VISTA NE RECONNAIT PAS MA CLE WIFI BLUESTORK

Résolu
NAIL -  
fragae Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une cle bluestork wifi qui fonctionnait tres bien sur xp (sp2) je vien de me racheter un pc (avec vista malheureusement!!!pas le choix!)
j'insere le disque d'installation de la cle wifi il installe les drivers! et apres plus rien! quand je clique sur usb wifi utility il commence a ouvrir le programme (jle voit dans la barre situer en bas de l'ecran!) et ce ferme de suite!!!! ma cle n'est pas reconnu ds le gestionnaire de peripherique sous carte reseau! rien!!! je ne comprend pas trop!
lorsque je vais dans connexion configurer un reseau sans fil!il n'en trouve pas et m'indique "pas de carte reseau sans fil trouvée"!!! aidez moi si vous le pouvez merci
A voir également:

7 réponses

SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

http://www.bluestork.eu/ftp/
4
NAIL

sur le disque d'installation il y a ecrit module 802.11G doncj e suppose que c'est le modele!!
3
NAIL

c'est bon j'ai trouver!!merci a vous deux j'ai ete sur le site que tu ma donner j'ai ete dans wifi (oui j'explique pour ceux qui aurait le meme probleme) ,la marque de ma clé et vista et j'ai dl le programme qui va pour vista enfin voila merci beaucoup encore!
3
Utilisateur anonyme

et bien il y'a de grandes chances pour que tes pilotes ne soit pas compatibles avec vista donc faudrait voir quel modele de cle wifi tu as et voir si on peut trouver des pilotes pour vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

merci shneider bzh oui j'avait meme pas vu que la marque de sa cle etait indiquee bon par contre y'a plusieurs modeles a verifier ca doit etre peut etre marque sur la cle.
0
SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

merci de mettre le sujet en résolu...
0
fragae Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour de mon côté j'ai bien téléchargé et installé les drivers Vista. On voit bien un driver Atheros installé dans les cartes réseaux du gestionnaire de périphérique. Par contre l'utilitaire de config BS-W-USB.exe ne fonctionne pas : il se lance, et disparait. Il reste pourtant présent dans le système (visible dans le task manager).
Vous avez une idée?

Merci
0