Mobil samsung wifi avc box neuf de sfr
Résolu
NINIDUWEB
Messages postés
423
Membre
Dernière intervention
-
NINIDUWEB Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NINIDUWEB Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox. En effet, je trouve le nom de ma livebox, je clique dessus pour me conecter, mais lorsque on me demande le mot de passe, je saisie la clé Wpa, et le mot de passe est incorrect alors que je l'ai devant mes yeux. Le mot de passe demandé est-il réellement la clé wpa ou il existe un autre mot de passe ? Aidez-moi svp qu'est que je dois faire pour avoir une conexion wifi ? J'ai un contrat sfr avec internet tv téléphone Merci de votre aide
<config>Systeme Windows 7 pc portable hp
Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox. En effet, je trouve le nom de ma livebox, je clique dessus pour me conecter, mais lorsque on me demande le mot de passe, je saisie la clé Wpa, et le mot de passe est incorrect alors que je l'ai devant mes yeux. Le mot de passe demandé est-il réellement la clé wpa ou il existe un autre mot de passe ? Aidez-moi svp qu'est que je dois faire pour avoir une conexion wifi ? J'ai un contrat sfr avec internet tv téléphone Merci de votre aide
<config>Systeme Windows 7 pc portable hp
A voir également:
- Mobil samsung wifi avc box neuf de sfr
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonjour...
Tu parles de NEUFBOX, et de LIVEBOX....!!!
Pour la NEUF, le code est composé généralement de 19 lettres A SAISIR EN MINUSCULES un chiffre....ou de 18 lettres et 2 chiffres dont un vers le milieu...c'est ce que tu écris ?
Cdt,
@+
PS : attention aux 0 et O !!!
Tu parles de NEUFBOX, et de LIVEBOX....!!!
Pour la NEUF, le code est composé généralement de 19 lettres A SAISIR EN MINUSCULES un chiffre....ou de 18 lettres et 2 chiffres dont un vers le milieu...c'est ce que tu écris ?
Cdt,
@+
PS : attention aux 0 et O !!!
Ben, le mot de passe, ça devrait être la clé qui est notée sur la live...SANS LES ESPACES et, sur certaines LIVE, il faut les mettre en association en appuyant un certain temps sur le BOUTON wifi pour faire clignoter le TEMOIN wifi...
Ok, content pour toi...mais a-t-il fallu faire l'association ou pas ?
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci ! ;)
Cdt,
@+
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci ! ;)
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors quoi faire Merci pour l'aide Cordialement