Connecter ordinateur free wifi revolution

Résolu/Fermé
supersam - 10 mars 2011 à 17:07
Coudert.Estebane Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 9 avril 2011 à 18:29
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable en wifi avec la freebox. J'ai un ordinateur de bureau qui est connecté avec un câble ethernet et tout va bien. L'ordi ^portable de mon frère se connecte également sans pb. En revanche mon ordinateur non. Je ne sais même pas si le nom de la box apparaît car je me souviens plus du nom que j'avais mis quand j'ai connecté l'ordi de mon frère. Et comme beaucoup de personnes du bâtiment sont chez free aussi......
En plus, le problème est le même avec mon Iphone.
Le portable qui se connecte est sous windows 7. Quand au mien il est beaucoup plus vieux et il est sous vista.

A voir également:

4 réponses

Coudert.Estebane Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 23
10 mars 2011 à 17:17
Bonjour, j'ai eu le même problème il y a un certain temps, pour le resoudre je me suis connecter sur mon compte free avec l'ordinateur qui y ai connecter par cable, puis je suis aller dans les configurations de mon routeur, et je lai trouver là. Sinon essaye en tapant, toujour sur ton ordi connecter par cable, 192.168.1.1, le nom d'utilisateur est "admin" et le mot de passe "admin", et la tu devrai trouver ton bonheur
7
cimer javais oublier
0
là j'ai pas trop compris (désolée mais je suis un peu nulle). Sur la page configuration du routeur il n'y avait pas de nom, juste une adtresse IP. quand à l'adresse que tu m'as demandé de tapé ça donne rien.
0
brupala Messages postés 110694 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 13 870
10 mars 2011 à 18:20
Salut qu'est ce que tu tapes pour la page de configuration de la freebox ?
lis ceci:
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/dossiers-171/test-linterface-web-du-freebox-server-images-9687
sinon, vois sur le site de free:
https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal
0
J'ai réussi à entrer dans "gestion des parametres freebox"
dans l'onglet :
WIFI, Reseau personnel , Parametres, toutes les infos y sont.
Merci Coudert estebane
0
Coudert.Estebane Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 23
9 avril 2011 à 18:29
Mais derien
0