Sfr wifi,probléme
Résolu
beyoncestory
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
beyoncestory Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beyoncestory Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a un peu prés une semaine que sfr wifi sur mon ordinateur portable ne veut plus marcher! Pourtant ce n'est pas un probléme de réseau car ma soeur,ma mére et mon beau-pére arrive a se connecter à sfr wifi! Je n'ai plus la page qui s'affiche me disant de me connecter,de plus il y a un panneaux attention jaune sur mes barres de réseaux ce qui m'arrivé réguliérement sauf que là il ne s'enléve pas!J'ai regardé dans tous les paramétre et tout à l'air bon,quand je fais un diagnostic ça me met un truc du genre carte réseau:corrigé!
Ma connexion c'était arrêté d'un coup et depuis le panneaux jaune est toujours présent! J'en ai un tout petit marre x) mais vraiment un petit peu (juste envie de crier,l'hytérique x) )
Enfin je compte sur vous pour m'aider,merci d'avance!!!!
ordinateur portable
Ma connexion c'était arrêté d'un coup et depuis le panneaux jaune est toujours présent! J'en ai un tout petit marre x) mais vraiment un petit peu (juste envie de crier,l'hytérique x) )
Enfin je compte sur vous pour m'aider,merci d'avance!!!!
ordinateur portable
A voir également:
- Sfr wifi,probléme
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Cle wifi 7 - Forum WiFi