Wi-Fi
ossecour
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
ossecour Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ossecour Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma femme possède un Acer aspire Switch, jusqu'à présent, la Wi-Fi avec la livebox fonctionnait parfaitement bien... Aujourd'hui, impossible de se connecter, Résolution des problèmes: "la fonctionnalité sans fil est désactivée ", comment réactiver cette fonction.
Merci d'avance pour une aide attendue...
Merci d'avance pour une aide attendue...
A voir également:
- Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
4 réponses
Hey,
premier conseil:te brancher avec un câble ethernet pour le moment
sinon:- Panneau de configuration
- Réseau et Internet
- Centre Réseau et partage
- Diagnostiquer et réparer
-Activer la fonction sans fil
et normalement,tu redémarre ton ordi...et ca devrait marcher
sinon,essaye d'aller dans le gestionnaire des périphériques,de chercher la carte réseau(ou wifi) et d voir l'état de fonctionnement
En éspérant que ça marche.
premier conseil:te brancher avec un câble ethernet pour le moment
sinon:- Panneau de configuration
- Réseau et Internet
- Centre Réseau et partage
- Diagnostiquer et réparer
-Activer la fonction sans fil
et normalement,tu redémarre ton ordi...et ca devrait marcher
sinon,essaye d'aller dans le gestionnaire des périphériques,de chercher la carte réseau(ou wifi) et d voir l'état de fonctionnement
En éspérant que ça marche.
merci pour ta réponse rapide,
-Panneau de config.
-Réseau et internet
-Centre réseau et partage, jusque là, tout va bien...mais je n'ai pas le choix"Activer la fonction sans fil" et c'est bien le PROBLEME ???
-Panneau de config.
-Réseau et internet
-Centre réseau et partage, jusque là, tout va bien...mais je n'ai pas le choix"Activer la fonction sans fil" et c'est bien le PROBLEME ???
Je ne vois qu'une seule soluce,tu redémarre le routeur et tu contactes ton FAI.
Dernière possibilité,tu suis les instructions : https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/30325/~/activer-ou-d%c3%a9sactiver-le-r%c3%a9seau-sans-fil
Apparemment,tu as un commutateur sur le cote de ton ordi ou alors tu peux faire une combi de touches :)
Dernière possibilité,tu suis les instructions : https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/30325/~/activer-ou-d%c3%a9sactiver-le-r%c3%a9seau-sans-fil
Apparemment,tu as un commutateur sur le cote de ton ordi ou alors tu peux faire une combi de touches :)
Bonjour, sur ce portable il n'y a pas de commutateur sur le côté, il y
a une combinaison de touches: Fn + F3 qui active le Mode avion.
En ce qui concerne la Livebox, la Wi-Fi fonctionne, je l'ai vérifié avec le smartphone.
Lorsque je vais sur Réseau et Internet, la Livebox n'apparaît pas, j'active la Wi-Fi, je ferme cet écran, et quand je reviens sur Réseau et Internet la Wi-Fi est à nouveau désactivée, c'est déprimant!!
a une combinaison de touches: Fn + F3 qui active le Mode avion.
En ce qui concerne la Livebox, la Wi-Fi fonctionne, je l'ai vérifié avec le smartphone.
Lorsque je vais sur Réseau et Internet, la Livebox n'apparaît pas, j'active la Wi-Fi, je ferme cet écran, et quand je reviens sur Réseau et Internet la Wi-Fi est à nouveau désactivée, c'est déprimant!!