Installation Imprimante HP 4390 Wifi

Résolu/Fermé
brilolo Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 14 oct. 2008 à 13:40
 Greg - 10 nov. 2008 à 19:45
Bonjour,

j'ai acheté une HP 4390.
Je n'arrive pas à la connecter en Wifi sur un portable Vista. A chaque fin d'install j'ai un message me précisant que l'imprimante n'est pas reconnu.

Je trouve mon routeur sans problème lors de l'install (signal 5/5) je donne la bonne clé Wep mais résultat 0.

Le support d'HP m'a donné une manip pour configurer un réseau Ad Hoc mais cela ne marche pas et ne m'intéresse pas car je veux un réseau en infrastructure.
Il me semble à lire les infos sur les forums que le branchement en Wifi soit assez compliqué. HP pense que cela vient de la Box (ClubInternet Box).

Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Brilolo

PS : Aucun problème pour une install avec USB sur mon PC de bureau.
A voir également:

2 réponses

Tu ne l'as pas précisé mais je suppose que ta HP est partagée derrière ta box . Donc le conseil d' HP est le bon Brilolo. Il faut pour pouvoir configurer ton imprimante entrer dans son setup. pour cela tu configures ton réseau sur ton PC en mode adhoc. Tu lances ton explorateur windows et entres l'url de l'imprimante : http://192.168.0.15 - Le menu apparaitra et tu pouras la configurer correctement. Je pense que c'est le mode de cryptage qui est pas bon . Tu parles de clé WEP et par défaut l'imprimante est en WPA .... vérifie égalemnt les autres paramètres (surtout le mode DHCP)
Une fois cela fait, tu reconfigures ton PC vista en mode infra et roule...
J'ai galéré une heur avec derrière ma Box et elle fonctionne parfaitement

Bon courage

Greg
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
14 oct. 2008 à 13:44
Salut,

J'ai installé une imprimante wifi Lexmark chez quelqu'un et il fallait appuyer sur le bouton association de la livebox pour que la connexion se fasse sinon ça ne fonctionnait pas.
-1
Bien reçu mais il n'y a pas de bouton d'association sur ma Box.
0