Les discussions

Probleme sur mon reseau wifi

Bonjour, comment pourais je bloquer les autre appareil qui connect a mon reseau wifi sans mon autorisation?merci Configuration: Windows / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
routeh

Problème de vitesse fibre optique

Bonjour, je vient de passer a la fibre optique avec un abonnement 100/100 Mbps le problème est que mon ordinateur est loin de ma base Wi-fi que je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
info200

Wifi - recherche clé wpa

Résolu

bonjours a vous tous,voila je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon smarphone sur ma box,ca me marque toujours( enregistré,securisé par wpa),...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
diamantnoir

Problème de reseau wifi

Résolu

Bonjour, Une personne ma donner un ordinateur portable dont elle ne se servait plus malheureusement en voulant l'utiliser l'ordinateur ne reconnaissa...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Hydrezyrox

Pourquoi l'icon wifi n'affiche pas de reseau

Bonjour, Je possede un hp elitebook 6930p dont l'icon wifi est barree en coix rouge et ne peut pas affiche de wifi, j ai essaye plusieur manip mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Gouril

Connexion wifi defaillante

Bonjour Depuis quelques temps, mon ordinateur ne peut plus se connecter à ma livebox orange. J'ai fait tourner le logiciel de diagnostics et la répon...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Cle de sécurité

Bonjour, Je n'arrive pas à inscrire la clé de sécurité, je ne sais pas où et comment faire? D'avance je vous remercie Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Letrollien

Code wifi

Pourriez vous me donner un identifiant et un code Wifi Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pierre1310

Imprimante wifi, pc en réseau filaire

Bonjour, Voila ma demande: Puis je me connecter avec une clé USB WIFI sur l'imprimante alors que mon PC est en réseau filaire? L'ordinateur de m...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
bern51100

Wifi instable sur un ordinateur uniquement

Bonjour à tous, Voila j'ai un Asus X550 et j'ai des soucis avec le wifi mais quasi uniquement celui de ma bbox. Je le capte parfaitement bien et san...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Gouril

Wifi dans le tgv

Bonjour, je prends régulièrement le TGV Nice-Lille et j'ai vu des gens qui avaient internet dans ce train. Que doit on faire pour cela? me...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Jiski

Problème connexion wifi pour certains utilisateurs

Bonjour, Certains clients, malgré un signal excellent, n'arrivent pas à se connecter à notre wifi. Je précise que de mon mobile, je suis connect...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Drine

Perte du wifi sur pc quand capot fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un problème : je viens d'acheter récemment un écran, que je relis par HDMI à mon PC portable Asus. Cet écran est en fait deve...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ptit tazmania

Connexion àfreewifi

Bonjour, J'ai des identifiants et un mot de passe FreeWifi, qui fonctionnaient au moment de la connexion. Hors maintenant, quand je me connecte, l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Frite_partyyyyy

Mauvaise connexion

Bonjour j'ai une très mauvaise connexion sur mon ordinateur fixe . Ma freebox est en bas et mon pc a l'étage . Je suis en faite a l'opposé de la box, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
JulienScheil

Problème de connexion internet avec mon répétiteur wifi

Bonjour tout le monde ! Je possède une livebox qui ne couvre pas la totalité de ma maison. Souhaitant avoir internet dans ma chambre, j'ai acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
technoaddict

Débit faible sur pc au bout de 15 minutes

Bonjour à tous, alors voila : J'ai eu un nouveau PC récemment et j'utilise la Wi-Fi sur mon PC pour accéder sur internet. J'ai une carte Wi-Fi en US...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ElNo0b

Comment me connecte à distance

Bonjour, juste vous demandez pourquoi mon iPhone 5 ne trouve pas les connections wifi à distance? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
brupala

Comment amplifier le signal wifi de ma bbox sensation ?

Bonjour à tous ! J'ai depuis peu une Bbox sensation. Dans un rayon d'environ 10m le signal Wifi est potable, mais plus loin, avec des murs obliges, l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
jeanbi

Routeur 4g sur wifi.

Bonjour, J'aimerai savoir comment connecter mon routeur 4G sur le réseau FREE Wifi (ou un autre réseau) car je n'ai plus de forfait dans ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
brupala

Je ne peux pas changer le nom et mot de passe de mon wifi

Bonjour, j'ai un wi-fi il y a dès fois ou j'oublie le mot de passe quand par exemple j'ai des invités qui vient , quand je vais sur l'adresse *** tout...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Catselie

Bonsoir

Bonjour, Bonsoir avec vous un code wifi orange svp Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
STARGATE43

Perte de la carte 802.11 lan

Bonjour, Je suis sous windows 10 je perds la carte 802.11lan dans la configuration des cartes réseaux du gestionnaire de périphériques, celle-ci r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
brupala

Déconnection intempestive de skype

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et par la même occasion d'OS. Me voici sur Windows 10. Ayant de la famille dans l'UE, j'utilise beaucoup Slype. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
elgor

Connexion wifi interdite

Bonjour, L'icône du Wifi dans ma barre de tache est noir et quand je vais dans mes réglages puis danswifi l'inscription est grisâtre ce qui fait que...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
KQuestion

Probleme de connexion sur pc

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur qui tourne sur Windows 8 bug je n'arrive pas a aller sur internet alors que il dit que je suis connecter ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Showkris

Usrobotics

bonjour a tous je souhaiterai installer le pilote pour une clée wifi usrobotics afin d avoir internet

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
brupala

Aucun code recu pour connection freebox en wifi ...

Bonsoir, j'ai ma box depuis avril. ma je n'ai jamais recu de mail ou de courrier avec mon mot de passe de la wifi. j'ai eu un courrier ''facture i...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Christian*

Problème de débit

Bonjour, Je viens aujourd'hui demander un peu d'aide, où me renseigner, tout dépendra de si mon problème en est un ou non. Voilà pour la petite...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
brupala

Probleme de ma solution wifi

Bonjour, j'ai une installation wifi comme suit: - connexion adsl: 12mb - cablage cat5 - Routeur 3com serveur DHCP activé avec une plage d'adre...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
barnabe0057

Telephone mobile

Résolu

Bonjour quel sont les numeros sur la live box pour la connection wifi merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
bendrop

Ma wifi se deconnecte tout le temp

Bonjour, je poste se commentaire en desespoir car ma wifi se deconnecte tout le temp depuis environ 2 semaines ,je vous explique j'ai une ps3 et aujou...

Minecraftiens

Peut-on brancher une antenne wifi sur un pc fixe

Bonjour j'aimerais bien savoir si on peut brancher une antenne wifi sur un PC fixe qui ne possède pas de carte wifi ? Est-ce que c'est possible ?

Utilisateur anonyme

Micro coupure internet

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable ce matin, je l'ai installé mais quand je vais sur internet j'ai des micros coupure, je m'explique. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
NeoOdyssey

Problème mot de passe

Bonjour, Slt j'arrive pas a avoir le mot de passe du tablette condor 708 g pour avoir partager la connexion et merciiii Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
philou527

Je un problème de réception du signale wifi

je besoin de savoir si le modèle du système d'exploitation peu avoir un impact négatif pour bien recevoir le signale de la connexion wifi? ou alors c'...

Utilisateur anonyme

Activation du wifi

Bonjour, j'ai un ordi HP avec wifi intégré mais la touche qui permet d'activer le wifi ne marche pas.Y a-t-il une autre manière d'activer le wifi? ...

jaguardiangel

Reseau sans fil avec connexion adsl, vitesse!

Bonjour à tous, J'ai une connexion ADSL , la suivante : Fréquence de ligne (Kbits/sec) : Transmission : 256 (Kbits/sec) Réception : 1120 (Kbits/sec...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
satio

Connexion wi-fi impossible

Bonjour, Suite à un redémarrage de mon ordinateur après analyse par adwcleaner, je n'arrive plus à me connecter a un réseau internet. Cela me met "...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Lynn_

Probleme de reseau

Bonjour J'habite dans un appartement à 2 etages (et je suis au second). J'ai une tour mais en haut, la pièce ne possède pas de prise cable me voil...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ZEETAK

Connexion wi-fi impossible , voire très difficile à 30 m

Bonjour, J'ai un appartement dans une résidence de vacances . Il se trouve à environ 100 m de la box orange de l'accueil . Tous les appartements on...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
brupala

Selfishnet

slt, j'a remarquer qu'il y avait quelqu'un qui utiliser ma connection alors j'ai installer selfishnet mais je voulais savoir si quand je le block sur ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
steph

Flux wifi faible...

Bonjour; je posséde une livebox sagem et je ne reçois à l' étage qu'une faible puissance en wi fi ( 2 barrette ) sur mon portable ;dois je changer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
damienmonster

Réseau internet mais pas possible d'aller sur internet.

Bonjour, J'espère trouver ici la solution a mon problème. .. J'ai une connexion a un réseau internet mais aucune page internet veut s'ouvrir sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
brupala

Générer un seul wifi depuis 2 routeurs

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt emménager, et je souhaite capter le wifi dans toute maison, de la cave jusqu'au 2e étage (dans les combles). J'aurai don...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
brupala

Mon ordi ne détecte plus mon wifi

Bonjour, Avant d'installer w10 j'étais sous w7, j'avais déjà eu des problèmes dans ce genre (un gars m'avait fait installer tp-link puis ça a fonct...

27 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
azerty.com

Se connecter au wi-fi local,

Bonjour, Nous avons acheté un portable à notre fille cet hiver. A la première connexion wi-fi, j'aurais du enregistrer un code pour pouvoir réutil...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Gouril

Compatibilité routeur

Résolu

Bonjour, Pourriez vous nous aider à choisir un Routeur Wifi compatible avec une Livebox Orange b2b3 afin de se connecter à Internet d'une grange si...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Gouril

Aide pour booster wifi

Hello, Le gardien de mon immeuble m'a donné accès à son wifi. Son rouleur est au Rez-de-chaussée et moi au 2ème étage. Comment pour avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Gouril

Signal appartement très faible.

Bonjour, Besoin de votre aide car quand je suis dans le salon avec le wifi du gardien de mon building, je ne capte pas de WiFi. Dans la cuisi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Gouril
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 23 470