Les discussions

[votre avis] les gentils cliqueurs

Bonjour, Je viens de créer un site web : http://www.lesgentilscliqueurs.fr qui permet de mettre en relation des webmaster souhaitant rentabiliser ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
redkaos38

Pub sur drupal ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre une PUB de 468 sur 60 sur mon site y a til un mod ou autres Configuration: Windows XP SP3, 4 Go DDR 3, ATI RADE...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
avion-f16

Service web gratuit, aidez moi

Bonjour, je cherche des services gratuits pour les mettre sur la 1ère page de mon site web. mon site concerne la géologie, alors je souhaite mettr...

avion-f16

Image de fond dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'utilise DREAMWEAVER pour un site. Dans une page j'ai un tableau avec plusieurs colonnes. Dans l'une d'elle j'aimerai intégrer une image....

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
TAMALOU

Nom de domaine + hebergement

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nom de domaine et un hébergement par micropaiement, Comme OVH, L'hébergement, il y a le nom de domaine incl...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
LelLex

Savoir si un site existe dejà

Résolu

Bonjour, Si je veux creer un site, Comment peut-on savoir si un site parlant de la mêm chose n'existe pas dejà? où peut-on se renseigner? svp

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
reglisse

Boutique comtoutique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre une boutique comboutique avec mon design, mais j'ai un petit soucis, regarder http://www.comboutique.com/shop/homeb...

Utilisateur anonyme

Probléme de publications sur un serveur ftp

Salut a tous les utilisateurs du forum! J'ai un problème plutôt embarrasant et assez complexe a résoudre pour moi. J'ai installer un serveur FTP av...

kitt57

Cd bloqué dans un pc mac osx

Bonjour, Un Cd est encore boqué dans mon PC. J'ai déjà essayé d'aller dans "application - terminal et taper: sudo drutil eject", mais là, ça ne fon...

Utilisateur anonyme

Connexion myspace

Bonjour, lorsque je tape l'adresse habituelle www.myspace.com ou lorsque que je clique sur un lien myspace sur n'importe qu'elle site je ne peux pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
melina38

Utilisation de <frameset>

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si la balise ...... s'introduit a l'interieur de de la balise ...... Merci pour votre reponse Configuratio...

avion-f16

Tableaux sur html

Bonjour, je suis entrain de faire un site web a l'aide asp.net mais j'utilise aussi html et css le probleme c'est que je veux créer deux tables...

mickeyjuve

Parse error: parse error in ....

Bonjour, Je dois vous avouer que j'ai un probleme car je veux créer un nouveaux fichier dans lequel je vais mettre des résultats qui sont contenu ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Twinpics

Mode css problème

Bonsoir à tous ! je vous expose mon problème : j'ai changé sur mon blog over-blog mon css pour mettre un fond d'écran fixe. Lorsque je prévisu...

lilou

Nom de domaine sans hébergement pas chère

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir plus d'info pour acheter un nom de domaine mais uniquement le nom de domaine, pas d'hébergement, quel site me recommande...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mimigenie

Référencement google de mon site

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon site se retrouve dans les lien de Google quand on tape quelque mon clés ? Mon site h...

steph32

Messages en langue arabe

Bonjour, lors du transfert de tous mes messages du HOTMAIL à GMAIL j'ai remarqué que tous les messages écrits en Arabe sont transformés en poi...

zelegant38

Problèmes d'espaces en html/css

Bonjour, Je réalise actuellement une homepage mais j'ai des problèmes d'espacement au niveau du pied de page. Je rencontre en particulier deux pro...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Pierrou

Que faire a paris?

Bonjour, alor je vou explik avk klk ami on va aller a Paris on va louer un hotel dans le3 eme mai okun de nou konnai paris jaimerai bien savoir ko...

seblaston

Css

Résolu

Bonjour, Je suis grand debutant en informatique. Je ne comprends pas le probleme de ce code car quand je l'ajoute dans une page web il la rend blan...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
guibbor

Mettre une image en background sur mon site

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre cette image https://lyc-henri4.scola.ac-paris.fr/images/pagesm4.jpg en fond sur mon site et je cherche à la mettre avec u...

Twinpics

Image partager sur facebook

Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un site qui veut partager son espace facebook mais je ne veux pas intégrer l image donnée de l icone sur faceboo...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
dragone

Cours gratuit html

Bonjour, je cherche des cour gratuitement de xhtml je vous donne mon adresse msn : (modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum) vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
benjamim

Blog introuvable

Bonjour, j'ai un petit problème je peux voir mon profil mais mon adress est introuvable En référence à cette discussion

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Hamid

Comment bloquer une partie d'un forum .

Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer une partie d'un forum à certaines catégories d'utilisateur ? J'ai bien entendu accès au panneau d'admin...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Site flash trop longue a charger

Bonjour, a tous. :) j'ai un probleme avec un site flash que j'ai crée a partir d'une template de flashvillage. voici la template : http://www.f...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
bg62

Url rewriting

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer le transfert d'un site sur un nouvelle hébergement. A vrai dire, le transfert en lui même est déjà effectué, mais les ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
duweb

Rediriger blog vers site

Bonjour, Je n'arrive pas à rediriger mon ancien blog : [http:// Effacé par la Modération /] vers mon site : www.galerie- Effacée par la Modération...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Infoecologie

Recherche nom cms

Bonjour, Je compte créer bientôt mon hébergeur, mais j'ai trouvé un CMS qui s'affiche de plus en plus sur certains hébergeurs. Voici un exemple...

Romain

Mettre un contenu dans une colone avec joomla

Bonjour, Tout est dans le titre Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

loulou-adeline

Autre que paypal

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question alors soyez indulgent lol je souhaiterai savoir quelque sont vos...

MastercroW

Redirection + compliquer besoin d'aide svp

Bonjour, Je voudrai savoir si il y avait moyen de rediriger les visiteurs de mon site, mais pas n'importe quand !! seulement quand la page est surch...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
leblogueur

Répété le background en fonction du texte

Résolu

Bonjour, Mon problème aujourd'hui c'est que sur ma page web le background du containeur la ou il y a mon texte ne suis pas le texte si le texte et t...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
alborq

Faire rapporter de l'argent sur notre site

Bonjour, nous avons un site de radio qui fonctionne très bien pour le moment , ouvert il y a peu environ une semaine et déjà 10 auditeurs réguliers en...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
mesbouilles

Probleme base de données messages

Résolu

Bonjour, voila je devellope actu un site ou les utilisateurs peuvent s'envoyer des messages mais quand je faisais ma base de donner j'ai oublié un par...

rollings5

Date de 1ere mise en ligne d un site internet

Bonjour, comment savoir a quelle date un site internet a t il été mis en ligne pour la 1ere fois. Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

avion-f16

Proposition de stage

Bonjour , je suis auto-entrepreneur et j'ai réalisé un site internet . C'est un petit site d'évenementiel qui propose des animations musicales . ...

Vincentctb

Ouvrir plusieurs fenetres en un clic + timer

Bonjour, J'aurai besoin en fait dans le menu de mon site d'un scrip qui me permette d'ouvrir plusieurs fenetres toute les 24H/IP sur un clic. J...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Esnal

Guppy : je ne peux plus accéder à l'admin...

Bonjour, Je n'i plus l'icone "admin" sur la page accueil de mon site sous Guppy. J'ai donc entré l'adresse directement dans la barre d'adresse (pu...

Kitkatryne

Probleme fonction urlencode & urldecode

Bonjour, Voila j'ai un probleme j'ai une url : https://tiles.xbox.com/tiles/Z+/tF/12dsb2JgbA9ECgQJGgYfVl5UL2ljb24vMC84MDAwIAABAAAAAPhq63g=.jpg ...

Twinpics

Images n'apparaissent pas sous ie8

Résolu

Bonjour, Oui, je sais, la question a été débattue 100 fois, mais j'ai tout zyeuté et rien trouvé qui me corrige... donc je repose : J'ai un...

Utilisateur anonyme

Flash as3 - smileys dans texte dynamique

Bonjour, Je développe un chat en AS3, tout ce passe bien jusqu'au moment des smileys ... La discusion est chargée depuis un fichier XML. Alo...

poloWeb

Cours gratuits d'excel, word et access

Bonjour, je prouve certaines difficulés aux programmes d'excel, word et access, j'aimerai que vous puissiez m'envoyer gratuitement ces cours.

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
sophie

Accéder aux amis facebook depuis un autre sit

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site communautaire, et je voudrais qu'au moment de l'inscription, les membres puissent accéder à leur liste ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
nath

Boutique en ligne

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un projet; je voudrais créer un site e-commerce de vente de pièces détachés informatiques. Bon super, mais ce que je voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
adrien

Flattr : recevoir les dons

Bonjour, je me suis inscrit à Flattr.com, ai envoyé des "means" via mon compte Paypal, puis choisi le montant à verser chaque mois (10 euros). Maint...

Utilisateur anonyme

Un site, est ce utile?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous présente mon blog http://usatime1776.over-blog.com/ Ma question est de savoir si le support blog serait suffisant...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
coachmanu

Réaliser une page web compatible excel?

Bonjour, je dois réaliser une page web dans un site intranet qui permettra de remplir un formulaire de fiche de temps et note de frais, dans l'idé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
naruto-94

Pb avec mon diaporama

Résolu

Bonjour, voila j'ai réaliser un diaporama que j'ai ensuite inséré dans ma page html sous dreamweaver mais voila quand j'affiche ma page le diaporama...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
kinder77

Connexion impossible au serveur orange.

Résolu

Bonjour, J'ai commencer à crée un site via KompoZer. Dans mon dossier personnel j'ai crée un dossier "Nom de mon site", dans lequel j'ai crée...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Aim73
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000