Comment avoir la wifi sur psp

Résolu/Fermé
kilteck Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 27 avril 2008 à 12:27
 soso94 - 11 févr. 2012 à 10:54
Bonjour,j ai une psp et jaimerai maitre internet dessus met je ses pas comment iare merci pour vos reponse

12 réponses

bjr

je cherche depuis longtemps as faire ma connection mais je n'y arrive pas moi g une livebox qui a la securité WPA-PSK(TKIP) alors je fais le scan il me demande mon SSID sa c deja noté car g fait le scan puis il me mette qu'elle type de securite g apres je continue il me demande ma clé WPA je la marque puis il me demande la configuration de mon adresse je fais facile il me demande mon nom de connexion sa c deja noté avec le scan puis il me montre mes paramétre je confirme puis je teste la connexion et il me dit : une erreur de connexion est survenue impossible d'etablir la connexion au point d'acces
verifier les parametre de securité et réessayer .
j'aimerais savoir pourquoi sa marche pas merci d'avance
2
antoine1701 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
28 oct. 2009 à 16:29
essaie le mode automatique c'est bien plus facile
0
normalement en dessous de la boite de live box c'est ecri cle de securité il faut ke tu copie tout ca sans espace et les lettre il faut les mettres en majuscule ok et il faut ke tu efface tout se ke tu a fait si c mal fait et normalement ca doit marché :)
0
met en va sur navigateur de psp c sa
0
moi il me dise que ses wlam qui me bloque comment jfait please
0
pour la conexion sans fil sur psp gta liberty city stories
0
romain2008 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 11
27 avril 2008 à 12:30
ton réseau wifi est protéger par une clés?
0
kilteck Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 3
27 avril 2008 à 12:32
je neconpren pas trop dsl peut tu definir se mot stp merci
0
romain2008 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 11
27 avril 2008 à 12:36
tu vas sur ta psp dans
parametre
parametre réseau
mode infrastructure
nouvelle conection
scan
puis tu regarde ce qu y a scanner et tu trouve (normalement) ton wifi.
là tu reagrde dans securiter pour voir ce qui met et tu me le dit
0
jai fait se que tu a dis mais dens sécurité wlan il m'afiche :
aucun
wpa-psk (tkip)
wpa-psk (aes)
il faut que je choisi .mais le quel
0
tu choisis le nom de la conneion que t'as
0
ensuite ya marqué facile ou personnalisé
je prend quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut il me dit neuf wifi non securiser et je clic desu et sa me met de taper un texte apre le mot "neut wifi je doit faire quoi ????? merci davance
0
je voudrai savoir si tt les psp on une wi-fi pck je voudrais en achter une dk voila ;)
0
apré avoir été den scan je narrive pa a aller den securité cé écris maison 22 pourcen et apré
0
lescroc Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011
30 mai 2009 à 16:08
salut tout le monde:
bon, j'ai l'envi d'acheter un PSP est je veux savoir est ce que je peux conecter a internet avec ça ou nn
et dans ma faculté où j'etudie y'on a l'internet la bà en wifi donc est ce que je peux se conecter la bà ?
et merci pour tous ce qui va m'aider
0
parodie-fun02 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
4 août 2009 à 16:32
set facile tu va dans non securiser
0
antoine1701 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
28 oct. 2009 à 16:27
22 % c'est pas assez pour pouvoir aller sur internet, rapproche toit de ta borne whifi, pour aller sur internet tu vas sur le programme internet de ta psp, tu vas sur saisie de l'adresse, tu entre ton site et tu cliques sur ok, ensuite tu vas dans établir une nouvelle connection et là ton réseau apparaitra, tu cliques dessus et tu fais plusieurs fois flèche vers la gauche, jusqu'à ce que on te demande de sauvegardeer tes parametres, ensuite tu vas dans la connection que tu viens de sauvegarder,

suis-je claire ? Je peux comprendre que non
0
merci pour le renseignement je vais essayer
0
eeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhh

nn finalement po merci sa marche po
0
kilteck Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 3
7 déc. 2009 à 10:15
slt go voir su mes discusion j'ai deja posé cette question
0