Comment activer le wifi de mon pc
Résolu
gronalldo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
gronalldo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gronalldo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une tour Medion Akoya. Tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma freebox. L'icône wifi en bas à droite n'apparaît pas et quand je vais dans le centre réseau, rien ne m'indique que j'ai la possibilité de capter le wifi. Pourtant mon pc dispose bien d'une carte réseau (Realtek PCIe GBE Family Controller
) qui est active et avec le pilote à jour.
J'ai déjà plusieurs appareils (macbook, iphone) qui utilisent le wifi de ma freebox etle signal est détecté automatiquement sans aucune manips à faire.
J'ai fait le tour de pas mal de forum, mais je n'ai pas trouver de solution à mon problème.
Please help ;)
<config>Windows 7
Je viens d'acheter une tour Medion Akoya. Tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma freebox. L'icône wifi en bas à droite n'apparaît pas et quand je vais dans le centre réseau, rien ne m'indique que j'ai la possibilité de capter le wifi. Pourtant mon pc dispose bien d'une carte réseau (Realtek PCIe GBE Family Controller
) qui est active et avec le pilote à jour.
J'ai déjà plusieurs appareils (macbook, iphone) qui utilisent le wifi de ma freebox etle signal est détecté automatiquement sans aucune manips à faire.
J'ai fait le tour de pas mal de forum, mais je n'ai pas trouver de solution à mon problème.
Please help ;)
<config>Windows 7
A voir également:
- Realtek pcie gbe family controller wifi
- Realtek gaming 2.5gbe family controller wifi - Meilleures réponses
- Realtek gaming gbe family controller wifi - Meilleures réponses
- Pas de réseau wifi sur Realtek PCIe 2.5GbE Family Controller ? - Forum WiFi
- Carte réseau Realtek GbE family controller - Forum Matériel & Système
- Realtek pcie fe family controller - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek PCle FE Family Controller ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek Pcie Fe Family Controler ✓ - Forum Pilotes (drivers)
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_wcpci_puis_ref_est_ins580.html