Problème wifi windows ne veut pas se connecter à ma livebox
Résolu
Pho3nXx
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma livebox avec mon pc portable (windows 7).
J'entre la clé de sécurité puis sa charge et ça marque : Windows n'a pas pu se connecter à Livebox-...
J'ai essayer depuis le contrôle de ma livebox d'ajouter l'adresse mac de mon pc portable dans la liste des équipements autorisé mais ça fonctionne toujours pas.
PS : A un moment j'avais des problèmes pour connecter un autre pc du-coups j'ai supprimé mon pc de ma livebox, alors je pense que le problème vient de la.
Peut être que ma livebox refuse la connexion.
Merci d'avance pour votre aide.
Pho3nXx
Alors je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma livebox avec mon pc portable (windows 7).
J'entre la clé de sécurité puis sa charge et ça marque : Windows n'a pas pu se connecter à Livebox-...
J'ai essayer depuis le contrôle de ma livebox d'ajouter l'adresse mac de mon pc portable dans la liste des équipements autorisé mais ça fonctionne toujours pas.
PS : A un moment j'avais des problèmes pour connecter un autre pc du-coups j'ai supprimé mon pc de ma livebox, alors je pense que le problème vient de la.
Peut être que ma livebox refuse la connexion.
Merci d'avance pour votre aide.
Pho3nXx
A voir également:
- Problème wifi windows ne veut pas se connecter à ma livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
2 réponses
salut
aller a wireless lan=>Wireless MAC Address Filter changer en(Disable) sauvgarder
exit.
signaler resolu svp.
aller a wireless lan=>Wireless MAC Address Filter changer en(Disable) sauvgarder
exit.
signaler resolu svp.
Supprimer un élément de sécurité n'est pas une solution