Sfr wifi,probléme

Résolu
beyoncestory Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beyoncestory Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a un peu prés une semaine que sfr wifi sur mon ordinateur portable ne veut plus marcher! Pourtant ce n'est pas un probléme de réseau car ma soeur,ma mére et mon beau-pére arrive a se connecter à sfr wifi! Je n'ai plus la page qui s'affiche me disant de me connecter,de plus il y a un panneaux attention jaune sur mes barres de réseaux ce qui m'arrivé réguliérement sauf que là il ne s'enléve pas!J'ai regardé dans tous les paramétre et tout à l'air bon,quand je fais un diagnostic ça me met un truc du genre carte réseau:corrigé!
Ma connexion c'était arrêté d'un coup et depuis le panneaux jaune est toujours présent! J'en ai un tout petit marre x) mais vraiment un petit peu (juste envie de crier,l'hytérique x) )
Enfin je compte sur vous pour m'aider,merci d'avance!!!!

ordinateur portable
A voir également:

1 réponse

beyoncestory Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plus précisement sfr wifi PUBLIC
0