Les discussions

Reseau sans fil avec connexion adsl, vitesse!

Bonjour à tous, J'ai une connexion ADSL , la suivante : Fréquence de ligne (Kbits/sec) : Transmission : 256 (Kbits/sec) Réception : 1120 (Kbits/sec...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
satio

Connexion wi-fi impossible

Bonjour, Suite à un redémarrage de mon ordinateur après analyse par adwcleaner, je n'arrive plus à me connecter a un réseau internet. Cela me met "...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Lynn_

Probleme de reseau

Bonjour J'habite dans un appartement à 2 etages (et je suis au second). J'ai une tour mais en haut, la pièce ne possède pas de prise cable me voil...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ZEETAK

Connexion wi-fi impossible , voire très difficile à 30 m

Bonjour, J'ai un appartement dans une résidence de vacances . Il se trouve à environ 100 m de la box orange de l'accueil . Tous les appartements on...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
brupala

Selfishnet

slt, j'a remarquer qu'il y avait quelqu'un qui utiliser ma connection alors j'ai installer selfishnet mais je voulais savoir si quand je le block sur ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
steph

Flux wifi faible...

Bonjour; je posséde une livebox sagem et je ne reçois à l' étage qu'une faible puissance en wi fi ( 2 barrette ) sur mon portable ;dois je changer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
damienmonster

Réseau internet mais pas possible d'aller sur internet.

Bonjour, J'espère trouver ici la solution a mon problème. .. J'ai une connexion a un réseau internet mais aucune page internet veut s'ouvrir sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
brupala

Générer un seul wifi depuis 2 routeurs

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt emménager, et je souhaite capter le wifi dans toute maison, de la cave jusqu'au 2e étage (dans les combles). J'aurai don...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
brupala

Mon ordi ne détecte plus mon wifi

Bonjour, Avant d'installer w10 j'étais sous w7, j'avais déjà eu des problèmes dans ce genre (un gars m'avait fait installer tp-link puis ça a fonct...

27 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
azerty.com

Se connecter au wi-fi local,

Bonjour, Nous avons acheté un portable à notre fille cet hiver. A la première connexion wi-fi, j'aurais du enregistrer un code pour pouvoir réutil...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Gouril

Compatibilité routeur

Résolu

Bonjour, Pourriez vous nous aider à choisir un Routeur Wifi compatible avec une Livebox Orange b2b3 afin de se connecter à Internet d'une grange si...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Gouril

Aide pour booster wifi

Hello, Le gardien de mon immeuble m'a donné accès à son wifi. Son rouleur est au Rez-de-chaussée et moi au 2ème étage. Comment pour avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Gouril

Signal appartement très faible.

Bonjour, Besoin de votre aide car quand je suis dans le salon avec le wifi du gardien de mon building, je ne capte pas de WiFi. Dans la cuisi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Gouril

Wifi connecté mais internet ne fonctionne pas

Bonsoir ! Tout d'abord, je suis désolée si ma question a déjà été posée mais j'ai essayé tout ce qui a été proposé dans les autres sujets sans rés...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Maiwenn0

Time capsule et extension de réseau.

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de connecter, en wifi, ma Time Capsule (piece 2) à ma BOX (piece 1) pou y brancher mon PC (piece...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
boye78

Telechargement avec wifi public

Je suis à l'étranger (grece) et mon hôte m'a filé son wifi. Je souhaitais télécharger un film mais ne sais pas si mon adresse IP du coup serait repéra...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Bubu!

Wifi

bonjour chèr membre!!! je travaille actuellement sur un projet qui consiste à concevoir un réseau wifi pour campus. s'il vous plait y a t-il des...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
chrys@

Activer le wifi viale bios

Bonjour, mon pc est un HP Elitebook 8460p je veux activer le wifi via le bios puisque le bouton d'activation a cesser de fonctinner . aidez moi ...

ikram012

Problème de wifi

Résolu

Bonjour , je suis revenue de vacances j'ai voulu remettre la wifi sur mon téléphone impossible ça me met problème d'authentification mais sur ma tab...

nemesya77

Pb wifi avec 2 pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureautique qui date un peu (2008) câblé ETHERNET et j'ai parfois des pbs de connexion à INTERNET. Cela arrive depuis que je sui...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
agalouf

Gérance cyber café

Bonjour* J'aimerais qu'on m'aide à partagé ma connexion internet par wifi et de la géré comme un cyber café avec un système de minuteur

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Gouril

Wifi

J'ai laissé ouvert mon Wifi en permanence, et il beaucoup qui y sont connectés. Je voudrais les vider mais je ne sais comment entrer dans ma page Wifi...

Gouril

Wifi probleme

Salut, je viens de formater mon pc portable HP 650 NOTEBOOK avec un windows 7 professionnel 32bits j'ai tous installer comme pilotes depuis le site...

Gouril

Ma connexion internet saute sans arrêt sur mon pc

Bonjour, Ma connexion internet ne fait que de sauter sans arrêt sur mon PC, et seulement sur mon pc, elle ne saute pas sur mon iphone par exemple. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
diifool42

La wi-fi sans fil ne marche pas

Bonjour à tous, j'ai depuis peu un problèmes de WI-FI sans fil, sur mon ordinateur connecté en ethernet ça marche mais pas sans fil (sur mon autre or...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jeanbern

Dongle wifi ne fonctionne pas

Bonjour, Donc je viens d'acheter un Dongle Wifi ( https://prnt.sc/btaw7t ) mais j'ai un soucis pour l'activer sur mon Windows 10. Donc je vous expli...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
CanB

Adaptateur wifi ne fonctionne pas

Bonjour, J'utilise un adaptateur wifi DLINK N150 Pico pour me connecter à internet, mais celui-ci ne fonctionne pas avec ma livebox. En fait, il f...

turan

Anti spoofing

bonjour, j'ai un réseau wifi hotspot gérer avec un routeur mikrotik il y'a un individus qui réussi a intercepter la connexion de mes clients et a obte...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
wtankeu

Mot de passe incorrect

Bonjour, Avec mon portable (5c ) je n'arrive plus à me connecter sur la boxe wifi qui est chez Orange. Je rentre le bon mot de passe et ca me met qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Titus

Imprimante usb partagée sur routeur videotron

Bonjour* mon routeur a 2 ports USB Comment faire fonctionner une imprimante a partir de ces port. J'utilise un portable avec win 1le routeur est ...

Gouril

Mauvaise connexion wifi sur mon téléphone

bonjour, voila j'ai une box sfr et ma connexion wifi fait des manières sur mon iphone tandis que sur mon pc il n'y a aucun soucis, mais ce qui me se...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Papou9

Cle usb wifi qui se desactive

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur (tour) sans carte réseau sans fil dedans donc les fabricants m'ont une clé usb wifi avec mais l’osque que je me con...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Stevix91

Pus d'internet sur le portable

Bonjour à tous, Depuis ce matin, mon téléphone me dit qu'en Wifi il n'a pas de connexion Internet. Pourtant ma tablette marche très bien, et mon o...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Papou9

Wifi par répéteur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une expérience de l'utilisation d'un "répéteur wifi" ? J'habite un coin isolé de beaucoup de choses, dont internet. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Gouril

Changement du mot de passe wifi

Bonjour, j'ai besoin de changer le mot de passe du wifi du bureau, comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Le_Maniouk

Mon ordinateur ne detecte pas la wifi

Bonjour a tous ! :) Alors voila depuis qques jours mon ordinateur portable ne detecte plus ma WiFi alors que les autres appareil oui. Il marche sou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
DrXylo

Code oublié pour entrer sur la boite huawei wi fi

J'ai oublié mon code pour entrer sur la boite HUAWEI Wi FI Y a t il une possibilité de me faire envoyer un nouveau code par internet ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
brupala

Besoin d'aide : problème carte mère / câble ethernet

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un pc fixe neuf, mais un problème surviens ; je n'ai pas d'internet ! je n'ai pas commandé de carte wifi car j'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
CaMarcheComment ?

Etendre sa connexion wifi via ethernet ou via cpl ?

Bonjour Ayant passé un bon moment sur le Net pour y voir plus clair (et n'y voyant toujours pas un exposé limpide des infos attendues), je me dis qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
lubaantum06

Latence / perte connexion en wifi

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, ASUS R510VX, j'ai des latences (voire pertes de connexion), lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Nitral777

Réseau sans fil est desactivé.

Bonjour, J'ai un dispositif HP 250 G1 et le problème est aussi dans l'image en dépit de l'ergonomie et Blotot et Internet par câble fonctionne nor...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
geek2lux

Changemement du mot de passe du wifi

Bonjour, merci de m'aider à chager mon mot de passe wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Judex

Mot de passe wifi gopro

Bonjour, j'ai perdu mon mot passe de ma gopro hero 3 et j'ai tout essayé mais rien ne change. les reponses sont surement sur ce lien mais il in...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
contrariness

Probleme de wifi

Résolu

Donc voici mon problème : J'avais éteins mon ordinateur puis quand je l'ais rallumer javais plus de connexion , mon ordinateur ne détecte plus aucune...

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable en wifi ne veut pas se connecter.

Bonjour à tous , Je me suis inscris sur ce site car j'ai un problème avec mon ordinateur portable, je voudrais donc savoir si quelqu'un a une solut...

vinc 27

Connexion wifi seulement a proximité

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable hp notebook il y a 2 jours et j'ai remarqué après avoir chercher pendant des heures une solution qu'il détect...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Ronflex

Wifi entre ipad et imprimante hp photosmart

Bonjour, Merci de m'aider pour imprimer partir de mon nouvel IPAD

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Xfrown13

Problème connexion "pas d'internet" / carte wifi

Bonjour, je post sur se forum en espérant que quelques puisse m'aider. Il y a quelques jours ma neuf box a eu un problème et la wifi sur les PC porta...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
THESAFT

Adressage ip d'un réseau local

Voilà mon problème; je suis chez orange et j'ai remplacé ma livebox par un routeur perso NETGEAR qui me permet de gagner facilement 1,5 méga de débi...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
barnabe0057

Problème avec le wifi

Bonjour, Tout d'abord, je voudrais m'excuser si je ne suis pas sur la bonne partie du forum.4 J'ai cherché une solution à mon problème durant plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Bertrand7766
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 23 333