Connection WIFI

Résolu
SpaS64 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SpaS64 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors je sait se que vous aller me dire, :"ce sujet a déjà été poster", mais j'ai chercher partout sur Google et j'ai pas trouver de solution à mon problème.
Alors voila, j'ai un ordinateur portable tout neuf, je suis en connexion câblé, je voudrait me mettre en WIFI mais mon ordinateur ne détecte pas mon modem équipé de la WIFI.
J'ai essayé de le faire manuellement mais sa ne marche pas.
Merci de m'aider si possible.

12 réponses

jolieprincesse Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

hola!
question bête : t'as bien activé ton wi-fi?
0
SpaS64 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hola, Como estas ?
Oui j'ai même vérifié plusieurs fois.
0
jolieprincesse Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

héheh muy bien!
t'as essayé de te rapproché de ton modem pour voir si ça changeait qq chose?
0
SpaS64 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non, mais je ne suis pas loin il est a 1 pièce de ma chambre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je dis cela car j'ai dèjà vu le cas d'un modem qui fonctionnait qu'à moins d'1m du pc :)
et si tu augmentais la puissnace de ta carte wifi : carte wifi\propriétés\avancées....
0

Euh, j'arrive pas a aller dans la carte WIFI ;/
0

ordinateur->click droit->gèrer->menu de gauche gestionnaire de périph->menu de droite cartes réseaux(network adapter)->tu choisis ta carte puis click droit sur pptés!
0

Ma carte réseau était désactiver :s Muchas Gracia Por tu Consideration! =)
0

la la la! et tu veux dire que ça marche now?
0

Oui c'est bizarre sa a marché direct :O tent mieu^^ Mais merci beaucoup pour ton aide :)
0

non c'est pas bizard, c'est juste très normal car carte wifi désactivé<==> aucun wifi à l'horizon.
contente que ça marche, n'oublies pas de marquer ton sujet résolu pour le bien du site!
bonne continuation et regarde les JO c'est super cool :)! ba bye............
0

Ouais mais les anglais nous pissent dessue :s Bref Bye Bye =)
0