Problem wifi de pc portable avec vista
Résolu
hsikus
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un probleme avec le wifi de mon pc portable toshiba, il détecte qu'il y a le wifi a la maison sauf qu'après la configuration du nom et du mot de passe de la connection au pc , g pa pu savoir comment jpe configurer le routeur. jsai mem pa où trouver le code de la conection... pfff, aidez moi svp. et merci davance.
A voir également:
- Problem wifi de pc portable avec vista
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Si tu ne réponds pas, il nous sera difficile de t'aider. Mais peut-être que ton problème est résolu depuis, alors fais nous le savoir.
Smart
Smart
re, dsl javai pa de connection pour me connecter sur internet, alors chui en tunisie et jutilise topnet comme FAI.
ben moi g fé la configuration du type de connection et le mot de passe et tt , et mem mon pc détecte le WIFI mé jpe pas me connecter, alr? merci davance
ben moi g fé la configuration du type de connection et le mot de passe et tt , et mem mon pc détecte le WIFI mé jpe pas me connecter, alr? merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question