Wifi : connexion limitée ou innexistante

Résolu/Fermé
Moi - 2 nov. 2008 à 16:38
 Moi - 2 nov. 2008 à 16:51
Bonjour tout le monde,
que des soucis et bien bizarres : j'ai actuellement une club-internet box, un pc connecté dessus par Ethernet et un autre (le mien) qui est connecter par wifi, tout fonctionne très bien seulement quand je veut en ajouter un autre par wifi (celui de ma sœur) , la connexion commence a se faire et la pouf il me fait connexion limitée ou inexistante.J'ai essayer beaucoup de chose mais aucun résultat...J'ai pourtant fait exactement la même installation que sur le mien et ça ne fonctionne toujours pas!! j'ai échanger les clé wifi rien n'y fait sur le mien ça fonctionne mais pas sur celui de ma sœur...Système d'exploitation :les deux sur vista intégrale, help!!!!!
A voir également:

2 réponses

Salut,

Le message "connexion illimité ou inexistante" est souvent dû à un problème d'adresse IP. A vérifier sur le PC qui ne marche pas.

A+
0
c'est bon j'ai finallement trouver!!! non l'adresse ip était bonne mais le dns n'etait pas bon!!!!j'ai du l'entrer et ensuite ca s'est connecter merci quand même!!!!pour ceux qui auront le même probleme j'ai entrer 192.168.1.1 dans les dns wala ^^
0