Les discussions
" echec d'authentification " wifi livebox
bonjour ! J'ai un problème, je voudrait me connecter en Wifi de mon portable ( Galxy s3 ) a ma livebox. Mais ça ne marche pas, il me dit " Échec d...
Le wifi ninja
Bonjour, Je fais appel à la communauté car j'ai un soucis avec ma connexion wifi. J'ai un pc fixe win7, et une freebox revolution. Je me connecte...
Je ne sais pas ce qu'est un routeur !
Bonjour, Je ne sais pas du tout ce qu'es un routeur :( merci de m'aider! je suis sur Vista. Je voudrais mettre des photo en fond d'écran sur ma PS...
Changer la clé wpa en wep
Bonjour, Voila mon problème.Je voudrais pouvoir connecter ma ds à internet mais le problème est que la ds accepte seulement comme clé réseau "we...
Usb flash
Bonjour, Voila enfaite j'aimerais creer mon reseau sur une clée usb flash et j'aimerais savoir si grace a sa je peut me conecter au loin rien qu'e...
Configurer mon modem câble en wifi
Bonjour, Mon opérateur est Numericable, mon modem Netgear doit être configuré sur 192.168.0.1. Une fois exécuté, on me demande un mot de passe que ...
Probleme de reseau sur windows 8
bonjour , depuis 2 jours j ai un pc de bureau acer sous windows 8 cependant quand je cherche une connexion wifi sans fil dans le centre de reseau et ...
Reseau pas visible point acces
Bonjour, je veux installer un point d'accès wifi sur mon réseau celui ci servira lors de réunion afin de pouvoir acceder à internet j'ai une ...
Connexion en réseau imprimante wifi
Bonjour, Actuellement dans une grande maison sur plusieurs niveaux, j'ai placé ma Livebox dans la plus grande pièce à vivre: j'ai en permanence 1...
Freebox
Bonjour, Voila j'aimerais savoir si il y a une solution pour qu'une amie qui habite tres loin puisse se co a mon réseau freebox parce quelle a...
Problème réseau et wifi
Bonjour, Après avoir écumé des tas de sujets de forum pour tenter de résoudre mon problème, je me résigne à poser ma propre question ! J'ai un ...
Problème wifi à cause d'une reinstallation
Bonjour, je viens sur ce site car j'ai un problème de toute urgence qui ma tracasse assé j'ai un PC VAIO VPCEF2E1E (AMD ATHLON II P320 Dual-Core) win...
Probleme wifi hotspot sur un ordi avec millenium
Bonjour, le souci d'un amis est que : il a un ordinateur portable qui a une carte PCMCIA pour se connecter en wifi mais il n'arrive pas a ...
Réseau sans fil introuvable
Bonjour, Mon réseau wifi n'est pas détectable,alors que j 'arrive à voir les autres réseaux.J'ai configuré à maintes reprises mon réseau wifi, cha...
Probleme connexion wifi local
Bonjour, j'ai trouvé que mon ordinateur ramé de façon anormal et j'ai décidé de regardé su un forum une solution. J'en ai trouvé une et j'ai suivis le...
Mettre wifi dans mon mobile sfr
Bonjour, Je voulais mettre le wi fi dans mon portable sfr à l'aide d'un cable usb, vous savez comment mettre wi fi dans mon startrail 2 à l'aide ...
Augmenter la porté
Bonjour, Je m'adresse a vous car j'aimerais être conseillé, en effet j'ai une connexion internet a partir d'une livebox, et il faudrait que je p...
J'ai un problème avec ma tablette!
Bonjour,j'ai un problème avec ma tablette MP843,le problème c'est que je n'arrive plus a mettre le wifi,quand je vais dans les paramètres je vais sur ...
Dell axim x30 en wifi ne surfe pas sur internet
Bonjour, pourquoi Mon PDA ne surfe pas sur internet je fais tous informations , j'ai connecté avec le routeur WIFI la connexion est excellente . j'a...
Problème de connexion wifi (limité)
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous window 8, Je met ma clef wifi et la télécharge avec le CD puis je me connecte a mon reseau wifi de do...
Wpa:wep
Bonjour, je voudrais savoir si la clé WPA et la WPE sont la meme chose.Parce que sur ma ds ils me demandent la clé WEP alors que moi j'ai la clé WPA.
Je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, voila mon problème. j'ai acheter une tablette coby kryos mid 9740 et quand je cherche le réseau wifi de chez moi sa me le donne , je ren...
Routeur
Bonjour, Je possède un htc wildfire s et je n'arrive pas à me connecter au wifi de la maison, chose que je savais faire avec mon ancien wildfire. ...
Probleme de reception
Bonjour, je vous explique mon problème voilas, depuis peut de temps j ai déménager donc je n ai plus internet mais ma copine a les code (legal) de...
Pour connection avec ipad4
Bonjour, est que ça marche avec ipad 4? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97google
Problème routeur trendnet voyant wlan ne s'allume pas
Bonjour, Il y a qq jours, j'ai perdu ma connexion wifi, mon routeur trendnet tew 651br affichait des voyants qui clignotaient. J'ai essayé d...
Problème de cable ethernet
RésoluBonjour, j'ai un souci qui est le suivant: j'ai commandé un pc gamer que je mets dans ma chambre dans laquelle la connexion wifi est très mauvaise.. J...
Signal wifi faible à l'étage
RésoluBonjour, a tous Je n'arrive pas à capter plus d'une barre avec mon ordi portable , dans la salle de séjour qui est à l'étage. Ma maison est sur de...
Problème connexion wifi / carte réseau
RésoluBonjour, portable neuf : HP HDX 18 sous windows vista carte réseau Intel(R) wifi link 5100 AGN Je me connecte via mon réseau routeur = freebox ...
Code d'activation de kaspersky 2012
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais que vous me donner le code de kaspersky 2012 afin de pouvoir reactiver le mien merci d'avance et que dieu vous be...
Creer une passerelle entre ma tv led & mon pc fixe .
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la manière la plus simple de créer une passerelle entre mon pc et ma TV afin que je puisse regarder les fil...
Clé wifi qui bloque l'ordinateur.
RésoluBonjour, voila j'ai une clé wifi de la marque hercules qui a comme référence HWNUm-300 et je n'arrive pas a la faire fonctionné sur mon ordinateur. L...
Perte de signal wifi
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec ma connexion réseau wifi sur mon réseau domestique livebox. Elle fonctionnait parfaitement, e...
Pas de connexion wifi
Bonjour, Je possedais une version d'éssai windows 8, j'ai voulu passer à la version complète de windows 8 pro, tout c'est correctement installé ma...
Free wifi
Bonjour à tous, Voila ma situation: j'ai un appart' sur Avignon où je capte très bien Free Wifi. Je n'ai pas de ligne installée chez moi (étudiante...
Fabriquer relais wifi
Bonjour, Alors je vous explique mon probleme, dans ma chambre situe a letage de ma maison je reçois. Très. Mal le wifi je nest pas dordinateur qu...
Amplifier le wifi
Bonjour, Voilà ma neuf box est dans le salon et quand je vais dans ma chambre je n'arrive pas ou avec du mal à me connecter à mon réseaux wifi. J'...
Ozone !!!!!
Bonjour, je suis abonne ozone , le net fonctionne très bien , par contre le téléphone , rien ! au fait je suis une "buse" en informatique et donc ...
Comment savoir qui connecte sur ma wifi?
Bonjour, comment savoir qui me connecte sur ma wifi merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Recherche clé wifi
Bonjour, Suite à la panne de ma live-box et de la clé Wifi. Orange ne peut plus me fournir cette clé et comme mon ordi (plus très jeune) n' est pas...
Comment bloquer l'accès réseau à un ordinateur?
Bonjour, récemment je me suis rendu compte qu'un ordinateur inconnu se connecter sur mon réseau. Je suis chez alice et j'ai déjà une clé WPA. Comme...
Connexion wifi impossible windows xp
RésoluBonjour, Je suis partie en Allemagne, et sur place l'informaticien à configuré mon pc portable pour que je puisse avoir le wifi de leur école. Seul...
Le wifi d'ordinateur fixe
Bonjour, je peux installer le wifi d'ordinateur fixe
Cfosspeed
Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion Dv7 1145-ef connecté en wifi à ma livebox. Je ne peux pas et ne souhaite pas me mettre en ...
Configurer imprimante wifi hp photosmart b110
Bonjour, J'ai récemment acheter une imprimante HP photosmart B110a. J'ai réussi à la faire reconnaitre par la livebox, j'arrive donc à imprimer à ...
Blocage à l'autoconfiguration ipv4?
RésoluBonjour le forum! Je viens poster un petit message suite à quelques problèmes de réseau Wi-Fi! En effet, mon modem se trouve dans le salon, en bas, ...
Peut-on introduire une clé wifi dans un ordinateur portable ?
Bonjour, J'ai un ordi portable sous ubuntu et j'ai fait des mise à jours qui à fait que mon ordi ne detecte plus la wifi de la livebox. J'ai donc ...
Erreur clé quand je me connecte
Bonjour, Slt à tous est ce que quelqu'un à déja rencontrer ce genre de problème. J'ai un wifi adapter qui est ceci https://sztianhao.en.alibaba.com/...
Clef wifi ordinateur bureau +pc portable
Bonjour à vous; J'ai acheté une clef wifi (net gear n300) pour l'installer sur ordinateur de bureau et un pc portable sur le même réseau chez l'opé...
Non-accès à quelques sites seulement sur mon ordinateur.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur . Je n'arrive plus à accéder à certains sites par exemple , facebook et d'autres... je m'expli...