Wifi en ad-hoc
Résolu/Fermé
jimmypage
-
11 août 2005 à 14:18
pyroshadow Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 09:57
pyroshadow Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 09:57
A voir également:
- Wifi en ad-hoc
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Youtube ad blocker - Accueil - Streaming
- Wifi pc - Guide
5 réponses
Pour le ad-hoc, il ne faut que des cartes wifi c tout!!!
Elles vont se charger de communiquer ensemble.
Pour la config, cherche sur google, moi j'ai trouvé ca
http://www.pcinpact.com/forum/sujet_46923.htm
Elles vont se charger de communiquer ensemble.
Pour la config, cherche sur google, moi j'ai trouvé ca
http://www.pcinpact.com/forum/sujet_46923.htm
Merci pour ta réponse.
J'oubliais un truc, pour la sécurité j'ai kerio sur mon ordi connecté au web, est-ce suffisant ?
J'oubliais un truc, pour la sécurité j'ai kerio sur mon ordi connecté au web, est-ce suffisant ?
Oui tant que tu ne laiss pas le parefeu de windows ( la passoire mdr)!!!
Sinon apres tu choisi une clef wep dans le parametrage wifi donc normalement c ok
Sinon apres tu choisi une clef wep dans le parametrage wifi donc normalement c ok
Pour la clef wep je verrai quand j'aurai investi dans mes cartes ;-)
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
jeremx
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2010
18
7 mars 2006 à 08:58
7 mars 2006 à 08:58
salut je vien de voire que tu possédais 3 pc ! tu sais que le ad-hoc n'est fait que pour 2 PC!! et qu'il est déconseillé de relier tout tes pc en ad-hoc car un des trois possèdera 2 réseaux ad-hoc. d'autre part je te déconseille la clé wep si tu est dans une zone a rique car elle est facile a cracker prend pluto le wpa. (pour relier 3 pc il faut un routeur. @++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pyroshadow
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 09:57
9 nov. 2008 à 09:57
Bonjour alors voilà pour mon TPE de 1ère SI je souhaite relier 2 ordinateurs du lycée en mode ad hoc je me suis renseigné mais je ne sais pas quel est le matériel nécessaire et je ne doit pas faire acheter n'importe quoi a mon lycée.
Si j'ai bien compris il me faut 2 pc possédant chacun une carte PCI (wifi) et c'est tout ? ensuite quand j'aurai instalé les carte PCI l'icone du pc montrant qu'il y a un réseau sans fil non connecter je configure et après c'est fini?
Si j'ai bien compris il me faut 2 pc possédant chacun une carte PCI (wifi) et c'est tout ? ensuite quand j'aurai instalé les carte PCI l'icone du pc montrant qu'il y a un réseau sans fil non connecter je configure et après c'est fini?