Les discussions

Clef de sécurité reseau

Ou trouver la clé de sécurité réseau pour mettre mon ordinateur portable asus en wifi free?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'une tablette

Résolu

La FREE BOX ADSL est connectée à l'ordinateur par câble ETHERNET. Comment utiliser créer une liaison WIFI pour utiliser une tablette.

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
rob69270

Mot de passe wifi oublié

Bonjour, prière de me guider pour trouver mon mot de passe pour wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Connexion wifi très lente...

Bonsoir ! Depuis un déménagement, ma connexion wifi est très lente. Je ne peux plus regarder une vidéo sur youtube sans la laisser charger 10 minut...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
phenetas

Freebox v6 wifi invisible

Bonjour, j'explique le soucis. je viens de recevoir ma nouvelle Freebox V6, je branche le bordel, je vois un nouveau Wifi FREE_53xxx, celui ci co...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ThanksTamura

Probleme de connexion aux reseaux wifi

Bonjour, mon ordinateur portable ne détecte pas mon wifi je ne peux pas écrire le mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
daddyy08

Un problème avec la wi-fi

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, pendant que j'étais au travail, ma copine à débranché la box internet (de chez orange) parce qu'il y avait un orage... Je ren...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
tribun

Réseau inconnu

Bonsoir, Je suis abonné Orange et je possède la Livebox Play. Depuis quelque mois, de temps à autres un second réseau wifi apparaît sous le nom de Di...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phil2k

Problémes de wifi

Bonjour. Bonsoir Donc voici mon problème, depuis 2 jours environ je n'arrive pas a me connecter par wifi (j'ai une croix rouge et ce message; Non c...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sokarnita

Coupure d'internet après branchement de l'alimentation

Bonjour, mon ordinateur connait depuis quelques jours un problème qui est qu'au moment de brancher l'alimentation celui ci diminue reception et donc l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Xfrown13

Connexion llivebox

Résolu

Impossible rejoindre le réseau nouvelle live box(Orange) depuis son installation jeudi dernier. iPhone et iPad Air2 ne restent pas connectés.

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Xfrown13

Connecter sans code wifi ?

Bonjour, Alor voilà la wifi se connecte mais uniquement avec le codes wifi comment connecter automatiquement la tablette ou le téléphone sans mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
sapeurorca

Problème wifi box fibre

Bonsoir , J'ai reçu la box fibre de SFR (elle s'appelle comme ça mais je n'ai pas la fibre). Les branchements ont été fait tout fonctionne ... ou pa...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Augmenter la portée de mon signal wifi

Bonjour à tous, J'ai une petite question je dois trouver une solution afin de recevoir le wifi d'un appartement à l'autre, je m'explique: dans l...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DEN

Identifiant free wifi public

Résolu

Bonjour, je suis client chez Free (telephonie, freebox) et je dispose d'un iPod touch. Souvent à la recherche d'un réseau wifi dans des resto... je to...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
zestelle

Pc hp 15-d002ek détecte wifi mais ne se connecte pas

Bonjour, Alors mon pc hp 15-d002ek capte tous les réseaux wifi mais ne se connecte à aucun... J'ai essayé toutes les solutions présentées à des cas s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
flyer96

Livebox connectée mais pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, depuis hier impossible d'aller sur internet depuis mon Samsung Galaxy grand 2. Ma livebox d'orange est bien connecté a mon Samsung mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Casselpl

Réseau faible ou inéxistant

bonjour, j'ai une tablette apple ou un pc portable ( j'ai le problème avec les 2). on me donne un code d'accès à un réseau wifi et ma connexion ne mar...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon wifi joue les yoyo

Bonjour à tous, c'est la première fois que je fais appel à ce genre de forum, d'habitude je trouve toujours un moyen de me débrouiller mais là je dois...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
KibaSan

Comment je peut configurer le réseau sans fil dans mon telephone

Bonjour, comment je peut configurer le réseau sans fils dans mon téléphone? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Oxygene7

Problème géant

salut, j'ai un géant 2500hd et son problème c qu'il n'arrive pas à reconnaitre mon wifi, chaque fois j'éssaie de le connecter il m'affiche echec ( je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
houcine

Iphone 4 detecte pas la wifi

Bonjours, cela fait 2 jours que mon Iphone ne détecte plus aucune wifi et j'ai tout essayé pour le faire marcher -réinitialiser les paramètres du rés...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
jijidu73

Pas wifi appart comment puis-je faire

Bonjour, pas wifi appart comment faire Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fermiparadox

Je veux limiter la connexion d'autres appareils de la maison

Bonjour , voila mon problème est que quelques fois par semaine je joue au jeux vidéo en ligne et je suis censé avoir une bonne connexion ( 30 méga ) s...

kaumune

Wifi connecté au réseau mais plus d'accès internet (résolu)

Bonjour. Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter au net depuis mon PC portable (là j'utilise celui de mon coloc qui est propriétaire de la ligne ...

Rudolf-der-Erste

Wifi

bonjour,comment avoir la wifi dans mon jardin environ 40m emplificateur ou autre merci pour une réponse

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
poupougne13

Wifi en connectivité limitée sur mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine mon PC capte ma live box mais avec un problème de connectivité limitée. Je ne possède donc pas d'accès à Internet sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Bobby

Mon ordi ne veux plus se connecter à ma wifi

Bonjour, J'ai un Sony vaio, et aujourd'hui il ne veut plus se connecter à internet par la Wifi. Le problème ne vient pas de la Wifi car elle fonction...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Vavan72

Wifi ne passe pas à traver mur

Bonsoir, je vous explique mon problème j'ai une box wifi, je capte très bien dans toute la maison sauf dans mon salon où passé le seuil de la porte, l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
luckydu30

Appareils connectés sur wifi

Résolu

Bonjour, J'ai free et je voudrai voir tous les appareils qui sont connectés à mon wifi. Comment faire? Merci!

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Erwann05

Wifi sur ipod

Mon pere a completement desactivé le wifi donc mon ipod ne me sers plus a rien car c est wifi ou rien jaimerais savoir comment je peux avoir du wifi s...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Papounet17000

Problème de déconnexion intempestive du wifi sur ipod touch

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai une Freebox Révolution et une Livebox d'Orange, et il n'y a que mon iPod qui a ce problème sur les deux box (contr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
4xel0u

Suite au routeur wifi td5130 ...

Bonsoir, SVP, permettez-moi la question suivante concernant le routeur Technicolor TD5130 (installé sur mon PC) et le même routeur TD5130V2 que l'o...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
robs

Ma vitesse de box est de 100 mbit/s, je télécharge qu'à 1,4 mo/s

Bonjour, Ma box m'indique comme quoi sa vitesse est de 100 Mbit/s est ce normal que lorsque je télécharge je ne suis qu'à 1,4 Mo/s maximum ?

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Pierrecastor

Code pc

Bonjour, je vais dans un camping ou il ya internet mais je ne sais pas comment faire pour y acceder Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357....

Utilisateur anonyme

Problème wifi

Résolu

Bonjour, j'ai changé la clé de mon réseau wifi mais avec mon ordinateur portable(windows 8.1) je ne peux plus me connecter alors qu'avec mon téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Apollo_Hur

Problème avec: fai/réseau/internet

Bonjour, Voilà mon problème. Depuis quelques mois, j'ai rencontré une charmante personne au nom de Mac OS 10.8.5. (Macos pour les intimes) Il s'est...

jimmym6

Augmentation de ping sans raison

Salut je suis abonné à Free il y'a quelques mois depuis en Wifi mon ping ne cesse pas d'augmenté tout les 30 secondes c'est à dire que je me retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer programme dans une box

Salut à tous, je possède une box de type "Thomson TG797n V2". Je voudrais installer un programme dans cette box. En java ou autres (en fait ins...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6

Wlan1 aged 11g sta

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi qui n'apparait que par demi journée. Je suis dans une zone industrielle ou je ne peux pas "espionner" ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
parmeniide

Créer hotspot wifi via l'invite de commande

Bonjour, Un ami habite dans une résidence. Tous les résidents se partagent une connexion via un hotspot wifi. Pour se connecter il suffit de choisi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
-moike-

Comment retrouver la clé pour rebrancher mon router

Fermé

Comment retrouver la clé de securite du reseau sans fil?

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche antenne speciale

Bonjour, je pars m installer au bresil j habite a 300 metre d un copain qui a la wifi qu est ce qu il me faut comme antenne pour le capter ? il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6

Soucis de deconexion du wifi

Résolu

Merci j'ai un soucis mon wifi s est deconnecté et impossible de le reconecter. c'est la seconde fois que cela m'arrive. La premiere fois il s'est r...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
sestao

Plus de wifi dans ma chambre !

Bonjour :) à tous, j'ai besoin de votre aide. En effet, j'ai fais pas mal de recherche sur internet, sur les forum et rien .. Je suis étudiant e...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
julien35300

Problème connexion wifi avec amplificateur belkin

Bonjour, ma voisine m'a donné son autorisation et son code Free pour internet Seulement je ne peux utiliser que dans le jardin et pas du tout dans l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Carat1789

Problème ps3 connexion free-wifi

Salut, je n'arrive pas a mettre mon wifi sur ma ps3,avant ma wifi marchait parfaitement et le lendemain j'allume ma ps3 et sa ne me connecte pas a P...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
walidou55

Connexion internet impossible

Résolu

Bonjour, mon niveau de connaissance en informatique etant faible je vous remerci de votre aide. je n'arrive pas a me connecté a internet en wifi et...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jeannets

Probleme de pc

Bonjour, voila j'ai un pc Windows 8 et ma wifi ne fonctionne plus j'ai été regarder dans ma carte réseau et ça détecte rien que faire ? Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
mel01200

Piratage facebook

Fermé

Quoi faire pour le piratage de mon Facebook ? Mon mot de passe ne répond plus!!!

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
irongege
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 23 333