Les discussions
Reseau sans fil avec connexion adsl, vitesse!
Bonjour à tous, J'ai une connexion ADSL , la suivante : Fréquence de ligne (Kbits/sec) : Transmission : 256 (Kbits/sec) Réception : 1120 (Kbits/sec...
Connexion wi-fi impossible
Bonjour, Suite à un redémarrage de mon ordinateur après analyse par adwcleaner, je n'arrive plus à me connecter a un réseau internet. Cela me met "...
Probleme de reseau
Bonjour J'habite dans un appartement à 2 etages (et je suis au second). J'ai une tour mais en haut, la pièce ne possède pas de prise cable me voil...
Connexion wi-fi impossible , voire très difficile à 30 m
Bonjour, J'ai un appartement dans une résidence de vacances . Il se trouve à environ 100 m de la box orange de l'accueil . Tous les appartements on...
Selfishnet
slt, j'a remarquer qu'il y avait quelqu'un qui utiliser ma connection alors j'ai installer selfishnet mais je voulais savoir si quand je le block sur ...
Flux wifi faible...
Bonjour; je posséde une livebox sagem et je ne reçois à l' étage qu'une faible puissance en wi fi ( 2 barrette ) sur mon portable ;dois je changer ...
Réseau internet mais pas possible d'aller sur internet.
Bonjour, J'espère trouver ici la solution a mon problème. .. J'ai une connexion a un réseau internet mais aucune page internet veut s'ouvrir sur mon...
Générer un seul wifi depuis 2 routeurs
RésoluBonjour, Je vais bientôt emménager, et je souhaite capter le wifi dans toute maison, de la cave jusqu'au 2e étage (dans les combles). J'aurai don...
Mon ordi ne détecte plus mon wifi
Bonjour, Avant d'installer w10 j'étais sous w7, j'avais déjà eu des problèmes dans ce genre (un gars m'avait fait installer tp-link puis ça a fonct...
Se connecter au wi-fi local,
Bonjour, Nous avons acheté un portable à notre fille cet hiver. A la première connexion wi-fi, j'aurais du enregistrer un code pour pouvoir réutil...
Compatibilité routeur
RésoluBonjour, Pourriez vous nous aider à choisir un Routeur Wifi compatible avec une Livebox Orange b2b3 afin de se connecter à Internet d'une grange si...
Aide pour booster wifi
Hello, Le gardien de mon immeuble m'a donné accès à son wifi. Son rouleur est au Rez-de-chaussée et moi au 2ème étage. Comment pour avoir un...
Signal appartement très faible.
Bonjour, Besoin de votre aide car quand je suis dans le salon avec le wifi du gardien de mon building, je ne capte pas de WiFi. Dans la cuisi...
Wifi connecté mais internet ne fonctionne pas
Bonsoir ! Tout d'abord, je suis désolée si ma question a déjà été posée mais j'ai essayé tout ce qui a été proposé dans les autres sujets sans rés...
Time capsule et extension de réseau.
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de connecter, en wifi, ma Time Capsule (piece 2) à ma BOX (piece 1) pou y brancher mon PC (piece...
Telechargement avec wifi public
Je suis à l'étranger (grece) et mon hôte m'a filé son wifi. Je souhaitais télécharger un film mais ne sais pas si mon adresse IP du coup serait repéra...
Wifi
bonjour chèr membre!!! je travaille actuellement sur un projet qui consiste à concevoir un réseau wifi pour campus. s'il vous plait y a t-il des...
Activer le wifi viale bios
Bonjour, mon pc est un HP Elitebook 8460p je veux activer le wifi via le bios puisque le bouton d'activation a cesser de fonctinner . aidez moi ...
Problème de wifi
RésoluBonjour , je suis revenue de vacances j'ai voulu remettre la wifi sur mon téléphone impossible ça me met problème d'authentification mais sur ma tab...
Pb wifi avec 2 pc
RésoluBonjour, J'ai un PC bureautique qui date un peu (2008) câblé ETHERNET et j'ai parfois des pbs de connexion à INTERNET. Cela arrive depuis que je sui...
Gérance cyber café
Bonjour* J'aimerais qu'on m'aide à partagé ma connexion internet par wifi et de la géré comme un cyber café avec un système de minuteur
Wifi
J'ai laissé ouvert mon Wifi en permanence, et il beaucoup qui y sont connectés. Je voudrais les vider mais je ne sais comment entrer dans ma page Wifi...
Wifi probleme
Salut, je viens de formater mon pc portable HP 650 NOTEBOOK avec un windows 7 professionnel 32bits j'ai tous installer comme pilotes depuis le site...
Ma connexion internet saute sans arrêt sur mon pc
Bonjour, Ma connexion internet ne fait que de sauter sans arrêt sur mon PC, et seulement sur mon pc, elle ne saute pas sur mon iphone par exemple. ...
La wi-fi sans fil ne marche pas
Bonjour à tous, j'ai depuis peu un problèmes de WI-FI sans fil, sur mon ordinateur connecté en ethernet ça marche mais pas sans fil (sur mon autre or...
Dongle wifi ne fonctionne pas
Bonjour, Donc je viens d'acheter un Dongle Wifi ( https://prnt.sc/btaw7t ) mais j'ai un soucis pour l'activer sur mon Windows 10. Donc je vous expli...
Adaptateur wifi ne fonctionne pas
Bonjour, J'utilise un adaptateur wifi DLINK N150 Pico pour me connecter à internet, mais celui-ci ne fonctionne pas avec ma livebox. En fait, il f...
Anti spoofing
bonjour, j'ai un réseau wifi hotspot gérer avec un routeur mikrotik il y'a un individus qui réussi a intercepter la connexion de mes clients et a obte...
Mot de passe incorrect
Bonjour, Avec mon portable (5c ) je n'arrive plus à me connecter sur la boxe wifi qui est chez Orange. Je rentre le bon mot de passe et ca me met qu...
Imprimante usb partagée sur routeur videotron
Bonjour* mon routeur a 2 ports USB Comment faire fonctionner une imprimante a partir de ces port. J'utilise un portable avec win 1le routeur est ...
Mauvaise connexion wifi sur mon téléphone
bonjour, voila j'ai une box sfr et ma connexion wifi fait des manières sur mon iphone tandis que sur mon pc il n'y a aucun soucis, mais ce qui me se...
Cle usb wifi qui se desactive
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur (tour) sans carte réseau sans fil dedans donc les fabricants m'ont une clé usb wifi avec mais l’osque que je me con...
Pus d'internet sur le portable
Bonjour à tous, Depuis ce matin, mon téléphone me dit qu'en Wifi il n'a pas de connexion Internet. Pourtant ma tablette marche très bien, et mon o...
Wifi par répéteur
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il une expérience de l'utilisation d'un "répéteur wifi" ? J'habite un coin isolé de beaucoup de choses, dont internet. ...
Changement du mot de passe wifi
Bonjour, j'ai besoin de changer le mot de passe du wifi du bureau, comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Mon ordinateur ne detecte pas la wifi
Bonjour a tous ! :) Alors voila depuis qques jours mon ordinateur portable ne detecte plus ma WiFi alors que les autres appareil oui. Il marche sou...
Code oublié pour entrer sur la boite huawei wi fi
J'ai oublié mon code pour entrer sur la boite HUAWEI Wi FI Y a t il une possibilité de me faire envoyer un nouveau code par internet ? Merci ...
Besoin d'aide : problème carte mère / câble ethernet
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir un pc fixe neuf, mais un problème surviens ; je n'ai pas d'internet ! je n'ai pas commandé de carte wifi car j'a...
Etendre sa connexion wifi via ethernet ou via cpl ?
Bonjour Ayant passé un bon moment sur le Net pour y voir plus clair (et n'y voyant toujours pas un exposé limpide des infos attendues), je me dis qu...
Latence / perte connexion en wifi
RésoluBonjour à tous, Après avoir fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, ASUS R510VX, j'ai des latences (voire pertes de connexion), lorsque...
Réseau sans fil est desactivé.
Bonjour, J'ai un dispositif HP 250 G1 et le problème est aussi dans l'image en dépit de l'ergonomie et Blotot et Internet par câble fonctionne nor...
Changemement du mot de passe du wifi
Bonjour, merci de m'aider à chager mon mot de passe wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Mot de passe wifi gopro
Bonjour, j'ai perdu mon mot passe de ma gopro hero 3 et j'ai tout essayé mais rien ne change. les reponses sont surement sur ce lien mais il in...
Probleme de wifi
RésoluDonc voici mon problème : J'avais éteins mon ordinateur puis quand je l'ais rallumer javais plus de connexion , mon ordinateur ne détecte plus aucune...
Mon ordinateur portable en wifi ne veut pas se connecter.
Bonjour à tous , Je me suis inscris sur ce site car j'ai un problème avec mon ordinateur portable, je voudrais donc savoir si quelqu'un a une solut...
Connexion wifi seulement a proximité
Bonjour, J'ai acheté un ordi portable hp notebook il y a 2 jours et j'ai remarqué après avoir chercher pendant des heures une solution qu'il détect...
Wifi entre ipad et imprimante hp photosmart
Bonjour, Merci de m'aider pour imprimer partir de mon nouvel IPAD
Problème connexion "pas d'internet" / carte wifi
Bonjour, je post sur se forum en espérant que quelques puisse m'aider. Il y a quelques jours ma neuf box a eu un problème et la wifi sur les PC porta...
Adressage ip d'un réseau local
Voilà mon problème; je suis chez orange et j'ai remplacé ma livebox par un routeur perso NETGEAR qui me permet de gagner facilement 1,5 méga de débi...
Problème avec le wifi
Bonjour, Tout d'abord, je voudrais m'excuser si je ne suis pas sur la bonne partie du forum.4 J'ai cherché une solution à mon problème durant plus...