Réseau non identifier accès local wifi

Résolu/Fermé
king29 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 9 nov. 2008 à 15:02
king29 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 10 nov. 2008 à 17:01
Bonjour,j'ai un petit probleme (plutot gros en fait) avec mon réseau wifi,

dans la liste des réseaux sans fils il me met que je suis connecté a mon réseau sans fil: maisonwifi (c'est un exemple)

et dans le centre réseau et partage il me met que je suis connecté a "réseau non identifié" avec un accès local seulement,je ne peut donc pas me connecter a internet.

Cette question a déja été posé,ils on tous régler le probleme en méttant une ip fixe en cliquant sur afficher le statut, mais comme j'ai un accès local seulement;il ne m'affiche pas l'option "afficher le statut"

je suis connecté a une neuf box,il ya donc en plus de mon réseau ,un réseau neufwififon a partir duquel tous les abonné neuf peuvent se connecter,une fois connecter,il ouvre un navigateur internet où ils arrivent sur une page et mette leur identifiant neuf
mais là,ça ne marche meme pas!

silvousplait, aidez-moi, c'est très urgent!

P.S:d'autres ordinateurs sont connecté a la neuf box et cela fonctionne pour eux

1 réponse

king29 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 2
10 nov. 2008 à 17:01
P.S.:ma seur a exactement le meme ordinateur portable que moi (on l'a acheté ensemble) mais avec elle,tout fonctionne corecteent
0