Repositionner un Iframe

jeroulevert Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je ne comprends pas, je souhaite créer un Iframe localisé sur un site mais je n'y arrive pas. Je m'explique, lorsque je crée mon Iframe, l'affichage du site cible se fait toujours en commençant par le haut à gauche. Hors, le morceau du site que je veux afficher se trouve en plein centre. J'essaie d'utiliser des marges, mais ça ne fonctionne pas.

Exemple de l'Iframe que j'utilise :

<iframe src="https://www.commentcamarche.net/" style="border:0px #FFFFFF none;" name="myiFrame" scrolling="no" frameborder="1" marginheight="500px" marginwidth="500px" height="60px" width="468px"></iframe>

Merci pour votre aide

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Il faut passer par du JS et utiliser contentWindow.scrollTo(x,y) sur l'objet représentant l'iframe.

Ça ne fonctionne que si la page dans l'iframe est sur le même domaine que celui de la page mère (pour des raisons de sécurité).
0