Probleme wifi

Résolu
gg62 -  
Klikoa Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un ordinateur portable compaq je suis connecté en wifi dans ma maison et quand je desire me connecter ailleur que chez moi ceci est impossible pouvais vous ressoudre ce probleme
A voir également:

3 réponses

Klikoa Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
As-tu 1 box d'enregistrer sur ton ordinateur? Et quand tu veux te connecter ailleur que chez toi, veux-tu te connecter à partir d'une box aussi?
0
gg62

non je me connecte chez mes beau parents ,a une live box dont je pose la clé et sur cette live box il y a déja une ordinateur portable de connecte
0
Charenton4 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Quand tu dis "à l'extérieur", je suppose que tu parles d'un réseau en libre accès ? Parce qu'à priori, tous les réseaux WiFi sont protégés par des clefs. Vérifie l'état des réseaux accessibles, et essaie près d'une borne publique : MacDo (:[o]), une bibliothèque équipée, etc..
0
Klikoa Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il fo ke tu installe la live box de tes bo-paren sur ton ordi car el n'es pa reconnu automatikemen
0