Les discussions
Problème wifi - connecté mais non connecté.
Bonjour, Je vais tenter d'expliquer rapidement et clairement mon problème. Je suis connecté en wifi, sur ma box neuf sfr, mais j'ai quelques pe...
Wifi et changement d'ordinateur (problème)
Bonjour, Mon Pc date de 15 ans. Internet fonctionne en Wifi avec une clé 2.0 branché sur l'un de mes ports USB. Cette clé sur mon nouveau PC re...
Conexion wifi entre telefonne et livebox
Bonjour, je voudrais savoir comment conecter mon galaxi s 3 mini a ma livebox ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjours j'ai une probleme de wifi...
quelquin pourrait t-il m'aider? J'ai un pc portable qui et vieux et qui a le wifi intégré mes il fonctionne a moitié je suis sur une box sfr et sur...
Désinstallation de mcafee
Bonjour, pour installer Kaspersky internet 2013, Mcafee et j'arrive pas à le désinstaler sur mon Pc Merci pour votre aide. Configuration: Win...
Ma clé de sécurité est incorrecte.
Bonjour, Voilà, cela fait quelque temps qu'il m'est impossible de me connecter en wifi avec mon téléphone et avec ma tablette (que je viens d'av...
Connexion ps3 - pc
RésoluBonjour, Je vis dans un kot. Je pense m'acheter une PS3 pour jouer en ligne mais j'aimerais savoir si ma connexion sera bonne étant donné que : Seu...
Augmenter mon signal wi-fi
RésoluBonjour, comme dit dans le titre je voudrais augmenter mon signal wi-fi parce que depuis mon nouvel ordi ca ne capte plus aussi bien (pourquoi je ne s...
Mesage d'erreur hs1 sur téléphone portable roy dac nordic blue
Bonjour, J'ai une anomalie sur le téléphone ci dessus précisant HS1. Pour info il n'est utilisé que pour l'appel vocal et l'ouverture d'un portail. ...
Probleme d'installation
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante DELL V 313 mais j'ai un ptit soucis mon lecteur cd d'ordinateur ne marche pas donc impossible d'install...
Securiser ma connexion
Bonjour, je voudrais savoir comment est ce possible de changer le code de wifi de ma connexion ! le code a ete distribue par un de mes proches aux...
Comment faire marcher la wii u en wifi d'un formule 1 ?
Bonjour, j' ai soucis avec ma wii u je n'arrive pas a me connecter en wifi d'un hotel formule & comment faire ? merci de m'aider au plus vite .....
Routeur asus rt-g32
Bonjour, Comment installer, par étapes, un routeur sans fil ci-haut mentinné sur un ordinateur HP desk top avec windows7, intel core i5 incluant l...
Accé reseau publique faible
RésoluBonjour, Quelqu'un peux me dire s'il existe un sistème ou un moyen pour augmenter la réception d'un reseau WIFI public car je ne peux me conecter q...
Un probleme de conexions wifi avec mon packard bell easy note
Bonjour, je viens de formater mon pc , j'utilise le systeme d'exploitation windows xp je ne trouve plus de "conexions sans fil" dans mes conexios ...
Connexion imprimante en wifi
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une imprimante Canon MG 4150, elle se connecte en wifi avec le pc normalement. J'ai un vaio portable. Déjà pour commence...
Accès
Bonjour, comment pirater un réseau wifi pour avoir accès à la connexion? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Clef wifi
Bonjour, Je souhaiterais savoir si des clefs wifi sont capables d'émettre un réseau a partir d'un PC qui possède une connexion via ethernet. ( pour...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré. Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,c est c...
Signal reseau wifi faible
Bonjour, Bonjour, Mon ne possédant pas de carte reseau wifi, j'ai acheté la D-Link DWA-547 PCI. J'ai bien installé les pilotes (Windows 7). Né...
Installer une clé wifi entre un portable sous vista et un pc xp
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable sous vista, connecté en wifi avec Freebox et je viens de récupérer un pc xp edition familiale 2002. je s...
" echec d'authentification " wifi livebox
bonjour ! J'ai un problème, je voudrait me connecter en Wifi de mon portable ( Galxy s3 ) a ma livebox. Mais ça ne marche pas, il me dit " Échec d...
Le wifi ninja
Bonjour, Je fais appel à la communauté car j'ai un soucis avec ma connexion wifi. J'ai un pc fixe win7, et une freebox revolution. Je me connecte...
Je ne sais pas ce qu'est un routeur !
Bonjour, Je ne sais pas du tout ce qu'es un routeur :( merci de m'aider! je suis sur Vista. Je voudrais mettre des photo en fond d'écran sur ma PS...
Changer la clé wpa en wep
Bonjour, Voila mon problème.Je voudrais pouvoir connecter ma ds à internet mais le problème est que la ds accepte seulement comme clé réseau "we...
Usb flash
Bonjour, Voila enfaite j'aimerais creer mon reseau sur une clée usb flash et j'aimerais savoir si grace a sa je peut me conecter au loin rien qu'e...
Configurer mon modem câble en wifi
Bonjour, Mon opérateur est Numericable, mon modem Netgear doit être configuré sur 192.168.0.1. Une fois exécuté, on me demande un mot de passe que ...
Probleme de reseau sur windows 8
bonjour , depuis 2 jours j ai un pc de bureau acer sous windows 8 cependant quand je cherche une connexion wifi sans fil dans le centre de reseau et ...
Reseau pas visible point acces
Bonjour, je veux installer un point d'accès wifi sur mon réseau celui ci servira lors de réunion afin de pouvoir acceder à internet j'ai une ...
Connexion en réseau imprimante wifi
Bonjour, Actuellement dans une grande maison sur plusieurs niveaux, j'ai placé ma Livebox dans la plus grande pièce à vivre: j'ai en permanence 1...
Freebox
Bonjour, Voila j'aimerais savoir si il y a une solution pour qu'une amie qui habite tres loin puisse se co a mon réseau freebox parce quelle a...
Problème réseau et wifi
Bonjour, Après avoir écumé des tas de sujets de forum pour tenter de résoudre mon problème, je me résigne à poser ma propre question ! J'ai un ...
Problème wifi à cause d'une reinstallation
Bonjour, je viens sur ce site car j'ai un problème de toute urgence qui ma tracasse assé j'ai un PC VAIO VPCEF2E1E (AMD ATHLON II P320 Dual-Core) win...
Probleme wifi hotspot sur un ordi avec millenium
Bonjour, le souci d'un amis est que : il a un ordinateur portable qui a une carte PCMCIA pour se connecter en wifi mais il n'arrive pas a ...
Réseau sans fil introuvable
Bonjour, Mon réseau wifi n'est pas détectable,alors que j 'arrive à voir les autres réseaux.J'ai configuré à maintes reprises mon réseau wifi, cha...
Probleme connexion wifi local
Bonjour, j'ai trouvé que mon ordinateur ramé de façon anormal et j'ai décidé de regardé su un forum une solution. J'en ai trouvé une et j'ai suivis le...
Mettre wifi dans mon mobile sfr
Bonjour, Je voulais mettre le wi fi dans mon portable sfr à l'aide d'un cable usb, vous savez comment mettre wi fi dans mon startrail 2 à l'aide ...
Augmenter la porté
Bonjour, Je m'adresse a vous car j'aimerais être conseillé, en effet j'ai une connexion internet a partir d'une livebox, et il faudrait que je p...
J'ai un problème avec ma tablette!
Bonjour,j'ai un problème avec ma tablette MP843,le problème c'est que je n'arrive plus a mettre le wifi,quand je vais dans les paramètres je vais sur ...
Dell axim x30 en wifi ne surfe pas sur internet
Bonjour, pourquoi Mon PDA ne surfe pas sur internet je fais tous informations , j'ai connecté avec le routeur WIFI la connexion est excellente . j'a...
Problème de connexion wifi (limité)
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous window 8, Je met ma clef wifi et la télécharge avec le CD puis je me connecte a mon reseau wifi de do...
Wpa:wep
Bonjour, je voudrais savoir si la clé WPA et la WPE sont la meme chose.Parce que sur ma ds ils me demandent la clé WEP alors que moi j'ai la clé WPA.
Je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, voila mon problème. j'ai acheter une tablette coby kryos mid 9740 et quand je cherche le réseau wifi de chez moi sa me le donne , je ren...
Routeur
Bonjour, Je possède un htc wildfire s et je n'arrive pas à me connecter au wifi de la maison, chose que je savais faire avec mon ancien wildfire. ...
Probleme de reception
Bonjour, je vous explique mon problème voilas, depuis peut de temps j ai déménager donc je n ai plus internet mais ma copine a les code (legal) de...
Pour connection avec ipad4
Bonjour, est que ça marche avec ipad 4? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97google
Problème routeur trendnet voyant wlan ne s'allume pas
Bonjour, Il y a qq jours, j'ai perdu ma connexion wifi, mon routeur trendnet tew 651br affichait des voyants qui clignotaient. J'ai essayé d...
Problème de cable ethernet
RésoluBonjour, j'ai un souci qui est le suivant: j'ai commandé un pc gamer que je mets dans ma chambre dans laquelle la connexion wifi est très mauvaise.. J...
Signal wifi faible à l'étage
RésoluBonjour, a tous Je n'arrive pas à capter plus d'une barre avec mon ordi portable , dans la salle de séjour qui est à l'étage. Ma maison est sur de...
Problème connexion wifi / carte réseau
RésoluBonjour, portable neuf : HP HDX 18 sous windows vista carte réseau Intel(R) wifi link 5100 AGN Je me connecte via mon réseau routeur = freebox ...