Les discussions

Comment mettre du wifi sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai tout essayé mon ordinateur ne peut pas se connecter au wifi de ma maison peut parce-que il est loin de ma box mais sinon il n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Letrollien

Plus de wifi sur mon pc win 8.1

Bonjour, Suite à un crash de mon PC, j'ai du changer mon DD interne. Réinstallation WIN 8.1 ok Mais plus de wifi, juste connexion Ethernet. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
JulienDLB

Connection wifi non fourni dans ma résidence à l'étranger

Bonjour, Je pars en Suède pour une année universitaire, et dans ma résidence erasmus il n'y a qu'une connexion internet via port Ethernet. Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
kratar07

Couper la wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un adaptateur CPL DEVOLO dLAN 1200+ WIFI ac. Il fonctionne très bien en wifi et sur le réseau mais je veux couper la wifi. J'appuie s...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
billmaxime

Wifi

Bonjour, Alors voilà depuis 3 jours mon pc trouve la wifi mais n'arrive pas à se connecter j'ai déjà reboot ma box j'ai chercher sur des forums ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
^Abel^

Samsung s7 wifi lent

Bonjour, Depuis la dernière Màj, je pense, j'ai un soucis avec mon S7. En effet, quelque soit le wifi ou je suis connecté, la connexion est extrême...

Yo

Wifi pour mon voisin

Je voudrai que mon voisin qui est mon ami puisse se connecter à ma wifi car cela ne marche pas après lui avoir donné le nom de mon réseau ainsi que mo...

pailllette

Pas d'activation wifi sur sony vaio

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur mon Sony Vaio model SVE151D11M via la wifi. En effet avant de taper le mot de passe impossible d'activer le...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
didmed

Problème avec mon wifi pc fixe

Résolu

Bon ! Voila, j'est un alienware x51 wifi inclus. Le problème c'est que j'est voulu supprimer un programme et que j'en est vu d'autre que je ne connai...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Dadorlu

Sécurisation connexion wifi déjà intsallée

Bonjour, Mes parents âgés n'y connaissent rien en informatique mais ça ne les empêche pas d'être des internautes assidus sur leur PC et leur tablette...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
jeannets

Mon pc ne détecte plus aucun réseau wi-fi

Bonjour, mon problème est le suivant : hier soir je m'aperçois que le WI-FI sur mon ordinateur est médiocre, au point où je ne peux même pas ouvrir un...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
MrGriller

Je n'arrive pas a connecter mon ordinateur a mon reseau wifi

Résolu

Bonjour alors voila. Je vien de rentrer d'un voyage et mon ordinateur était ok et puis je suis rentrer en France et j'ai essayer de connecter mon o...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
poupougne13

Plus d'accès à la wifi (pilote carte réseau)

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Sans le faire exprès j'ai désinstallé le pilote de ma carte réseau (Ath...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
chewbacka35

Coupure de débit sur réseau wifi domestique avec un wiko fever

Bonjour à tous, Peut-être aurait-il été plus judicieux de poster cette question dans la section Mobile, mais peu importe, je me lance quand même i...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
yoann56410

Historique de navigation

Bonjour, Je souhaite savoir si en me connectant avec mon téléphone portable personnel sur le réseau wifi de l'entreprise il est possible pour l'ent...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Noname@

Latence carte wifi

Bonjour, Depuis 4 jours mon débit a chuté et souffre aussi de pertes de paquets, c'est du moins mon impression. Ce problème est apparu sans raison...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Nairolf42

Ma carte réseau désactivée, je n'arrive pas à la connecter

Bonjour, Ma carte réseau désactivée, je n'arrive pas à la connecter Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
brupala

Problème de wifi

Bonjour, A chaque fois que je pars et que je reviens chez moi, la wifi ne se remet pas automatiquement c'est embêtant P.S j'ai rien compris a ce ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Yasdas

Passer de wifi à ethernet

Bonjour, Depuis longtemps mon ordinateur portable est connectée via wifi a ma box, trouvant que la connexion Internet sois très lent je décide de l...

brupala

Chargé mon mot de passe

Bonjou svp je volait changé le mot de mon Wi-Fi voci le modèle, TP-LINK M5250 ,il y a des personnes qui se connecte sen mon a vie Merci.

jean42400

Wifi

Bonjour, coment mettre mon ordinateur portable en mode wifi merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

Judge_DT

Comment jouer à la console avec une connexion proxy ?

Bonjour, J'habite depuis peu dans un foyer étudiants, j'ai une connexion internet via prise ethernet murale, j'ai également une feuille avec l'adr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
JamesWALL

Windows10 wifi fonctionne mais auqune donné entrante ??!!!

Bonjours, Cela fait 2 jours que je n'ai plus internet !!! Tout marche le wifi fonctionne mais aucune donné entrante. Help.

brupala

Mon lenovo g50 ne détecté plus réseau wifi

Bonjour, mon ordi lenovo G50 ne détecté plus le réseau wifi et pourtant ça a bien marché depuis des mois,il est sous windows7.aidez-moi svp Con...

Se0x94

Pb wifi avec mon toshiba satellite l50

Résolu

Bonsoir les aficionados, je vous contacte car j'ai un souci avec mon ordinateur portable, il ne reconnait plus la wifi, la il ne capte plus aucun r...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Miguel 92500

Problème wifi

Bonsoir, j'ai une tablette mpman MPQC 780 et ne se connecte pas du tout en wifi. Quand j'active la wifi ca me marque " recherche de reseaux wi-fi en c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Papounet17000

Lag streaming

Résolu

Bonjour , Jme permet de poster ce statut car lorsque je souhaite regarder des video en streaming Ceux ci lag sans arret Jvoudrai donc savoir si...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jonathan45000

Répeteur wifi utile

Bonjour Je suis actuellement en wifi (zone limite a 30 mega ) Seulement , la vitesse de connexion est divise par 3 face a la situation en filaire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jonathan45000

J ai plu de wifi sur mon ordi portable

Bonjour, j ai plu de wifi sur mon ordi portable comment faire pour le recuperer avec le code que j ai!! Configuration: Windows / Chrome 46.0.24...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
DelNC

Wifi buggé

Résolu

Bonjours, Voila depuis un ans maintenant j'ai un nouveau PC qui a un problème wifi ( en filaire je ne sais pas je n'ai jamais testé). quand je vais...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
brupala

Je suis un client chez free comment obtenir mon code wifi secure

Bonjour, je suis un client chez Free comment obtenir mon code wifi secure Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
kaumune

Equiper un hôtel en wifi

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite équiper l'hôtel d'un ami en Wifi. Je sais qu'il est obligatoire d'installer un serveur pour conserver les logs des uti...

26 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
kalibra

"impossible de se connecter à ce réseau"

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous après presque une nuit entière à essayé de trouver le problème. J'ai actuellement une fibre box sfr, tout les autr...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Kurliix

Probleme wifi iphone 4s ios9

je possede un iPhone 4s, cela fait bientôt 2 mois que jen'ai plus accès a la wifi. Dans le centre de contrôle, le bouton wifi est inexistant, il est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gouril

Triangle jaune

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la WiFi, il y a un triangle jaune qui s'affiche à côté de l'icône WiFi. J'aimerai un peu d'aide svp !!...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
brupala

Recherche de la cle wep pour me connecter

Bonjour, comment trouve t on la cle wep merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
jeannets

Mode de passe & clé de sécurité livebox , c'est pareil?

Résolu

bonjour, https://www.cjoint.com/c/FHiuwvMsSyZ sur la configuration de la livebox 4 , le mot de passe demandé , est-il l"équivalent de la clé de...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
kaumune

Comment créer un hotspot

Bonjour à tous j'ai quelques questions j'ai regarder sur internet j'ai rien trouver j'aimerais créer un HotSpot (wifi) pour environs 10 amis. Je ne t...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Gouril

Wifi hotspot lent

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un AIP-W525HU avec un AWUS036NHR V2 et une antenne wifi panneau/panel 20dBi je trouve que ma connexion à sfr fon est len...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
miaou18

Antenne conversion 3g wifi exterieur

Bonjour, j'habite en montagne et il n'y a pas de ligne téléphonique là ou je suis, de plus on ne capte le signal 3g (h+) que sur la moitié de la terr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Papounet17000

Mots de passe

Bonjour, je veut oublier mon mot de passe de wi fi sur un ordinateur et en écrire un autre comment je fais ? Configuration: iPhone / Chrome 52...

Letrollien

J'ai le wifi mais je peux pas aller sur le web

J'écoutais la télé puis j'ai prie mon téléphone sous Android (Samsung Galaxie S 3) pour écouter un vidéo Youtube... il écrive ( ! veuillez vérifier v...

pepito1408

Probleme connexion

Bonjour, je viens d acheter 2 caméras NEOCOOLCAM j ai le disque d'instalation et j ai téléchargé sur mon SAMSUNG S5 COOLCAMOP j'ai branché mes ca...

alainbernard2

Pilote pour carte reseau dell inspiron n5110

Bonjour, qui pourrais me trouver le pilote de cette carte réseau par ailleurs, après avoir fais la restauration de mon dell inspiron n 5110 il...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
kaneagle

Wifi téléphone

Bonjour à tous. Je suis actuellement en Polynésie. Pour communiquer avec ma famille restée en métropole mon voisin me propose de me donner ses codes w...

Gouril

Configurer myhotspot

bonsoir messieurs je suis Youssef et j'ai des difficulté a configurer MyHotspot 14 aidez moi svp j'ai un bureau avec deux carte réseau une Ethernet et...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Gouril

Windows xp pro sp3

Bonjour, Suite à une mauvaise manoeuvre et à un nettoyeur de programme un peu trop actif j'ai perdu les commandes qui me permettaient d'ouvrir windows...

Gouril

Wi-fi impek mais impossible aller sur le net

Bonjour, mon ordinateur est bien connecté en Wi-Fi mais des que je veux faire une recherche sur le net ça plante !!merci de bien vouloir maider ...

Gouril

Wifi non sécurisé pas de reception

bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum... voici mon problème : sur une tablette Samsung galaxy tab 4 je ne peu pas me connecter dans les...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Gouril

Altai-c1 probleme de ping entre clients

Bonjour, j'ai une point d'access Altai c1 connecter avec un switch Cisco, est plusieur ordinateurs lie au switch, mon probleme c'est quand je veut...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
brupala
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 23 449