Connection WIFI
Résolu
SpaS64
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
SpaS64 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SpaS64 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je sait se que vous aller me dire, :"ce sujet a déjà été poster", mais j'ai chercher partout sur Google et j'ai pas trouver de solution à mon problème.
Alors voila, j'ai un ordinateur portable tout neuf, je suis en connexion câblé, je voudrait me mettre en WIFI mais mon ordinateur ne détecte pas mon modem équipé de la WIFI.
J'ai essayé de le faire manuellement mais sa ne marche pas.
Merci de m'aider si possible.
Alors je sait se que vous aller me dire, :"ce sujet a déjà été poster", mais j'ai chercher partout sur Google et j'ai pas trouver de solution à mon problème.
Alors voila, j'ai un ordinateur portable tout neuf, je suis en connexion câblé, je voudrait me mettre en WIFI mais mon ordinateur ne détecte pas mon modem équipé de la WIFI.
J'ai essayé de le faire manuellement mais sa ne marche pas.
Merci de m'aider si possible.
A voir également:
- Connection WIFI
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je dis cela car j'ai dèjà vu le cas d'un modem qui fonctionnait qu'à moins d'1m du pc :)
et si tu augmentais la puissnace de ta carte wifi : carte wifi\propriétés\avancées....
et si tu augmentais la puissnace de ta carte wifi : carte wifi\propriétés\avancées....
ordinateur->click droit->gèrer->menu de gauche gestionnaire de périph->menu de droite cartes réseaux(network adapter)->tu choisis ta carte puis click droit sur pptés!