Création accés wifi local
Guinness_8544
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Guinness_8544 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guinness_8544 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un projet d'application avec un acces wifi particulier.
Pour l'instant, en phase de test, mon réseau wifi utilise un routeur WRT54G et cela fonctionne bien..
Le problème c'est que je suis limité à un nombre restreint de connexion WIFI.
Comment faire pour permettre à 1000 ou plus de se connecter à ce réseau.
merci
J'ai un projet d'application avec un acces wifi particulier.
Pour l'instant, en phase de test, mon réseau wifi utilise un routeur WRT54G et cela fonctionne bien..
Le problème c'est que je suis limité à un nombre restreint de connexion WIFI.
Comment faire pour permettre à 1000 ou plus de se connecter à ce réseau.
merci
A voir également:
- Création accés wifi local
- Appdata local - Guide
- Acces rapide - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Ip local - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour permettre à 1000 personnes à se connecter à ton réseau tu dois avant tout avoir énormément de débit, cela signifie avoir la fibre, car par exemple avec un débit de 10 mb/s 10 personnes connectées en même temps se partageront la connexion en 10 ce qui fera dans l'absolu 1 mb/s par personne.
Pour permettre à 1000 personnes à se connecter à ton réseau tu dois avant tout avoir énormément de débit, cela signifie avoir la fibre, car par exemple avec un débit de 10 mb/s 10 personnes connectées en même temps se partageront la connexion en 10 ce qui fera dans l'absolu 1 mb/s par personne.
C'est pour créer un réseau wifi local sans accès à internet. C'est des accès à un serveur web local pour une application de vote/enchère privé.
Les machines connectées à ce réseau n'auront pas d'accès à internet.