Wi-Fi

Pololarico -  
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma connexion Wi-Fi marche uniquement avec mon cable Ethernet. Une fois que j'enlève celui-ci, la connexion est impossible. Aucun réseau n'est disponible selon mon ordinateur. Sauriez-vous les causes de ce problème?
Merc id 'avance

2 réponses

Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Bonjour,

Je crois que vous confondez Wi-Fi et Ethernet ! ^^
Votre ordinateur ne doit probablement pas prendre en charge le Wi-Fi, et ce que vous devez prendre pour une connexion Wi-Fi, c'est une connexion filaire Ethernet...

+++
1
jeunenulos Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce un ordi fixe ou portable?
0
jeunenulos Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c un ordi fixe il faut acheter une wireless usb adaptator mais par contre si c un ordi portable il faut desactiver la carte reseau puis la ractiver
0
Pololarico

C'est un ordi portable. Je viens d'essayer mais ça ne marche pas..
0

c'est embetant desactive toutes les cartes et reseaux et ractive les
0

ou sinon cherche un peu sur le net
0