Problemes de Neufbox voyant jaune wifi!

Résolu/Fermé
Saturashi - 20 janv. 2012 à 15:08
Saturashi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 22 janv. 2012 à 18:36
Bonjour,

J'ai une neufbox (NB4) depuis un certain temps et hier elle a arrêter de fonctionner. Il ni a que le voyant jaune et le voyant wifi qui sont allumées et donc pas de téléphone ni d'internet. Mais les ordinateurs de chez moi peuvent si connecter (a la box pas l'internet). Aidez moi car j'ai besoin de cet ordinateur pour mes études, la j'utilise le wifi SFR qui se coupe toute les 30min.

A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 20492 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 033
21 janv. 2012 à 01:07
bonsoir

tu as essayé de faire un reset de la box
-bouton Reset sur un côté de la box
-ou simplement débrancher le câble d'alimentation , attendre 30 secondes et rebrancher la câble d'alimentation.
3
Boujour,

Oui, plusieurs fois même.
0
derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 31
20 janv. 2012 à 15:13
bonjour votre neufbox c 'est peut être remise en paramètres d'usine donc pour réglé votre problème vous devez reconfigurer toute votre neufbox en cela refaire une installation comme le 1er jour ou vous l'avez acquis utilisez le cd installation puis suivez les instructions
0
Merci Derek,

je vais essayer sa.
0
Je n'arrive pas a retrouver le cd, y a t'il une alternative? Sinon j'irais voir au magasin d'informatique ou j'ai acheter la neufbox...
0
derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 31
20 janv. 2012 à 20:17
essayer d'aller sur le site fournisseur pour essayer d'avoir une installation ss cd mais il me semble plus favorable d'avoir le cd
0
Saturashi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012
22 janv. 2012 à 18:36
Merci Derek,

Je suis aller au site du fournisseur et puis j'ai appeler et ils m'ont dit que c'était un cas spécial. Ils m'ont rétabli l'internet hier.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
Modifié par Chris 94 le 20/01/2012 à 15:20
Bonjour, Saturashi,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
0
Euhh, je n'ai pas compris ou vous voulez en venir, merci de me dire pourquoi vous me dites cela. Si j'ai donner l'impression d'être malpoli j'en suis désolé mais je ne suis pas d'origine française.
0
derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 31
20 janv. 2012 à 20:26
chris bonsoir je ne comprends pas non plus le sens de votre question sur ce topic or en effet saturashi n'as pas écrit merci ou s'il vous plait mais il a dit bonjour alors je ne voie pas l'utilité votre argument car je vous le demande combien de personne dise le mot bonjour ?peu me semble t-il or saturashi a dit bonjour donc aller voire ailleurs d'autre personne qui ne le dise pas au lieu d'embêter une personne qui a la politesse de dire bonjour comme saturashi.
MERCI

PS:si vous voulez tant que l'on y est on va utilisé :

Veuillez agréer Madame ,Monsieur ,l'expression de mes salutations distinguées .
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
21 janv. 2012 à 01:02
Il est bien de regarder où on poste... Le "bonjour" est pré-écrit !

Mon texte est un lien qui renvoie sur un chapitre de la charte de ce site. Merci d'en prendre connaissance (ainsi que du reste de la charte d'ailleurs).
0