Problème wifi Toshiba satellite L750
Résolu
lelodoi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
havan -
havan -
Bonjour,
J'ai depuis 1 mois un ordinateur Toshiba satellite L750, processeur iCore3, avec windows 7. Depuis hier il ne se connecte plus à ma box (sfr), alors qu'il détecte le réseau mais pas de connexion internet (pourtant le wifi fonctionne sur mon iPhone). Le voyant réseau indique un triangle jaune avec point d'exclamation.
Quelqu'un aurait-il une solution? Je dois finir ma thèse dans 2 semaines...merci!
J'ai depuis 1 mois un ordinateur Toshiba satellite L750, processeur iCore3, avec windows 7. Depuis hier il ne se connecte plus à ma box (sfr), alors qu'il détecte le réseau mais pas de connexion internet (pourtant le wifi fonctionne sur mon iPhone). Le voyant réseau indique un triangle jaune avec point d'exclamation.
Quelqu'un aurait-il une solution? Je dois finir ma thèse dans 2 semaines...merci!
A voir également:
- Problème wifi Toshiba satellite L750
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
Bonjour,
Les outils de diagnostic et de résolution des problèmes t'indique quoi ?
A tu vérifier dans les périphériques l'état de ta carte wifi dans les onglets du panneau de configuration ?
Les outils de diagnostic et de résolution des problèmes t'indique quoi ?
A tu vérifier dans les périphériques l'état de ta carte wifi dans les onglets du panneau de configuration ?
Les outils diagnostic indiquent "connexion entre point d'accès, routeur ou modem câble et internet est interrompue", j'ai déjà essayé de rallumer la box (en même temps le wifi fonctionne sur d'autres périph et ethernet ok sur mon ancien ordi). A priori tout fonctionne normalement pour la carte wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question