Usb wifi - belkin F5D7050B compatible avec win 8.1 ?

Résolu
Doodlez Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doodlez Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Je viens d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur de bureau.
J'aimerais savoir s'il existe un pilote pour cet adaptateur compatible avec windows 8.1

Je vous en remercie.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Le dernier en bas.
http://www.belkin.com/fr/support/article/?aid=7113

Si tu peux avoir internet avec un cable Ethernet, Vas sur le site tout les drivers et fais une analyse après avoir installé leur plugin.

Une fois l'analyse faite :
Tu décoches :
Afficher aussi les drivers beta
Tu coches :
Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL

Tu cliques sur Valider .

Ensuite dans le résultat, tu recherches le driver pour ta carte (il doit être écrit en bleu), tu le télécharges pour l'installer.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Doodlez Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonsoir et merci pour la réponse.
J'ai bien installé le pilote pour la clé. Cependant je n'ai pas la possibilité de relier un câble ethernet. Que faire ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Si tu as installé le drivers de la clé, pas besoin de câble vu que celle-ci doit maintenant fonctionner pour avoir internet.
0
Doodlez Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Le seul pilote que j'ai trouvé n'est pas compatible avec windows 8. Du coup je n'ai toujours pas internet.
0

Le câble Ethernet du PC à la box servirait juste pour faire les mises à jour.
0

Autrement dit, vu que je ne trouve pas de pilote pour ma clé belkin, je ne peux pas y avoir internet.
0