Se conecter en wifi avec pc portable

Résolu
Ali du 01 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ali du 01 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc portable HP ekiper de Windows 7 je voudrai me conecer en wifi je c pa coment on fait je ne sais pas c koi le code wep

A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir

voir lien

http://images.google.fr/...

la clé wep se trouve généralement sous votre box (exemple livebox 26 caractères)
1
Ali du 01 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de ta réponse et combien ya t-il de caractère dans une freebox
0
Dj Rémi Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Pour pouvoir connecter ton pc portable il te faut obligatoirement ta clé WEP !! Recherche là dans tes papiers que tu as reçu en meme temps que ta BOX ! Bonne chance !
1
akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

la clé WEP est essentiel pour te connecter. Il s'agit en fait d'un code assez long permettant de proteger son signal wifi, afin que personne d'autre que ceux qui y soient autorisés ne puissent l'utiliser. Ainsi tu ne pourra pas profiter du wifi de ta voisine sans le lui demander.
Ce code t'est donné par ton fournisseur d'acces a internet. Sinon tu peux la plupart du temps en trouver une copie sur l'étiquette en dessous du modem lui meme.
Sinon je sais qu'il existe des programmes pour craquer ces codes.
1