Mon ordinateur fait buger ma connexion internet

Fermé
mauud2 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 7 févr. 2015 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2015 à 14:44
Bonjour,
J'ai un problème depuis pas mal de temps que je n'arrive pas à résoudre. Dès que je rentre chez mes parents et que je connecte mon ordinateur à internet, celui ci fait buger la connexion, ça rame et ca fait ramer tous les autres ordinateurs de la maison. Hors quand je suis chez moi (pas chez mes parents) je n'ai aucun soucis de connexion. J'ai regardé sur pas mal de forum voir s'il y avait des solutions mais je n'en ai pas trouvé. Si quelqu'un peut m'apporter son aide cela me serait bien utile.
Merci
A voir également:

2 réponses

mauud2 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
13 févr. 2015 à 21:44
Personne ne peut m'aider?
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 21:47
Salut,

nous ne savons pas ce que tu veux dire par " fait buger ", " fait ramer ", nous ne savons rien de ta machine, marque modele, type de carte réseau, quel est ton systeme d'exploitation, ni ce que tu as déjà tenté de faire pour résoudre tes problèmes ...

Je continue ?
0
mauud2 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 10:55
Je ne suis pas une star de l'informatique donc non je n'ai pas anticipé toutes ces questions, mais il suffisait de demander.

Pour m'expliquer plus clairement dès que j'allume mon ordinateur et que je vais sur internet, la connexion passe son temps à se déconnecté et à se reconnecté, les pages mettent beaucoup de temps à se charger voire parfois ne se charge pas donc je m'amuse sur la touche F5 tout le temps jusqu'à ce que ca veuille bien fonctionner. En plus de cela, quand j'essaye d'aller sur internet, si quelqu'un dans la maison est sur un autre ordinateur elle aura les mêmes problèmes que moi. Hors quand je n'utilise pas internet il n'y a pas ce problème pour les autres.

Sinon, mon ordinateur est un Asus S300CA-C1017H
Ma carte réseau est : Qualcomm Atheros AR9485WB-EG Wireless Network Adapter
Mon système d'exploitation est: Windows 8.1
Si cela peut t'aider.
0
Utilisateur anonyme > mauud2 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 12:45
Bonjour,

Je ne suis pas une star de l'informatique donc non je n'ai pas anticipé toutes ces questions, mais il suffisait de demander. 

voilà qui est fait ^^

sérieusement, je te prie de bien vouloir excuser le ton de mon intervention mais tu sais sur Ccm lorsque tu es obligé(e) de faire un petit " up " ( pour faire remonter la question ) c'est souvent qu'il y a un souci soit dans la formulation du problème rencontré, de sa Légalité ou autre. Je peux t'assurer que les intervenant du Forum sont très nombreux et le champ des compétences particulièrement étendu. Il est rare que personne n'offre son aide. Tu avoueras aussi que ta question manquait cruellement des éléments que tu viens de bous donner, personne n'est devin : )

cdt
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 962
13 févr. 2015 à 21:49
Salut,
Quel est ton FAi ?
0
mauud2 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 10:55
Je suis chez orange
0
Utilisateur anonyme > mauud2 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 14:44
Je pense que tu devrais aller dans la partie Virus / sécurité du Forum.

Si ça n'apporte pas de réponse à ton souci pourrais-tu nous en informer sur ce post ?

Cdt
0