Je cherche un nom pour mon site web!

Fermé
cindy - 4 nov. 2010 à 22:56
 cindy - 6 nov. 2010 à 09:20
Bonjour,

Je suis créatrice et je cherche désespérément un nom pour monter ma petite auto entreprise et mon site web. Je crée un peu de tout: sacs, bijoux, accessoires, chapeaux, un peu de vêtements, je restaure des meubles, je récupère, détourne de leur usage de base... bref, c'est varié. On tourne autour des accessoires de mode et de la déco pour résumer. J'ai un univers un peu rétro, fantaisiste, acidulé, coloré, un brin bazar, un peu joyeux bric à brac ... Je me triture la tête depuis des semaines pour trouver un nom qui me plaise, et ça m'empêche de démarrer pour de vrai...
Je suis partie sur dans des noms à consonances originales, (quitte à inventer un mot!), ou des jeux de mots qui sonnent bien. Je veux un truc de joli, mignon quoi, mais grrrr.... je trouve pas!
Alors je tente ici, des fois que quelqu'un serait inspiré... des fois, un oeil neuf, on ne sait jamais...
J'avais pensé à l'atelier Nawak (car je fais tout et n'importe quoi), mais je doute, et ça ne prend pas ds mon entourage. Il y avait aussi Melle Nawak, Sac à Roses (saccharose), Fée Mouche... ou des mots en rapport avec des saveurs sucrés, gourmands... je sèche....
J'ai besoin de conseils!
merciiiiiiii!

A voir également:

2 réponses

C'est gentil, mais je ne suis pas emballée!
le côté yatout etc, ça fait un peu foirefouille, et ça fait pas très rafiné.
Et les propositions de Scaravenger, c'est mignon, mais il y en a à la pelle sur le net des noms comme ça.
Et j'aurai voulu quelque chose qui fasse plus pro.
Argh, je pensais pas butter aussi longtemps sur mon nom!
Je vais peut-être garder mes idées de départ... c'était pas si mal...
Merci en tout cas pour ces 2 réponses!
1
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
5 nov. 2010 à 14:20
Bonjour,

Essayez avec ça: yatou, yatout, yatouticy, yatoutici, bricabrac ou encore toutestla

Cordialement,

Gaerebut
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 617
5 nov. 2010 à 14:35
tartiflette
pomponette
pirouette
priviet
0