Probleme pour passer du wifi a fil
Résolu
Pokenzo
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Pokenzo Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pokenzo Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon antene WIFI étant casser et une grosse envie de passer en fil sous mon deuxième ordinateur j'ai donc acheter un fil reliant mon ordinateur a mon modem le problème
Alors quand je branche des deux côte le fil de mon modem à mon deuxième ordinateur je ne peux pas me connecter à internet il ne trouve pas la connexion et si jamais elle la trouve il marque un message d'erreur disant que le réseau n'a pas une bonne configuration ip
Pouvez-vous m'aider je suis sous vista
Mon antene WIFI étant casser et une grosse envie de passer en fil sous mon deuxième ordinateur j'ai donc acheter un fil reliant mon ordinateur a mon modem le problème
Alors quand je branche des deux côte le fil de mon modem à mon deuxième ordinateur je ne peux pas me connecter à internet il ne trouve pas la connexion et si jamais elle la trouve il marque un message d'erreur disant que le réseau n'a pas une bonne configuration ip
Pouvez-vous m'aider je suis sous vista
A voir également:
- Probleme pour passer du wifi a fil
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
le DHCP est activé ? je sais pas t'est chez quel opérateur internet mais tu dois surement configurer ton routeur sinon peut etre que ce post t'aidera >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2695909-pas-de-connexion-internet-avec-avec-vista
Pokenzo
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
DHCP = ?
-----geo-----
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
59
en gros il va te distribuer une adresse IP automatiquement quand tu te connecte au réseaux en général c'est mieux de l'activer pour ceux qui touche pas aux config de leur routeurs