Partage de connexion

Résolu/Fermé
soubisien85 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 13 sept. 2018 à 20:13
gne6335 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2018 - 13 sept. 2018 à 20:29
bonjour à tous,

Depuis quelque temps , je me suis aperçu que j'avais beaucoup de mal à regarder la télévision ou des films en streaming sur mon ordinateur portable quand je suis en wifi ou même en ethernet. Par contre lorsque je me connecte sur mon iphone en partage de connexion tout fonctionne à merveille..
Que faudrait t'il que je fasse auprès d'orange ?
Merci pour vos réponses toujours aussi pertinentes....

1 réponse

gne6335 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2018 1
13 sept. 2018 à 20:29
Bonsoir,

Il faut déjà que tu regardes combien d'appareils sont connectés à ta box car plus il y en a plus le débit est divisé, je crois par exemple que le décodeur TV prend 8GO sur le débit..

Après au niveau d'orange je pense que tu ne peux rien faire.. Tu peux toujours leur demander si tu es éligible à la fibre mais ton abonnement va augmenter.

Il me semble que certain opérateur pratique de la réduction de débit sur certaines lignes pour en booster d'autres mais je crois pas que ce soit le cas pour Orange.

Teste ton débit sur internet en tapant "tester son débit internet" sur ton ordinateur et dis combien tu obtiens.

En espérant que quelqu'un de plus compétant que moi te réponde !

Bonne soirée
0