Pk je peu connecté que 2 ordi en wifi

Résolu/Fermé
alban - 4 nov. 2008 à 17:13
 alban - 4 nov. 2008 à 17:47
Bonsoir,
je vous explique mon problème:

Mon opérateur internet et orange.(j'ai la livebox avec une vitesse de 8 mega)
j'ai 1 ordinateur fixe et un ordi portable chez moi qui sont en connection wifi.
Le problème c'est que quand j'ai des invité chez moi qui viennent avec leur ordinateur portable, il ne peuvent pas ce connecter en wifi.
On ma parlé d'une histoire d'activation du routeur ??? si c'est le cas vous pouvez m'expliquer comment faire svp ??

Je vous remerci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

madsouris Messages postés 147 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 33
4 nov. 2008 à 17:28
Bonsoir,
il suffit que tu leur communique le code d'accès de ta clé wep qui se trouve sous la live box
ensuite tu ré-initialise le wifi de la livebox et il peuvent se connecter.
il vaut mieux que ton accès wifi reste codé car si tu ouvre ton réseau n'importe qui pourrait se connecter à internet par ta livebox ( voisin )
0
Bonsoir, merci de ta reponsse aussi rapide.

Ce que tu ma dit sa je l'ai deja fait et sa marche pas et quand mes amies essaye de se conecter, il ne demande même pas la clé wep.
Si t'en sai un peu plus je suis preneur de ton avis.

encore merci de ta reponsse.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
4 nov. 2008 à 17:38
Bonjour,

Il faut mettre la livebox en mode association avant de s'y connecter en WiFI:
Mise en association de la Livebox

Smart
0
madsouris Messages postés 147 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 33
4 nov. 2008 à 17:41
Alban,

logiquement tes amis voient ta livebox ( le nom) mais ne peuvent se connecter, car leur ordi réclame la clé wep.
alors pour simplifier : tu appuie sur la touche "1" qui se trouve sur ta livebox ensuite il tape la clé wep de ta livebox
et ils se connectent
ça marche au boulot c'est comme ça que j'ai pu me connecter à internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci de vos témoignage
bonne soirée a tousse
0