Géolocalisation par WIFI sans connexion
Résolu
tuning4ever
Messages postés
544
Membre
Dernière intervention
-
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Testant les fonctionnalités de Google Now (service de reconnaissance vocale et d'assistance d'Android 4.1), il m'est apparu un conseil plutôt étonnant de leur part. Je le cite mot pour mot:"Pour que la géolocalisation soit plus précise, activez le Wi-Fi. Cela fonctionne, même lorsque vous n'êtes pas connectés à un réseau." Comment est-ce possible????? WTF????
Merci d'avance de vos lumières
Testant les fonctionnalités de Google Now (service de reconnaissance vocale et d'assistance d'Android 4.1), il m'est apparu un conseil plutôt étonnant de leur part. Je le cite mot pour mot:"Pour que la géolocalisation soit plus précise, activez le Wi-Fi. Cela fonctionne, même lorsque vous n'êtes pas connectés à un réseau." Comment est-ce possible????? WTF????
Merci d'avance de vos lumières
A voir également:
- Géolocalisation par WIFI sans connexion
- Gmail connexion - Guide
- Geolocalisation whatsapp - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
1 réponse
Je dirai qu'il va relever les informations des signaux WIFI qui t'entourent et procéder par triangularisation.
C'est une méthode plus rapide pour calculer ta position que la 3G
EDIT : Si tu veux t'informer : http://www.cisco.com/web/FR/documents/pdfs/newsletter/ciscomag/2006/12/ciscomag_3_dossier_geolocalisation_par_wifi.pdf
C'est une méthode plus rapide pour calculer ta position que la 3G
EDIT : Si tu veux t'informer : http://www.cisco.com/web/FR/documents/pdfs/newsletter/ciscomag/2006/12/ciscomag_3_dossier_geolocalisation_par_wifi.pdf
tuning4ever
Messages postés
544
Membre
Dernière intervention
27
Okay, merci bien de ton aide rapide