Connection FreeWifi ImpOssible ><'

Résolu
Bonjour,

RE RE RE Bonjour ! Help deuxième message d'aide please, j'essaie et je n'arrive toujours pas a me co sur le freewfi pourtant j'ai vérifier 5 fois mon identifiant et mon mot de passe freebox et quand jme connecte sur mon compte sur free.fr sa marche ! et quand j'veux avoir le freewifi eh ben .... la j'ai envie de le tuer ! quelqu'un a une réponse a ce truc qui ne marche pas ??? PLEASE j'accepte tout !

4 réponses

  1. Les identifiants pour freewifi ne sont pas ceux de ton compte, ils sont différents contacte free pour les connaitres
    1. ah bon ? et quand on contacte free c'est payant ? on ne peut pas avoir l'identifiant dans notre compte qui est sur free.fr ?
      1. je ne crois pas normalement il doit être dans tes papiers,
        https://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html
      2. Merci encore petitmecano
    2. ben je ne sais pas quel free j'ai mais ce que je suis sure c'est que je suis une abonnée et que normalement sa sert d'internet de telephone fixe et de télé