Les discussions
Probleme modem wifirst
Bonjour, Dans ma residence etudiante il faut utiliser un modem TG703 pour se connecter a Internet via le FAI Wifirst. Le probleme c'est que le mod...
Driver wifi
RésoluBonjour, J'ai un asus x75vd windows 7 x64 et je réinstalle des driver don le driver connexion sans fils sur se site : https://www.asus.com/fr/Notebo...
Probleme connexion à m'a wifi
Bonjour à tous voilà j'ai un pc portable dell latitude xt Sous vista et du jour au lendemain il ma été impossible de détecté ma freebox ...
Quel clé wifi choisir ?
Bonjour, J'aimerais prendre une clé wifi pour ma tour mais ayant déjà une connexion très moyenne je voudrais prendre une clé optimale pour ne pas avo...
Gros problème de connexion wifirst
Bonsoir, J'ai actuellement un gros problème sur ma connexion WiFirst, dans ma résidence étudiante. Impossible de me connecter au réseau WiFi, ni s...
Pc bloqué aux reseau free seulement...
RésoluBonjour, Enorme problème. Avant tout, celui qui trouvera la réponse est un génie ^^ ou ceux à qui j ai demander sont incompétents ^^ Voilà. Il ...
Créer un réseau n'ayant qu'une seule adresse accessible
RésoluSalut à tous, Tout d'abord je précise que j'ai fais quelques recherche avant de poser la question J'aimerai créer un réseau wifi afin que les gen...
Aucune connexion n'est disponible
RésoluBonjour, Mon père rencontre un problème avec son pc portable, je l'aide à distance par teamviewer, je n'ai donc pas la machine sous la main. Son pc...
Wifi
Bonjour, pourquoi mon pc qui marchait bien en wifi ne fonctionne t'il plus merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Proximus fon auto et vpn
Bonjour, si quelqu'un a une solution a mon problème s'il vous plait, je vais détailler la problématique Cela fait plus ou moin 2 mois que je suis c...
Help! réseaux non disponible
RésoluBonjour, Alors tout d'abord je tient à vous dire que avant de créer ce sujet, j'ai fait mes propres recherches mais j'ai trouver aucune solution (les...
Plus de réseau wifi
Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème avec la wifi de mon pc asus X200MA-CT718H. je l'ai allumé ce matin et il n'y avait plus de connexion ...
Tp link et windows 10
Bonjour, Je viens vers vous pour un probleme que je n arrive pas a gerer tout seul. Je tiens deja a m excuser des fautes d orthographe car j ec...
Piratage wifi
Bonjour, Comment savoir si quelqu'un sait connecté sur la wifi de ma soeur a distance? Merci j'ai besoin d'aide...
Retrouver une connexion wifi
Bonjour. Je cherche depuis quelques temps pourquoi je ne peux plus me connecter en wifi à mon pc fixe. J'ai du me relier par cable ethernet mais cela ...
Plus de possibilité de se connecter en wifi
Bonsoir, Je poste désespérément ce message a qui pourra bien m'aider ... A la suite d'un logiciel malveillant je l'ai desinstallé et ai supprimé...
Impossible de reconnecter mon portable asus à internet
Bonjour, mon portable refuse d'accepter le mot de passe habituel , quoique bien sur le bon réseau chez moi ... panne soudaine .....! la réponse es...
Mon pc p.bell easy note ne detecte plus de reseau
Je n ai plus de connexion Je n arrive pas a activer la wifi Si quelqu'un peut m'aider
Probléme de conexion
Bonjour, ma tablette ne capte pas mon réseau wifi que-ce-que je dois faire? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.5
Refus de connection
bonjour j ai pakard bell qui ne veut plus se connecter ni en wifi comme il était avant la panne ni branché ethernet il reste sans connection et n en...
Connexion wifi sony pcg-21313m
Bonjour, ma fille m'a laissé un sony model PCG-21313M, et je n'ai aucune connexion en wifi comment faire? merci de votre aide
Impossible de se connecter avec plusieur ordinateur a la fois
Bonjour, J'ai acheté un nouveau modem wifi qui ne marche pas tres bien, quand je suis le seul a me connecter ca marche plutot bien mais quand on e...
Concerne le bouton wifi
RésoluBonjour, quelle apparence a le bouton sur windows 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Probleme de connexion wifi sur tablette
Bonsoir Je demande de l'aide car ma tablette ne reçoit plus le wifi. Quelque soit la manipulation pour le wifi ça ne marche pas, j'ai donc réinitia...
Carte reseau sans înternet
RésoluBonjour, Pourriez vous me conseiller a ce sujet. Voila, cômment faire pour réinitialiser ma carte réseau sans connection internet sur môn PC PORT...
Installation du wifi
Bonjour, comment installer le wifi sur un destock sans utiliser la carte wifi
Mon téléphone ne ce conecte pas au wiffi
Bonjour, a tous voila j'ai un petit pépin avec mon téléphone il refuse de garder une conection wiffi que ce soit cel de ma box ou la publique qu...
Adresse ip impossible
Bonjour J'essaie de me connecter en wifi sur mon portable note3 il me donne le message "impossible d'obtenir une adresse IP" que faire ? Merci de vot...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur portable Acer sous Windows 8.1 ce matin et je souhaite e connecter en wifi sur ma neufbox. Lorsque je clique sur m...
Box sans prise téléphonique
Bonjour, J'ai l'intention de prendre une box pour mon appartement mais je n'ai pas de prise téléphonique. Je n'ai que ce boitier que vous pouvez v...
Comment se connecter en wifi ?
Bonjour, comment se connecter en wifi , merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème de wifi
Bonjour, Je m'adresse aux membres de ce site car je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec mon wifi... Tout d'abord, je voudrais précis...
Comment connecter mon portable ?
Bonjour, comment connecter mon ordi portable? Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85
Avoir un point wifi
Bonjour à tous Je vais très prochainement emmenager dans un petit studio où la connexion internet passe par une rj45. En gros je ne peux avoir inter...
Carte réseau apparaissent windows 10
Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps j'ai une multitude de cartes réseaux Tap-win32 adapter qui ont été crée par Tunngle, lorsque je ne su...
Connexion clef usb
RésoluBonjour, J'ai un phénomène que je n'arrive pas à comprendre. Avec mon nouveau système d'exploitation ( windows 8.1) je suis parvenu à configurer...
Acatel one touch pop 7s
Bonjour, g Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Problème wi-fi
Bonjour , Depuis aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon internet: je surfais quand tout d'un coup l'Internet s'est éteint. Je n'ai pas prête attent...
Plusieurs réseaux wi-fi
RésoluBonjour, je suis entrain de connecter ma xbox à ma livebox (beaucoup de box mdr ^^) par le wi-fi mais quand je sélectionne ma livebox ça me dit qu...
Récupérer mot de passe wifi
Bonjour , je suis actuellement connecté en wifi a une livebox , mais lors de la saisie je n'ai pas coché "connexion automatique", donc le mot de passe...
Gros probleme wifi
Coucou ! J'ai un gros probleme avec mon Ipod Touch ! C'est vraiment urgent ! Mon appareil est un Ipod Touch 5 et mon modem est un routeur D-Link 63...
Gros changement de débit entre le filaire et le wifi
RésoluBonjour, je vient d'avoir mon appartement et de souscrire à la fibre chez orange. Et quand je suis branché en Ethernet je suis à 920mb/s et en WIFI ...
Pb détection réseau wifi par tablette
Bonjour, Ma tablette Samsung galaxy note pro ne détecte plus aucun réseau wifi ma livevbox est à côté je capte son réseau avec le portable. Le wi...
Gestion de wifi
Bonjour, J'aimerai savoir comment gérer mon wifi à travers mon pc . C'est à dire voir toutes les personnes connectées à mon wifi et par la même...
Clé usb wi fi
Bonjour à tous ! La carte wifi de Mon PC est morte ... (apres un an d'utilisation, merci Dell ! ;) ) sauf que le coup de reparation est trip élevé...
Opérateur au crous: obtenir une ip fixe
Bonjour, Je réside au CROUS et l'unique opérateur disponible est Neoservices, qui fournit un accès internet Ethernet pour un seul appareil, et ce ...
Répetiteur wifi vers lan filaire
Bonjour, Étant le plus "geek" des bénévoles d'une association, j'ai la charge de mettre en place un LAN protégé. Nous sommes dans une pépinière a...
Connexion en wifi defectueuse
Bonsoir, J'ai acheté il y a 1 mois un PC aspire V nitro, équipé d'un système dit "MIMO", censé doubler la vitesse de transfert en wifi. Jusqu'à cet...
Pb de connexion de mon laptop au wifi après changement mot passe
RésoluBonjour, J'ai un laptop qui était connecté jusqu'il ya qq jours au wifi chez moi. J'ai dû changer le mot de passe de ce wifi et depuis, je ne peux p...
Je n.arrive pas capter wi fi
Bonjour, je,n.arrive pas connecter sur WIFI pour ma tablette Samsung Tab 4 malgré que j.ai mon code d'activation . Merci de me répondre Conf...