Problemes de Neufbox voyant jaune wifi!
Résolu/Fermé
Saturashi
-
20 janv. 2012 à 15:08
Saturashi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 22 janv. 2012 à 18:36
Saturashi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 22 janv. 2012 à 18:36
Bonjour,
J'ai une neufbox (NB4) depuis un certain temps et hier elle a arrêter de fonctionner. Il ni a que le voyant jaune et le voyant wifi qui sont allumées et donc pas de téléphone ni d'internet. Mais les ordinateurs de chez moi peuvent si connecter (a la box pas l'internet). Aidez moi car j'ai besoin de cet ordinateur pour mes études, la j'utilise le wifi SFR qui se coupe toute les 30min.
J'ai une neufbox (NB4) depuis un certain temps et hier elle a arrêter de fonctionner. Il ni a que le voyant jaune et le voyant wifi qui sont allumées et donc pas de téléphone ni d'internet. Mais les ordinateurs de chez moi peuvent si connecter (a la box pas l'internet). Aidez moi car j'ai besoin de cet ordinateur pour mes études, la j'utilise le wifi SFR qui se coupe toute les 30min.
A voir également:
- Neuf box voyant orange
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Imprimante canon voyant orange clignote 7 fois ✓ - Forum Imprimante
- Voyant pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
3 réponses
dany311
Messages postés
21131
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
2 058
21 janv. 2012 à 01:07
21 janv. 2012 à 01:07
bonsoir
tu as essayé de faire un reset de la box
-bouton Reset sur un côté de la box
-ou simplement débrancher le câble d'alimentation , attendre 30 secondes et rebrancher la câble d'alimentation.
tu as essayé de faire un reset de la box
-bouton Reset sur un côté de la box
-ou simplement débrancher le câble d'alimentation , attendre 30 secondes et rebrancher la câble d'alimentation.
derek8989
Messages postés
336
Date d'inscription
samedi 16 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
32
20 janv. 2012 à 15:13
20 janv. 2012 à 15:13
bonjour votre neufbox c 'est peut être remise en paramètres d'usine donc pour réglé votre problème vous devez reconfigurer toute votre neufbox en cela refaire une installation comme le 1er jour ou vous l'avez acquis utilisez le cd installation puis suivez les instructions
derek8989
Messages postés
336
Date d'inscription
samedi 16 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
32
20 janv. 2012 à 20:17
20 janv. 2012 à 20:17
essayer d'aller sur le site fournisseur pour essayer d'avoir une installation ss cd mais il me semble plus favorable d'avoir le cd
Saturashi
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 22 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012
22 janv. 2012 à 18:36
22 janv. 2012 à 18:36
Merci Derek,
Je suis aller au site du fournisseur et puis j'ai appeler et ils m'ont dit que c'était un cas spécial. Ils m'ont rétabli l'internet hier.
Je suis aller au site du fournisseur et puis j'ai appeler et ils m'ont dit que c'était un cas spécial. Ils m'ont rétabli l'internet hier.
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
Modifié par Chris 94 le 20/01/2012 à 15:20
Modifié par Chris 94 le 20/01/2012 à 15:20
Bonjour, Saturashi,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
derek8989
Messages postés
336
Date d'inscription
samedi 16 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
32
20 janv. 2012 à 20:26
20 janv. 2012 à 20:26
chris bonsoir je ne comprends pas non plus le sens de votre question sur ce topic or en effet saturashi n'as pas écrit merci ou s'il vous plait mais il a dit bonjour alors je ne voie pas l'utilité votre argument car je vous le demande combien de personne dise le mot bonjour ?peu me semble t-il or saturashi a dit bonjour donc aller voire ailleurs d'autre personne qui ne le dise pas au lieu d'embêter une personne qui a la politesse de dire bonjour comme saturashi.
MERCI
PS:si vous voulez tant que l'on y est on va utilisé :
Veuillez agréer Madame ,Monsieur ,l'expression de mes salutations distinguées .
MERCI
PS:si vous voulez tant que l'on y est on va utilisé :
Veuillez agréer Madame ,Monsieur ,l'expression de mes salutations distinguées .
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
21 janv. 2012 à 01:02
21 janv. 2012 à 01:02
Il est bien de regarder où on poste... Le "bonjour" est pré-écrit !
Mon texte est un lien qui renvoie sur un chapitre de la charte de ce site. Merci d'en prendre connaissance (ainsi que du reste de la charte d'ailleurs).
Mon texte est un lien qui renvoie sur un chapitre de la charte de ce site. Merci d'en prendre connaissance (ainsi que du reste de la charte d'ailleurs).
21 janv. 2012 à 12:34
Oui, plusieurs fois même.