Wi-Fi

ossecour Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ossecour Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma femme possède un Acer aspire Switch, jusqu'à présent, la Wi-Fi avec la livebox fonctionnait parfaitement bien... Aujourd'hui, impossible de se connecter, Résolution des problèmes: "la fonctionnalité sans fil est désactivée ", comment réactiver cette fonction.
Merci d'avance pour une aide attendue...

4 réponses

1. rohitkumar01 Messages postés 41 Statut Membre 3

Hey,

premier conseil:te brancher avec un câble ethernet pour le moment

sinon:- Panneau de configuration
    - Réseau et Internet
    - Centre Réseau et partage
    - Diagnostiquer et réparer
    -Activer la fonction sans fil

et normalement,tu redémarre ton ordi...et ca devrait marcher
    sinon,essaye d'aller dans le gestionnaire des périphériques,de chercher la carte réseau(ou wifi) et d voir l'état de fonctionnement

En éspérant que ça marche.
    0
  2. ossecour Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ta réponse rapide,
    -Panneau de config.
    -Réseau et internet
    -Centre réseau et partage, jusque là, tout va bien...mais je n'ai pas le choix"Activer la fonction sans fil" et c'est bien le PROBLEME ???
    0
  3. ossecour Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, sur ce portable il n'y a pas de commutateur sur le côté, il y
    a une combinaison de touches: Fn + F3 qui active le Mode avion.
    En ce qui concerne la Livebox, la Wi-Fi fonctionne, je l'ai vérifié avec le smartphone.
    Lorsque je vais sur Réseau et Internet, la Livebox n'apparaît pas, j'active la Wi-Fi, je ferme cet écran, et quand je reviens sur Réseau et Internet la Wi-Fi est à nouveau désactivée, c'est déprimant!!
    0