HELP!!wifi avec un dell studio et alice

Résolu/Fermé
parigot91 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 9 sept. 2008 à 00:15
 hapisamole - 14 nov. 2008 à 12:46
Bonjour,

Voila mon probleme:

-J'avais un sony vaio connecté en wifi a ma alice box (modele hitachi avec les antenne) et tout allait pour le mieux avec ma connection...Seulement voila,j'ai changer de pc et j'ai maintenant un Dell studio 1535. Celui ci capte le signale wifi de la box a merveille,mais quand je veut me connecter j'ai un petit panneau jaune (en bas a droite) et la mention "conncetivité limitée".
-J'ai bien sur appelé alice qui ,apres un demie heure de palabre et autres manipulations inutiles, n'a rien trouver d'autre a me dire que "ca vient de votre pc et de vista ramenez le pour qu'il le configure..."
Autant vous dire qu'apres 15 jours d'attente de mon pc, j'ai moyennement envie de le renvoyé...

Bref, je sature et je vous implore de bien vouloir m'aider svp...
A voir également:

2 réponses

taz067 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 193
9 sept. 2008 à 00:18
hello
bien souvent le fais de
1ere debrancher et rebrancher le routeur reoud pas mal de probleme
ou si ça ne marche pas fais un clic droit sur l'icone wifi et clic sur reparer
@+
0
parigot91 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
10 sept. 2008 à 11:45
Merci... Toutefois , j'ai resolu mon probleme avec...un technicien d'alice.J'ai rappele (loi de la seconde chance...) et en 5minutes c'etait bouclé!! Il m'a tout simplement explique qu'avec vista il pouvait y avoir des probleme de reconnaissance d'ip.Donc il m'a fais manuellement changer les differents ip et passerelle par defaut et tout marche nickel!!!
Merci pour votre attention
0
bonjour, je vois que vous avez eu le meme probleme que j'ai actuellement sauf que alice plein de manip -rien- (on les connait) dell plein de manip -rien-
j en ai ras la soupiere!!
Alors votre probleme resolu, poouvez vous m indique comment vous avez changer manuellement les adresse ip( que vous a til dit de mettre et passerelle
merci de me renseigner
cela maiderai vraiment jai un dell 1735 et suis chez alice avec un sagem
0