Les discussions

Tableau transparent mais pas le texte

 Résolu

Bonjour, Avant de poster j'ai fouillé pendant 2h google pour résoudre se problème mais je ne trouve pas de solution. Donc je m'en remet a vous ;) vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
lsheitan

Aide site web & hebergeurs

Bonsoir, heu, voila je suis un novice de la programmation HTLM, et je crois que j'ai apris l'essentiel, toute fois, je me suis rendu compte que pou...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Bill Gate 2

Joomla! lien vers pop-up

Bonjour, Voilà mon nouveau problème : Dans un article qui décrit des prestations je souhaiterai faire la chose suivante : Plutôt que d'avoir toutes ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
bouvi

Modification facile d'un site web

Bonjour, Existe t-il un outil qui permette de modifier un site statique de manière très simple, car un de mes client veut pouvoir modifier son site ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
berbert-pk

Maintenance d'olympe-network

 Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une question. J'ai ouvert se topic pour tous ceux qui ont un blème avec olympe-newtork avant 10H40 sur tout le réseau: ...

37 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
rochdi

Eliminer doublons sql

Bonsoir, J'aimerai savoir dans une requête SQl, comment éliminer les doublons et afficher les champs vides. ( Je ne sais pas quoi mettre dans WH...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
TRUNCKS

Aide fpdf

Bonjour, je suis débutant en Classe FPDF j'essaye dans un premier temps de lire tutoriels fournie par le site officiel de FPDP http://www.fpdf....

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jalalnet

Image hover css

 Résolu

Bonjour. Voici mon code css: .ger { background: url("../../images/ger.png")no-repeat; margin-top: 50px; margin-left: 300px; height: 240px; floa...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
siniko44

Commen crée un jeu virtuel

Bonjour, je m' appelle Elias et je voudrais cree un jeu virtuel si vous aver des idée ou si vous vouler maider ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
coeus

Recherche cms galerie photos

 Résolu

Bonjour, Je recherche différent cms pour mon futur site, qui sera sur un chanteur. Un pour une galerie de photos : Avec au minimum : Une base...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
le-dragon91

Aide réalisation de site web

Salut, Je suis un jeune passionné d'informatique, et je voudrais me lancer dans la création de site internet seulement, j'ai quelques soucis =( qui p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
woted

Bug avec le plugin spacegallery dans ie8

Bonjour, J'ai réalisé une animation pour mon site web, voici cette animation (spacegallery): https://www.eyecon.ro/spacegallery/ Cet eff...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
tipi75

Editer le code source d'une page web

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un moyen d'éditer/modifier le code source d'une page web. Merci d'avance pour vos réponses, a bientôt. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
avion-f16

Forum rpg pour débutant

Bonjour, Je cherche depuis assez longtemps un forum rpg pour les débutant ( enfin vous voyez dequoi j'veut parler ) j'ai commencer a rp' y'a à pei...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Darouine Lius

Cours sur dreamweaver cs3

Bonjour, svp quelqu'un peut-il ma'ider à trouver les tutos ou les didacticiels de dreamweaver cs3

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
avion-f16

Connaitre la position de son site sur google

Bonjour, Comment connaitre la position de son site sur Google ? si J'ecrit un mot cle y-a-t-il un utilitaire pour donner son rang ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
avion-f16

C koi ça???

Bonjour à tous, Je débute dans le webmastering et il y a une chose que j'aimerai bien faire sur mon site, mais je n'ai aucune idée de comment on f...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
avion-f16

Découpage d'une page web

Bonjour! Je suis étudiant et présentement sur un projet de traçage d'itinéraire pour mon collège. Nous utilisons l'API de Google Maps et la page...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
avion-f16

Les sites mobile

Bonjour, Pour développer un site mobile est ce qu'on doit adapter le contenu avec chaque systeme d'exploitation (mobile)? Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
SalahDn25

Afficher une liste que si elle a des choix

Bonjour à tous. J'ai 3 input de type texte à autocompletion. C'est un questionnaire pour choisir une ville. Une liste s'affiche sous le input en s'...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
avion-f16

Probleme accent sur mon site [résolu]

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Voila j'ai un problème accent sur mon site j'ai le code qui faut mettre après pl...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Lord Zero

Un blog

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 j'aimerai recevoir un message pour savoir comment on crée un blog merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
eloise

Help : trouver mon site sur google !!!

Bonjour, j'ai créé un site pour une association et mis en ligne grâce à un hébergement gratuit, mais par contre je ne sais pas comment faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Medu87

Pb ftp_get

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rapatrier un fichier sur un serveur distant via ftp. mon code : (du moins une partie) $conn_id = ftp_connect("$ftp_s...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
blaskunk

[urgent] svp j'ai pbl avec wordpress .!!!!!!!

Bonjour, je suis un nouveau utilisateur de wordpress , j'ai téléchargé pas mal de template , mais j'ai un pbl avec une templates que j'ai aimé...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Rodolphe_

Survol image et variable

Bonjour à tous, J'ai un petit problème HTML (asp possible) sur mon site internet. J'ai fait quelques recherches sur Google qui ne m'ont pas beauc...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
tonym

Flocon qui tombe de haut en bas etc....

Bonjour, je voudrais un code html à mettre sur mon site pour faire tomber des flocons en hiver, des oiseau au printemps, des soleils en été et des f...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Projet informatique

Bonjour, J'ai Un Projet Qui Vous Parraitra Tres Ambicieu Au Premier Coup D'oeil Mais Qui Peu Se Concretisez. Mon Projet Est De Crée Un Reseau Soci...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Hel0dy

Probleme affichage site flash

Bonjour, Je viens de publier mon site réalisé en flash, mais il ne s'affiche ni dans IE ni dans Firefox. J'ai le message d'erreur suivant : FA...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
bg62

Mise à jour site internet.

Bonjour, Je suis actuellement employée dans une entreprise qui me demande de mettre à jour son site internet. Le hic c'est que l'entreprise a c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
marcelin3012

Encoder iso-8859-1

Bonjour, existe-t-il un moyen d'encoder un texte avec plein d'accents en norme ISO-8859-1 ? un utilitaire PHP ? un site internet ? parce que je me...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Cédric

Référencement de mon site

Bonjour, nous avons crée un site web en juin pour mon activité de dentiste pour les chevaux malgré tous les mots clés possibles crées autours de c...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
plumodezil

Referencement au mieux d'un site de photos!

Bonjour, Je sais que les sites de photos ne sont pas les plus simples pour le référencement. c'est pourquoi je viens à la peche aux astuces et co...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
bridgeajune

Recuperer les div de même class

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait si on veut recuperer les div de meme class Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Twinpics

Script espace membre

Bonjour, Je vous explique mon problème (simple :)) Voila, j'ai créé un site internet, et, et je voudrai mettre un espace membre mais pas en php car...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Nekios

Faire un lien sur un .swf

Bonjour, j'ai créé des boutons à l'aide du logiciel flash, j'ai par la suite insérer ces boutons dans ma page html et j'ai fait un lien vers une au...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Mrp84

Ouvrir des images à un endroit précis

 Résolu

Bonjour, J'utilise DreamWeaver CS4 pour faire le html. J'essaye d'obtenir le résultat suivant: j'ai des boutons qui sont des extraits d'illustrati...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Haro-fan404

Re:diaporama

 Résolu

Bonjour, j'avais deja poste un sujet mais cette fois il s'agit du meme en plus detaille : j'ai creer un diaporama sous fireworks que j'ai ensuite i...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
kinder77

Piratage de blog et forum

Bonjour, J'ai un souci en fait j'avais deux blogs et un forum dont les codes étaient inconnus. Lundi je suis allée sur un de mes deux blogs mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
michael92i

Programme creation site web

Bonjour les gens Voila je voudrais construire un "Site web" pour vendre ma maison au portugal dc pas un tres gros site mais assez pour pouvoir met...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
anas

Skydrive = serveur?

Bonjour, J'ai besoin d'un serveur pour créer une application facebook, puis je utiliser le service que propose Windows live "skydrive" comme tel? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
mat1590

Titre et mots clés des pages, je pige rien...

Bonjour, Voila mon problème, je suis graphiste et non optimiseur de site web et je pige rien sur un problème assez basique. Voila j'ai créer un sit...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
mamail

Logiciel creation site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis, sur le meilleur logiciel ( du genre , web easy , web creator pro , Toweb, Kompozer etc ... ) de création de sit...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bg62

Question referencement

 Résolu

Bonjour, je me pose une question, est-il légal de placer dans sa balise meta name description le nom d'un concurrent par exemple je vends des dvd et...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bg62

Rendre la bannière d'un blog plus net

Bonjour! Voila, j'ai fait un dessin et je l'ai mis en entête sur mon blog (blogspot) Il est un peu flou et j'aimerais savoir si, quelqu'un a un ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bg62

Insertion d'un count down

Bonjour, Je souhaite créer un "countdown" comme le modele indique dans le lien : http://keith-wood.name/countdown.html et qui affiche un message...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
PITCHOUNE

Css div et a

Bonjour, je, plus que, découvre le css et pour tout dire cela me laisse per-flex. un extrait de code m'a intrigué, genre comme la partie mes inte...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Fallentree

Afficher un texte qui est cacher en css

 Résolu

Bonjour, Après de multiple recherche je n'arrive pas à afficher du texte que j'ai caché en css. J'ai crée un espace membre et je voudrais une...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
johnjohn

Mon compte sur internet

Bonjour, Je ne parviens pas à acceder à mon compte sur internet,afin de consulter mes relevés de consommations,de facture ou autre,et cela en notant...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
coeus

Micro société

Bonjour, Je suis actuellement Hébergeur de Serveur Vocaux (Teamspeak) (GRATUIT) Je voudrais monter une sorte d'entreprise sur internet, un truc...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
istary
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000