Wifi HS, aucun réseau détecté...

Résolu/Fermé
unsignedshot Messages postés 34 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 19:27
unsignedshot Messages postés 34 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 17:20
Bonjour à tous !

Voilà, il y a peu de temps je me suis apperçu que mon PC ne pouvait plus se connecter via wifi, windows me disant qu'il ne pouvait pas configurer cette connexion (je précise que j'utilise 1 connexion ethernet + 1 connex WIFI). Après remise en ordre des paramètres et une bonne désinfection de l'ordi (il avait besoin d'un nettoyage à fond !), ma connexion sans fil semble fonctionner et là HORREUR ! Plus aucun réseau détecté !
J'ai tout revérifié en long, en large et en travers mais rien n'y fait !! Je précise de suite, pas de souci du coté de ma box (wifi testé avec portable d'un ami et RAS).
Je suis sous XP ed. familiale, carte réseau Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection avec pilotes d'origine (pas de meilleure version dispo).

N'hésitez pas à m'éclairer de vos lumières, que je puisse arrêter de me gratter la tête avant d'atteindre l'os !...
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

unsignedshot Messages postés 34 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 17:20
Pas d'explication mais tout refonctionne...
0