Les discussions

Paramétres de mysql_connect?

Bonjour, J'ai développez un site web dynamique à l'aide de easy PHP/MySQL, j'ai un problème lors de,l'hébergement , :l le script de connexion à la...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Joker_

Afficher les meta données dans une page html

Bonjour, Je voudrais faire une petite page d'annuaire et pour cela afficher les méta données des sites web. J'utilise ce code php trouvé sur le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
bg62

Musique .swf sur un site

Bonjour, Je voudrais passer sur mon site un musique de ce style : http://play.clubpenguin.com/v2/content/global/music/249.swf sans aucun logiciel. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'aider a creer mon site web

Bonjour, je m'installe a mon compte en tant que décoratrice d'intérieur, et j'essaie de créer mon site web, étant novice dans ce genre de domaine,...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
serreauj

Les expressions régulières(regex)

Bonjour, j'essaye d 'appliqué un règle sur un champs de mon formulaire avec le regex (preg_match) voila ce que j'ai comme code: if ( preg_match...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
A.Nonymous

Probleme pour envoyer mon site sur le web

Bonjour, j'ai prie un nom de domaine chez allo-nom et je profite donc des 2mois offerts sur allo-heberg, le probleme c'est que j'envoie mes images...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
kpierrick59180

Conseil sur mots clefs

Bonjour, Je vient de lancer un site web et aimerai savoir deux choses: -1- Faut il que tout mes mots clefs des pages pointe sur ma page d'accueil ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Ricky38

Diffuser une réunion audio en direct

Bonjour comme dit dans le titre j'aimerai savoir comment faire pour diffuser une réunion audio en direct sur mon site web. existe t-il des logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
redkaos38

Quel créateur de blog?

 Résolu

Bonjour, ma question est simple, quel est pour vous le meilleur fournisseur de blog gratuit ou payant, étant ultra complet, avec des possibilité d...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
MarsMattrack

Enregistrement dans bdd mysql

Bonjour, Voilà je suis en train de créer un site, après avoir créer le formulaire j'essaie d'enregistrer dans une bdd mysql mais je n'y arrive pas...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
johny888888

Aide à la création de site internet

Bonjour, Je suis totalement novice dans la création de site internet. J'ai trouvé un logiciel que je trouve très intéressant puisqu'il code tout s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
caporay

Site web sur vps !

 Résolu

Bonjour, je voudrais commander un VPS chez OVH. Je voudrais savoir comment pourrais-je configurer ce VPS pour pouvoir y héberger un site web et com...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Toh

Erreur dans le codage?

Bonjour, voila j'essaye d'inserer un diapo flash dans ma balise div: apdiv2 mais le problème est que le diapo ne s'affiche pas quelqu'un peut-il me...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
jean-ti

Hebergeur

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog avec dotclear en local avec easyphp. Je voudrais l'héberger chez un hébergeur gratuit (pas orange, ni free) ou payant t...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
TtVrac

Demande de renseignement

 Fermé

Bonjour, A qui dois je m'adresser je viens d'ouvrir une association et je voudrais inscrire sur ma voiture mon site internet pouvez vous m'indiquer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
BmV

.htacces bloquer l'accès à un lien

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai Bloquer l'accès a une partie de mon site En details : Pour acceder a mon administration je doit passer par une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Chibrou

Index marche en local mais pas en ligne !

Bonjour, J'ai commencé à créer un petit site en local (mon serveur local est Wamp). Mon site est composé de html et de plusieurs fois la même fonc...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Lrt88

Problème ouverture de swf dans une page html

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une page web en html et j'ai intégrer dedans une animation swf (via insert- media- files- swf de dreamweaver cs5) ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ANGEL

Taille de bas de page

Bonjour, Je rencontre un petit problème concernant mon bas de page. Il remplit bien toute la largeur de ma page, et il est bien collé au bas de ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
mimigenie

Estomper un background sans toucher au html

Bonjour, je suis en possession d'un CSS, mais pas du HTML (je modifie un site tout fait avec stylish) je cherche à estomper le background d'une...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
steph32

Diaporama photos cliquables

Bonjour, Je suis nul en java script, mais j'aimerais beaucoup réalisé pour un site le type de diaporama présent sur cette page : http://www.dorian...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
steph32

Inserez un lien

Bonjour, Bonjour;j'aimerai connaitre le code pour insérez un lien lien flash avec son css dans une page html (mais pas un lien cliquable) Confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Twinpics

Problème menu sous ie

Bonjour, J'essaye de créer mon 1er site. Dur Dur. Le problème c'est que je n'arrive pas à l'afficher correctement sur IE. Je suis en train de m'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
marc78se

Apache (no-ip)

 Résolu

Bonjour, je suis occuper d'apprendre Apache et mon problème est : Je n'arrive pas comment faire tourner un site sur mon ordinateur sous Apach...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Didi1410

Référenceur ou pas?

Bonjour, je voudrais savoir si il est primordial de passer par un pro pour référencer son site de e-commerce et avoir des résultats., ou peut-on fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
bg62

Filezilla problème de connexion

 Résolu

Bonjour, amis internautes. J'ai un petit problème avec FileZilla, quand je me connecte (c'est la première fois que je l'utilise), il me marque : St...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
bg62

Css et email

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai créé une newsletter en HTML avec une feuille de style CSS j'ai essayé de l'envoyer sur mes mails perso (yahoo et hotmail) m...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
anouk

Nom de domaine et hébergement

Bonjour, je me suis mis en auto entrepreneur pour faire des sites là j'ai mon premier client mais je dois lui faire son nom de domaine par contre...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
avion-f16

Tableau html

 Résolu

Bonjour, J'ai mon tableau qui est mis en place. Ma colonne étant très grande en espace, l'écriture se mes toujours au centre de la page au niveau d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
cave2180

Elaboration d'un site web gratuit

Bonjour, Jeune entreprise, Morgan-graphics propose l'élaboration d'un site web gratuit afin d'étoffer notre book. Nous ne traiterons que le pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
serreauj

Cherche des personnes pour crée un forum

Bonjour, je cherche de l'aide pour créé et configurer un forum naruto rpg je cherche donc des administateurs pour m'aider a mettre en marche mon forum...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
narutoforum

Parser un xml

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un parseur XML en PHP qui classe chaque balise dans un tableau... en gros qu'il mette les contenus de TITLE d...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
le_joker_fou

Css notation de la forme body > ul > li

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier css à modifier. Certains sélecteurs sont notés comme ceci : body > ul > li.xxx { ... } A quoi ça sert ? Dans l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lecab

Problème moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un moteur de recherche dans un site. J'ai trouvé un tutoriel php qui explique comment faire : https://www.commentcamarche...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
kiyomasa

Référencement tarif

Bonjour, une fois le nom de domaine et l'hébergeur trouvé et réglé je devrais référencer le site de mon client sur les moteurs de recherche je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
cricri3030

Résolution d'écran html

Bonjour, J'ai un écran en résolution 1600*900 et un autre 1024*600 J'ai construit un site Internet sur le pc 1600*900 tous va niquel Par contre qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Melooo

Code de couleur (background)

Bonjour, Dans mon site web dans mon (BODY) J'ai un code de couleur bleu pour mon background mais il est overlapper par un autre code de couleu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Templier Nocturne

[joomla]problème avec le plugin tabs & slides

Bonjour tout le monde, J'ai récemment téléchargé et installé le plugin Tabs & Slides sous joomla 1.5. Mais quand je le met dans un article, les me...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
KingBis

Accès administration aidez moi !!! prestashop

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, voila j ai crée ma boutique sur prestashop , mais le soucis après la de...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
abaya

Création de design gratuit web

Bonjour, étant designer débutant je recherche des personnes souhaitant créer leur site internet afin de faire le design gratuitement... Vous pouvez vo...

41 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
nadiaB

Comment un site peu t'il aparaitre sur le web

Bonjour, je voudrais savoir comment un site peut il apparaitre sur le web ex : sur google . gratuitement merci d'avance a tous

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
bg62

Allopass

bonjour,j'ai appeler au tel et il m'on donner le code. je l'ai instaler et il dise : ce code existe pas. si vous pouvez,c'est pour elevez et j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
bg62

Comment crée un site

voila j'aimerai crée un site ou il y aurait toute mes video bein sur une adresse web non payante merci pas de blog

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Nabla's

Actualité sur mon site web

Bonjour, Comment pourrais-je ajouter avec des iframe de l'actualité sur mon site web un peu comme ce que google propose sur cette page http://goo...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
KingBis

Blog ou site

 Résolu

Bonjour, je me pose la question depuis quelques temps. La différence entre un site et un blog. Quels sont les avantages et les inconvénients des d...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
KingBis

Cacher la veritable adresse d une page web

Salut, comment faire pour cacher la veritable adresse d une page dans la barre de navigation ou afficher quelque chose d autre a sa place? Merci....

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
sipatsymasaka

Créer un site dynamique

Bonjour, je veux créer un site web dans dreamweaver, quelqu'un peut il m'aider avec des cours. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Lord Zero

Un site pour méttre mais vidéo

 Résolu

Bonjour, jai des vidéo sur you tube mais j ailerai me faire mon propre site ou je méttrai mais vidéo mais je ne sai pa comment faire pour en créée...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
xieosf

Peut on créer un site en une journée ?

Bonjour, J'aurai une question assez simple par pure curiosité , peut ton créer un site internet , un vrai site codé , en une journée en ayant 16 a...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
benjamim

Language html pour retrait de texte

Bonjour, Je cherche à faire une mise page dans ce style: - texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte te...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Eastchild
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000