Wi-Fi

ossecour Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ossecour Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma femme possède un Acer aspire Switch, jusqu'à présent, la Wi-Fi avec la livebox fonctionnait parfaitement bien... Aujourd'hui, impossible de se connecter, Résolution des problèmes: "la fonctionnalité sans fil est désactivée ", comment réactiver cette fonction.
Merci d'avance pour une aide attendue...



4 réponses

rohitkumar01 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Hey,

premier conseil:te brancher avec un câble ethernet pour le moment

sinon:- Panneau de configuration
- Réseau et Internet
- Centre Réseau et partage
- Diagnostiquer et réparer
-Activer la fonction sans fil

et normalement,tu redémarre ton ordi...et ca devrait marcher
sinon,essaye d'aller dans le gestionnaire des périphériques,de chercher la carte réseau(ou wifi) et d voir l'état de fonctionnement

En éspérant que ça marche.
0
ossecour Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
merci pour ta réponse rapide,
-Panneau de config.
-Réseau et internet
-Centre réseau et partage, jusque là, tout va bien...mais je n'ai pas le choix"Activer la fonction sans fil" et c'est bien le PROBLEME ???
0
rohitkumar01 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Je ne vois qu'une seule soluce,tu redémarre le routeur et tu contactes ton FAI.
Dernière possibilité,tu suis les instructions : https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/30325/~/activer-ou-d%c3%a9sactiver-le-r%c3%a9seau-sans-fil

Apparemment,tu as un commutateur sur le cote de ton ordi ou alors tu peux faire une combi de touches :)
0
ossecour Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour, sur ce portable il n'y a pas de commutateur sur le côté, il y
a une combinaison de touches: Fn + F3 qui active le Mode avion.
En ce qui concerne la Livebox, la Wi-Fi fonctionne, je l'ai vérifié avec le smartphone.
Lorsque je vais sur Réseau et Internet, la Livebox n'apparaît pas, j'active la Wi-Fi, je ferme cet écran, et quand je reviens sur Réseau et Internet la Wi-Fi est à nouveau désactivée, c'est déprimant!!
0