mon pc
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine mon PC capte ma live box mais avec un problème de connectivité limitée. Je ne possède donc pas d'accès à Internet sur mo...
Mon ordi ne veux plus se connecter à ma wifi
Bonjour, J'ai un Sony vaio, et aujourd'hui il ne veut plus se connecter à internet par la Wifi. Le problème ne vient pas de la Wifi car elle fonction...
Wifi ne passe pas à traver mur
Bonsoir, je vous explique mon problème j'ai une box wifi, je capte très bien dans toute la maison sauf dans mon salon où passé le seuil de la porte, l...
Appareils connectés sur wifi
RésoluBonjour, J'ai free et je voudrai voir tous les appareils qui sont connectés à mon wifi. Comment faire? Merci!
Wifi sur ipod
Mon pere a completement desactivé le wifi donc mon ipod ne me sers plus a rien car c est wifi ou rien jaimerais savoir comment je peux avoir du wifi s...
Problème de déconnexion intempestive du wifi sur ipod touch
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai une Freebox Révolution et une Livebox d'Orange, et il n'y a que mon iPod qui a ce problème sur les deux box (contr...
Suite au routeur wifi td5130 ...
Bonsoir, SVP, permettez-moi la question suivante concernant le routeur Technicolor TD5130 (installé sur mon PC) et le même routeur TD5130V2 que l'o...
Ma vitesse de box est de 100 mbit/s, je télécharge qu'à 1,4 mo/s
Bonjour, Ma box m'indique comme quoi sa vitesse est de 100 Mbit/s est ce normal que lorsque je télécharge je ne suis qu'à 1,4 Mo/s maximum ?
Code pc
Bonjour, je vais dans un camping ou il ya internet mais je ne sais pas comment faire pour y acceder Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357....
Problème wifi
RésoluBonjour, j'ai changé la clé de mon réseau wifi mais avec mon ordinateur portable(windows 8.1) je ne peux plus me connecter alors qu'avec mon téléphon...
Problème avec: fai/réseau/internet
Bonjour, Voilà mon problème. Depuis quelques mois, j'ai rencontré une charmante personne au nom de Mac OS 10.8.5. (Macos pour les intimes) Il s'est...
Augmentation de ping sans raison
Salut je suis abonné à Free il y'a quelques mois depuis en Wifi mon ping ne cesse pas d'augmenté tout les 30 secondes c'est à dire que je me retrouve ...
Installer programme dans une box
Salut à tous, je possède une box de type "Thomson TG797n V2". Je voudrais installer un programme dans cette box. En java ou autres (en fait ins...
Wlan1 aged 11g sta
Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi qui n'apparait que par demi journée. Je suis dans une zone industrielle ou je ne peux pas "espionner" ...
Créer hotspot wifi via l'invite de commande
Bonjour, Un ami habite dans une résidence. Tous les résidents se partagent une connexion via un hotspot wifi. Pour se connecter il suffit de choisi...
Comment retrouver la clé pour rebrancher mon router
FerméComment retrouver la clé de securite du reseau sans fil?
Cherche antenne speciale
Bonjour, je pars m installer au bresil j habite a 300 metre d un copain qui a la wifi qu est ce qu il me faut comme antenne pour le capter ? il y a un...
Soucis de deconexion du wifi
RésoluMerci j'ai un soucis mon wifi s est deconnecté et impossible de le reconecter. c'est la seconde fois que cela m'arrive. La premiere fois il s'est r...
Plus de wifi dans ma chambre !
Bonjour :) à tous, j'ai besoin de votre aide. En effet, j'ai fais pas mal de recherche sur internet, sur les forum et rien .. Je suis étudiant e...
Problème connexion wifi avec amplificateur belkin
Bonjour, ma voisine m'a donné son autorisation et son code Free pour internet Seulement je ne peux utiliser que dans le jardin et pas du tout dans l...
Problème ps3 connexion free-wifi
Salut, je n'arrive pas a mettre mon wifi sur ma ps3,avant ma wifi marchait parfaitement et le lendemain j'allume ma ps3 et sa ne me connecte pas a P...
Connexion internet impossible
RésoluBonjour, mon niveau de connaissance en informatique etant faible je vous remerci de votre aide. je n'arrive pas a me connecté a internet en wifi et...
Probleme de pc
Bonjour, voila j'ai un pc Windows 8 et ma wifi ne fonctionne plus j'ai été regarder dans ma carte réseau et ça détecte rien que faire ? Merci pour vot...
Piratage facebook
FerméQuoi faire pour le piratage de mon Facebook ? Mon mot de passe ne répond plus!!!