Mon pc ne veux pas ce connecter a ma wifi
Résolu
Camille.
-
floflodu80 -
floflodu80 -
Bonjour, enfaite j'ai un soucis mon ordinateur portable qui se connecte a ma wifi en temps habituelle en a décider autrement hier et aujourd'hui, enfaite d'habitude pour me signaler que mon ordinateur a bien une connexion deux petit ordinateur "coller" s'affiche en bas a droite avec une petit terre. Et l'orsqu'il n'y a pas de connexion la petit terre et remplacer par une croix rouge, hors maintenant c'est un petit symbole jaune en triangle avec un "!" a l'intérieur qui apparer a la place de la petite terre. L'orsque je clique dessus ont me dis : Réseau non identifié, et que ma connexion et limitée mais le nom de ma livebox et toujours afficher avec les barres de réseau entiérement verte! Il y aussi un schéma : Mon ordinateur ( portable ) --- un petit symbole jaune avec "!" a l'intérieur ---> Réseau non identifé --- une croix rouge ---> Internet.
J'ai donc essayer de déconnecter mon ordinateur ( portable ) de ma live box, et ensuite la reconnecter mais ils me disent que " la connexion au réseau est anormalement longue" , je clique ensuite sur diagnostiquer le problème et il me dise " un probléme liée au routeur réseau ou au modem haut débit empeche peut etre la connexion a Internet." Je clique sur cette hypothése pour tenté de réparer et il me dise : " Windows a tenté une réparation mais un probléme subsiste. Cet ordinateur a une connectivité limitée ou inexistante. " VOILA. Alors moi je fais quoi dans tous ca je n'y comprend rien, et je n'ai jamais eu ce problème. HELP ME!!!!
J'ai donc essayer de déconnecter mon ordinateur ( portable ) de ma live box, et ensuite la reconnecter mais ils me disent que " la connexion au réseau est anormalement longue" , je clique ensuite sur diagnostiquer le problème et il me dise " un probléme liée au routeur réseau ou au modem haut débit empeche peut etre la connexion a Internet." Je clique sur cette hypothése pour tenté de réparer et il me dise : " Windows a tenté une réparation mais un probléme subsiste. Cet ordinateur a une connectivité limitée ou inexistante. " VOILA. Alors moi je fais quoi dans tous ca je n'y comprend rien, et je n'ai jamais eu ce problème. HELP ME!!!!
A voir également:
- Mon pc ne veux pas ce connecter a ma wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
4 réponses
Camille.
Faut que je renvoie ma box? Pourquoi?
nosmarties
Messages postés
1717
Membre
Dernière intervention
207
Orange = escrocs incompétents
Bonsoir,
Ton Wifi fonctionne, a priori. C'est sûrement la connexion qui est coupée ou ta livebox (modem-routeur) qui planté.
- Débranche le transformateur de ta box à la prise secteur (pas la petite fiche !)
- Patiente 20 secondes le temps que les composants se déchargent électriquement
- Rebranche
Normalement la livebox va se ré-initialiser (téléphone et TV également)
Vérifie ensuite si tu as récupéré la connexion.
Ton Wifi fonctionne, a priori. C'est sûrement la connexion qui est coupée ou ta livebox (modem-routeur) qui planté.
- Débranche le transformateur de ta box à la prise secteur (pas la petite fiche !)
- Patiente 20 secondes le temps que les composants se déchargent électriquement
- Rebranche
Normalement la livebox va se ré-initialiser (téléphone et TV également)
Vérifie ensuite si tu as récupéré la connexion.
Scuse je me suis mélanger entre free et live box je voulai dire live .
Rour resseter (Remeise a zero) voici un lien https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Rour resseter (Remeise a zero) voici un lien https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Livebox ... Vive orange
Je suis chez orange également et c'est le vrai bordel, (un mois de juin majoritairement sans internet ni téléphone actuellement je n'ai toujours pas le téléphone ) le wifi ne marche pas dans toute la maison, bien que le pc capte 2 ou 3 barres ...Enfin c'est bien cher pour pas grand chose !
Je suis chez orange également et c'est le vrai bordel, (un mois de juin majoritairement sans internet ni téléphone actuellement je n'ai toujours pas le téléphone ) le wifi ne marche pas dans toute la maison, bien que le pc capte 2 ou 3 barres ...Enfin c'est bien cher pour pas grand chose !