Les discussions

Images à prendre ou à laisser ?

Bonjour, Voici mon problème : Je suis en train de créer un site, et je fais des liens, sous forme d'images, vers des sites qui ont attraits avec l...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
redkaos38

Problème avec bulles d'aides

Bonjour, après avoir codez de longues heures, j'ai réalisé un bug sur ma page. Quand je passe ma souris sur des liens, la bulles d'aide s'affiche. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Elsyfiryos

Changer d'adresse de blog.

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que je cherche, sans trouver de réponses. Mon problème vient du fait que j'ai créer il y a quelques temps un blog(...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Mooi !

Envoyer une facture en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement l'ambition de créer ma propre boutique en ligne, enfin je l'ai commencer mais je bloque sur quelques points. Et celui o...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Elsyfiryos

Comment activer les liens sur mon site ?

Bonjour, je ne peux pas cliquer sur les liens d mon site ni meme copier du texte comment faire ?!Merci Configuration: Windows Vista / Safari 53...

33 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Busyspider

Video flv paramètre de lecture

 Résolu

Bonjour, je souhaite que la lecture de la vidéo se fasse des que l' on se connecte a la page +lecteur invisible pendant la lecture Le code ( html)...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ama

[sql] autoriser null dans une clé étrangère

Bonjour, Je cherche quelle option ajouter après REFERENCES TABLE(champ) pour que mon champ clé étrangère accepte que je mette dedans NULL malgré la...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Brinivish

En html comment faire des blocs arrondis

Bonjour, Je voudrais que mon site web ait des blocs arrondi comme c'est le cas sur le site de la caf : www.fr.cafonline.com Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mickeyjuve

Editeur html qui affiche le code en couleur?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'utilisais un éditeur html qui m'affichait le code en couleur notamment les erreurs de syntaxe. Quelqu'un peut ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Hallo33

Echange de lien

Bonjour, J'ai actuellement un site qui propose des programmes et leurs sources réalisé sous visual basic.net : http://socato.fr et j'aimerais trouv...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
stickmann

Créer une entreprise ?

Bonjour, Voila j'ai un projet de site internet ou je fait vendre des kits graphique mais je voudrait savoir si je doit créer un entreprise comme je ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment intégrer du code dans profil facebook

Bonjour, je souhaiterais savoir comment cette page est faite est ce du developpement dans la page facebook ou est ce parametrable dans la gestio...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
hkahil

Problèmes de css

Bonjour, Je dois créer un site pour l'école mais j'ai des problèmes avec mes liens. Ils restent toujours en bleu quand je ne clique pas dessus et...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Elsyfiryos

Mysqldumper plante quand sauvegarde

Bonjour, J'ai un problème avec MySQLDumper. Lorsque je fais une sauvegarde de toutes mes tables, il plante quasi tout le temps et toujours sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
okuni

Formulaire d'inscription en lightbox svp...

Bonjour, Bonjour, Je cherche comment puis-je faire apparaître en cliquant sur un lien un formulaire d'inscription pour mon site en lightbo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Elsyfiryos

Insérer une fause popup

 Résolu

Bonjour, a vous j'aiimerais inserez ma popup pub programé sur mon site web mon souci c'est que la seule facons de l'ingerer etait une iframes mais a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Application web pour des images

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une application elle consisterait en un menu à gauche avec une liste d'image et à coté du menu, l'image sélectionné app...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mimigenie

Magpie rss

 Résolu

Bonjours je viens d'installer magpie rss, pour parser des flux sur mon site est j'ai un probleme apparamant qui viendrait du cache, si le cache est vi...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jlarras

Faire patienter le visisteur chargement page

Bonjour, j'ai trouvé ce script sur le net : Chargement du Directdelyon ! Patientez ! /* SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT ht...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ProgrameurPRO

Heberger un site joomla

salut , je fais mes premiers pas avec Joomla! et j'aimerais bien savoir comment je pourrai heberger mon site ( j'entend bcp parler de free!...) merci...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
timou

Css pour bannière sur myspace 2.0 ???

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, j'essaie de mettre une bannière sur mon profil MySpace Perso 2.0 et ça ne fonctionne pas du tout! J'aimerais met...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
eddyje

Quel hebergeur gratuit prendre ?

Bonjour, j'ai crée mon site avec Web Accapella , et donc ce logiciel me demande un hebergeur , et je voudrait un bon hebergeur gratuit , si vous pouve...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
avion-f16

Meilleur cms pour team css

 Résolu

Bonjour, quelle est le meilleur CMS (si il y en a un) pour une TEAM Counter strike source avec beaucoup de thème .... et avec l'option "ajouter Module...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
petitbul

Enlever la bordure d'une image cliquable html

Bonjour, Pour mon site web, j'ai besoin de mettre des images en bas de page et lorsque le visiteur clique sur une image, je le redirrige vers une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ProgrameurPRO

Insérer puces sans décallage de texte

Bonjour, Voici mon problème. Je dois mettre en place une liste à puces Le texte initiale est le suivant: Titre sous tit...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Twinpics

Fireboard 1.0.4 - joomla 1.5

Bonjour, Après avoir installé Fireboard, C'est surement bête, mais je ne trouve pas le bouton pour poster un message !

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Renox

[votre avis] les gentils cliqueurs

Bonjour, Je viens de créer un site web : http://www.lesgentilscliqueurs.fr qui permet de mettre en relation des webmaster souhaitant rentabiliser ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
redkaos38

Pub sur drupal ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre une PUB de 468 sur 60 sur mon site y a til un mod ou autres Configuration: Windows XP SP3, 4 Go DDR 3, ATI RADE...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
avion-f16

Service web gratuit, aidez moi

Bonjour, je cherche des services gratuits pour les mettre sur la 1ère page de mon site web. mon site concerne la géologie, alors je souhaite mettr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
avion-f16

Image de fond dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'utilise DREAMWEAVER pour un site. Dans une page j'ai un tableau avec plusieurs colonnes. Dans l'une d'elle j'aimerai intégrer une image....

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
TAMALOU

Nom de domaine + hebergement

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nom de domaine et un hébergement par micropaiement, Comme OVH, L'hébergement, il y a le nom de domaine incl...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
LelLex

Savoir si un site existe dejà

 Résolu

Bonjour, Si je veux creer un site, Comment peut-on savoir si un site parlant de la mêm chose n'existe pas dejà? où peut-on se renseigner? svp

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
reglisse

Boutique comtoutique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre une boutique comboutique avec mon design, mais j'ai un petit soucis, regarder http://www.comboutique.com/shop/homeb...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme de publications sur un serveur ftp

Salut a tous les utilisateurs du forum! J'ai un problème plutôt embarrasant et assez complexe a résoudre pour moi. J'ai installer un serveur FTP av...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
kitt57

Cd bloqué dans un pc mac osx

Bonjour, Un Cd est encore boqué dans mon PC. J'ai déjà essayé d'aller dans "application - terminal et taper: sudo drutil eject", mais là, ça ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion myspace

Bonjour, lorsque je tape l'adresse habituelle www.myspace.com ou lorsque que je clique sur un lien myspace sur n'importe qu'elle site je ne peux pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
melina38

Utilisation de <frameset>

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si la balise ...... s'introduit a l'interieur de de la balise ...... Merci pour votre reponse Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
avion-f16

Tableaux sur html

Bonjour, je suis entrain de faire un site web a l'aide asp.net mais j'utilise aussi html et css le probleme c'est que je veux créer deux tables...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mickeyjuve

Parse error: parse error in ....

Bonjour, Je dois vous avouer que j'ai un probleme car je veux créer un nouveaux fichier dans lequel je vais mettre des résultats qui sont contenu ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Twinpics

Mode css problème

Bonsoir à tous ! je vous expose mon problème : j'ai changé sur mon blog over-blog mon css pour mettre un fond d'écran fixe. Lorsque je prévisu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
lilou

Nom de domaine sans hébergement pas chère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir plus d'info pour acheter un nom de domaine mais uniquement le nom de domaine, pas d'hébergement, quel site me recommande...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mimigenie

Référencement google de mon site

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon site se retrouve dans les lien de Google quand on tape quelque mon clés ? Mon site h...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
steph32

Messages en langue arabe

Bonjour, lors du transfert de tous mes messages du HOTMAIL à GMAIL j'ai remarqué que tous les messages écrits en Arabe sont transformés en poi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
zelegant38

Problèmes d'espaces en html/css

Bonjour, Je réalise actuellement une homepage mais j'ai des problèmes d'espacement au niveau du pied de page. Je rencontre en particulier deux pro...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Pierrou

Que faire a paris?

Bonjour, alor je vou explik avk klk ami on va aller a Paris on va louer un hotel dans le3 eme mai okun de nou konnai paris jaimerai bien savoir ko...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
seblaston

Css

 Résolu

Bonjour, Je suis grand debutant en informatique. Je ne comprends pas le probleme de ce code car quand je l'ajoute dans une page web il la rend blan...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
guibbor

Mettre une image en background sur mon site

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre cette image https://lyc-henri4.scola.ac-paris.fr/images/pagesm4.jpg en fond sur mon site et je cherche à la mettre avec u...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Twinpics

Image partager sur facebook

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un site qui veut partager son espace facebook mais je ne veux pas intégrer l image donnée de l icone sur faceboo...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
dragone

Cours gratuit html

Bonjour, je cherche des cour gratuitement de xhtml je vous donne mon adresse msn : (modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum) vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
benjamim

Blog introuvable

Bonjour, j'ai un petit problème je peux voir mon profil mais mon adress est introuvable En référence à cette discussion

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Hamid
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000