Conection wi-fi
Résolu
leprodunose
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
bbey-mehdi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bbey-mehdi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme de conection wifi sa fait une semaine que j'ai eu mon ordinateur portable et tout marché bien, maintenant sa se déconect sans arret et sa commence a devenir soulant quand je suis sur les jeux online car sa déconect, pareil pour les micro et les web-cam sur msn...
j'ai été voir au magazin il a conecter mon ordi portable a son magazin et apparament tout marcher tres bien ... besoin de votre aide s'il vous plait...
merci d'avance
j'ai un probleme de conection wifi sa fait une semaine que j'ai eu mon ordinateur portable et tout marché bien, maintenant sa se déconect sans arret et sa commence a devenir soulant quand je suis sur les jeux online car sa déconect, pareil pour les micro et les web-cam sur msn...
j'ai été voir au magazin il a conecter mon ordi portable a son magazin et apparament tout marcher tres bien ... besoin de votre aide s'il vous plait...
merci d'avance
A voir également:
- Conection wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
18 réponses
bonjour,
j'ai été voir sur ton site mais bon :s sa ne m'as pas avancé j'ai fait des truc qu'ils ont dit et rien ne marche sa me déco encore
j'ai été voir sur ton site mais bon :s sa ne m'as pas avancé j'ai fait des truc qu'ils ont dit et rien ne marche sa me déco encore
Bjr à tous,
J'ai un problème avec le réseau wifi de mon ordi portable. Après formatage du disque dur, le wifi ne fonctionne plus, malgré l'installation du pilote. Que faire?
N.B mon ordi est de marque Packard-Bell. Le système d'exploitation est windows XP.
Merci d'avance
J'ai un problème avec le réseau wifi de mon ordi portable. Après formatage du disque dur, le wifi ne fonctionne plus, malgré l'installation du pilote. Que faire?
N.B mon ordi est de marque Packard-Bell. Le système d'exploitation est windows XP.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr bah avré dire j'ai décocher la case me conecter automatiquement au autre réseaux comme ils ont dit mais sa n'as pas marcher, j'ai remarquer aussi que mon pc détecter 7 autres réseaux qui doivent t'etre se de mes voisins :s
je vien d'avoir mon ordi c un ACER et il est config "wind vista" je n'y comprend rien :s
je vien d'avoir mon ordi c un ACER et il est config "wind vista" je n'y comprend rien :s
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista
ta cle wep est collée normalement sous le routeur
tapes la en majuscle saus respecter les espaces
ensuite si deconnections de temps en tant:
condensateur dans une des tes prises telephoniques murales:l oter
changer de canal radio de ton routeur
pour acceder a la config du routeur:
dans la barre d adresse principale tu tapes
192.168.1.1
admin
admin
ok
la tu entres dans ton routeur pour plein de choses:wep canneaux telephon etc
ca s est sur sagem livebox
maintenant ils faut voir a essayer de faire des mises a jour de ton pc
et etre sur que tu as assez de ram:memoire vive pour faire tout ca
quand tu ne joue pas en ligne,ton pc ne se disconnecte pas?une petite ballade sur internet
est ce que ton pc se disconnecte?
etc
ta cle wep est collée normalement sous le routeur
tapes la en majuscle saus respecter les espaces
ensuite si deconnections de temps en tant:
condensateur dans une des tes prises telephoniques murales:l oter
changer de canal radio de ton routeur
pour acceder a la config du routeur:
dans la barre d adresse principale tu tapes
192.168.1.1
admin
admin
ok
la tu entres dans ton routeur pour plein de choses:wep canneaux telephon etc
ca s est sur sagem livebox
maintenant ils faut voir a essayer de faire des mises a jour de ton pc
et etre sur que tu as assez de ram:memoire vive pour faire tout ca
quand tu ne joue pas en ligne,ton pc ne se disconnecte pas?une petite ballade sur internet
est ce que ton pc se disconnecte?
etc
non pas de msn:laisse jamais de msn sur un forum sinon tu vas choper du spam
topo rapide deconnection
codensateur a l interieure d une prise murale telephone
canal radio wifi perturbé:le changer: surtout que tu detectent ceux de tes voisins
en trouver un qui te convient
mef aux hallogenes et bien degager la live box
l etat de tes filtres adsl,un sur chaque prise telephone
des bons cablages bien enfichés
regarde le tou premier lien
topo rapide deconnection
codensateur a l interieure d une prise murale telephone
canal radio wifi perturbé:le changer: surtout que tu detectent ceux de tes voisins
en trouver un qui te convient
mef aux hallogenes et bien degager la live box
l etat de tes filtres adsl,un sur chaque prise telephone
des bons cablages bien enfichés
regarde le tou premier lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2796 problemes de deconnexion freebox livebox aol alice neuf box
tu sais ce lien est contenu dans le premier lien
il fo bien observer ce que l on te transmet
tu sais ce lien est contenu dans le premier lien
il fo bien observer ce que l on te transmet
rolala moi qui ne m'y connais pas trop je suis servit, svp expliquez dans tout ces détails comment changer le canal radio car bon on va essayer sa et je vous diré déja quoi (neuf box) "celle que est conecte wifi"
http://www.svmlemag.fr/files/SVM256-9box.jpg
http://www.svmlemag.fr/files/SVM256-9box.jpg
ne desespere pas
dans le lien precedent ca cause de la neuf
oui je pense qu elle fait le wifi:wireless
lis aussi ta doc sur ta neuf
moi je coupe
et fais comme les autres : tu vas y arriver tout seul
et ainsi tu t y connaiteras mieux
apres comme ca tu viendras nous aider sur ccm
dans le lien precedent ca cause de la neuf
oui je pense qu elle fait le wifi:wireless
lis aussi ta doc sur ta neuf
moi je coupe
et fais comme les autres : tu vas y arriver tout seul
et ainsi tu t y connaiteras mieux
apres comme ca tu viendras nous aider sur ccm
bon voila se que je vien de faire j'ai branchée et rebrancher le modem et tout les cables ... rien ne marche je me suis aperçut que en dessous de ma box y avait un résaux qui apparait dans mes réseaux détecter (neuf_6boc) or j'utilise le (neuf wifi) lorsque je veux lancer le (neuf_6boc) sa me le lance et le refuse il ne me demande pas la clé donc forcement je ne risque pas de m'y connecter :s comment faire ?
reuh j'ai enfin compris mdrrr
donc j'ai lancer internet et j'ai tapper 192.168.1.1 dans "wifi" j'ai mis le canal 1 mais sa ne change rien car je n'arrive pas a conecter se mode wifi la ! et ces se que je chercher a faire ... car j'ai remarquer pour mieux vous précisé que moi ces le mode "hotspot" qui se conect
quand je rentre la clé de mon "wifi" y me dise que sa ne marche pas :s
aider moi s'il vous plait
donc j'ai lancer internet et j'ai tapper 192.168.1.1 dans "wifi" j'ai mis le canal 1 mais sa ne change rien car je n'arrive pas a conecter se mode wifi la ! et ces se que je chercher a faire ... car j'ai remarquer pour mieux vous précisé que moi ces le mode "hotspot" qui se conect
quand je rentre la clé de mon "wifi" y me dise que sa ne marche pas :s
aider moi s'il vous plait
lool alors je vous dit se qui m'as permis de reussir ...
on m'as dit que bon, il fallait suprimé le "acer Enet" se qui me conecter a internet, et le faire par l'intermédiaire de windows comme sa je choisi mon réseaux et pu de probleme ...
avant sa me conecter automatiquement maintenant j'ai le choix et j'ai aussi tapper 192.168.1.1, et j'ai mis mon canal sur 1 comme sa je suis sur.
merci a tous !! mon probleme et résolu !
on m'as dit que bon, il fallait suprimé le "acer Enet" se qui me conecter a internet, et le faire par l'intermédiaire de windows comme sa je choisi mon réseaux et pu de probleme ...
avant sa me conecter automatiquement maintenant j'ai le choix et j'ai aussi tapper 192.168.1.1, et j'ai mis mon canal sur 1 comme sa je suis sur.
merci a tous !! mon probleme et résolu !