Problemes de Neufbox voyant jaune wifi!
Résolu
Saturashi
-
Saturashi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saturashi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une neufbox (NB4) depuis un certain temps et hier elle a arrêter de fonctionner. Il ni a que le voyant jaune et le voyant wifi qui sont allumées et donc pas de téléphone ni d'internet. Mais les ordinateurs de chez moi peuvent si connecter (a la box pas l'internet). Aidez moi car j'ai besoin de cet ordinateur pour mes études, la j'utilise le wifi SFR qui se coupe toute les 30min.
J'ai une neufbox (NB4) depuis un certain temps et hier elle a arrêter de fonctionner. Il ni a que le voyant jaune et le voyant wifi qui sont allumées et donc pas de téléphone ni d'internet. Mais les ordinateurs de chez moi peuvent si connecter (a la box pas l'internet). Aidez moi car j'ai besoin de cet ordinateur pour mes études, la j'utilise le wifi SFR qui se coupe toute les 30min.
A voir également:
- Neuf box voyant orange
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Lenovo voyant batterie clignote orange - Forum Alimentation PC
- Adresse ip box - Guide
- Voyant pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Box sfr voyant power allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
3 réponses
bonsoir
tu as essayé de faire un reset de la box
-bouton Reset sur un côté de la box
-ou simplement débrancher le câble d'alimentation , attendre 30 secondes et rebrancher la câble d'alimentation.
tu as essayé de faire un reset de la box
-bouton Reset sur un côté de la box
-ou simplement débrancher le câble d'alimentation , attendre 30 secondes et rebrancher la câble d'alimentation.
bonjour votre neufbox c 'est peut être remise en paramètres d'usine donc pour réglé votre problème vous devez reconfigurer toute votre neufbox en cela refaire une installation comme le 1er jour ou vous l'avez acquis utilisez le cd installation puis suivez les instructions
Bonjour, Saturashi,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
chris bonsoir je ne comprends pas non plus le sens de votre question sur ce topic or en effet saturashi n'as pas écrit merci ou s'il vous plait mais il a dit bonjour alors je ne voie pas l'utilité votre argument car je vous le demande combien de personne dise le mot bonjour ?peu me semble t-il or saturashi a dit bonjour donc aller voire ailleurs d'autre personne qui ne le dise pas au lieu d'embêter une personne qui a la politesse de dire bonjour comme saturashi.
MERCI
PS:si vous voulez tant que l'on y est on va utilisé :
Veuillez agréer Madame ,Monsieur ,l'expression de mes salutations distinguées .
MERCI
PS:si vous voulez tant que l'on y est on va utilisé :
Veuillez agréer Madame ,Monsieur ,l'expression de mes salutations distinguées .
Oui, plusieurs fois même.