Connexion wifi samsung n130

Résolu/Fermé
mitsou31 - 12 nov. 2009 à 20:31
nouns62 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 13 janv. 2012 à 20:03
Bonjour,

je viens d'acheter un petit samsung N 130.
J'ai un portable sony connecté sur une WIfI numéricable. Sans problème.
Impossible de connecter le samsung. Il détecte mon réseau. Je rentre la clé réseau.
Et ca finit par m'afficher connectivité inexistante.
J'ai cru que c'était la carte réseau qui était en cause.
J'ai changé aujourd'hui l'ordinateur et j'ai exactement le même probleme. Il dit que mon ordi n'a pas d'adresse IP.
Numéricable dit qu'il n'est pas en cause. Que faire?
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
12 nov. 2009 à 20:54
Bonjour,

Je ne connais la box fournie avec numricable, mais peut-être qu'il faut mettre la box en mode routeur pour pouvoir y connecter plusieurs PC

Smart
0
Pour essayer de connecter l'ordi samsung, j'ai essayé une procédure de E.T. du 8/6/2009.
J'ai été dans propriété réseau sans fil, cofiguration reseau sans fil, J'ai ajouté le nom de mon réseau numericable dans le SSID? J'ai identifié par "partagée"
Pour le cryptage j'ai mis Wep.
Ici probleme: Quelle est la clé qu'il faut rentrer?
Une clé Wep qui est sous le boitier numéricable ou bien la clé reseau??
Moi j'ai rentré la clé reseau fournie par numéricable.
J'ai ensuite désactivé l'authentification IEEE.

Dans l'onglet connexion j'ai choisi me connecter à ce reseau quand il est à portée.
J'ai redémarré l'ordi.
Le probleme de ne pas avoir de clé IP a disparu mais je ne peux toujpurs pas me connecter.
D'autre part mon résau numéricable qui apparait avec 3 barres vertes sur 5, sur l'ordinateur Sony connecté, apparai avec 5 barres vertes sur le Samsung ce qui me parait anormal.
Pourquoi ca ne marche toujours pas?

Merci
0
moi aussi c'est pareil ma clé Wep a 26 caractère et je pe en rentré ke 10
0
Moi C'est Pareil J'ai Acheté Mon Player 5 En Juillet Et Tout Récemment J'ai Changé Mon Bouatier Pour Un Qui Fait Wifi mais sa na marche pas !! Je Pense qu'il n'ya que les Samsung 5 et n130 qui ont le probleme la !
0
nouns62 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 96
Modifié par nouns62 le 13/01/2012 à 20:05
pour la clé wep on peut mettre 10 caractères en mode 64 bits et 26 en 128bits.
0