Se conecter en wifi avec pc portable
Résolu
Ali du 01
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Ali du 01 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ali du 01 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable HP ekiper de Windows 7 je voudrai me conecer en wifi je c pa coment on fait je ne sais pas c koi le code wep
J'ai un pc portable HP ekiper de Windows 7 je voudrai me conecer en wifi je c pa coment on fait je ne sais pas c koi le code wep
A voir également:
- Se conecter en wifi avec pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bonsoir
voir lien
http://images.google.fr/...
la clé wep se trouve généralement sous votre box (exemple livebox 26 caractères)
voir lien
http://images.google.fr/...
la clé wep se trouve généralement sous votre box (exemple livebox 26 caractères)
Ali du 01
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
1
Merci de ta réponse et combien ya t-il de caractère dans une freebox
Pour pouvoir connecter ton pc portable il te faut obligatoirement ta clé WEP !! Recherche là dans tes papiers que tu as reçu en meme temps que ta BOX ! Bonne chance !
la clé WEP est essentiel pour te connecter. Il s'agit en fait d'un code assez long permettant de proteger son signal wifi, afin que personne d'autre que ceux qui y soient autorisés ne puissent l'utiliser. Ainsi tu ne pourra pas profiter du wifi de ta voisine sans le lui demander.
Ce code t'est donné par ton fournisseur d'acces a internet. Sinon tu peux la plupart du temps en trouver une copie sur l'étiquette en dessous du modem lui meme.
Sinon je sais qu'il existe des programmes pour craquer ces codes.
Ce code t'est donné par ton fournisseur d'acces a internet. Sinon tu peux la plupart du temps en trouver une copie sur l'étiquette en dessous du modem lui meme.
Sinon je sais qu'il existe des programmes pour craquer ces codes.