Classement pour site de jeux flash ?
Fermé
BlondVador
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
-
17 mai 2007 à 09:11
Fungame63 - 7 nov. 2010 à 00:20
Fungame63 - 7 nov. 2010 à 00:20
A voir également:
- Classement pour site de jeux flash ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
17 mai 2007 à 12:07
17 mai 2007 à 12:07
SALUT
il faut utiliser le .php !
mais avant tout tu dois deja comprendre le langage html !!
ce qui d apres la page que j ai vue n est pas le cas !!
( je ne te dirais pas toute les erreurs , il y en as trops , mais la plus grosse etant que tu n as pas ferme la page html tu n a pas fermer les balises "body et html "!! vas voir Le Site du Zero le meilleur tuto pour commencer
ce n est pas une critique ( il faut bien commencer ) mais un conseil !!
si tu ne maitrise pas les bases minimum en html tu ne pourras pas faire un site attractif et surtout un site que tes visiteurs ont envie de visiter !!!
RAD
il faut utiliser le .php !
mais avant tout tu dois deja comprendre le langage html !!
ce qui d apres la page que j ai vue n est pas le cas !!
( je ne te dirais pas toute les erreurs , il y en as trops , mais la plus grosse etant que tu n as pas ferme la page html tu n a pas fermer les balises "body et html "!! vas voir Le Site du Zero le meilleur tuto pour commencer
ce n est pas une critique ( il faut bien commencer ) mais un conseil !!
si tu ne maitrise pas les bases minimum en html tu ne pourras pas faire un site attractif et surtout un site que tes visiteurs ont envie de visiter !!!
RAD
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
17 mai 2007 à 15:29
17 mai 2007 à 15:29
t est sur !! voila ton bas de page !! html oui mais ou est le tag de fermeture body ???????? les codes insert flash non valide !! voila une autre erreur !! au moin 60 erreurs html dans ta page !!
tu dois etre + rigoureux meme si c est un brouillon !!!!
tu dois etre + rigoureux meme si c est un brouillon !!!!
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" width="240" height="20" id="dewplayer" align="middle"><param name="wmode" value="transparent"><param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /><param name="movie" value="dewplayer-multi.swf?mp3=http://nanojl.free.fr/JeuxArcade/Sounds/18-beat_defenders_-_perfecta_2006-.mp3&autoreplay=1&showtime=1&random=1" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="" /><embed src="dewplayer-multi.swf?mp3=http://nanojl.free.fr/JeuxArcade/Sounds/18-beat_defenders_-_perfecta_2006-.mp3&autoreplay=1&showtime=1&random=1" quality="high" bgcolor="" width="240" height="20" name="dewplayer" wmode="transparent" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/"></embed></object></center></html>
BlondVador
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
6
17 mai 2007 à 20:11
17 mai 2007 à 20:11
Je n'ai pas ce problême et j'ai demandé de vérifier à des amis ils n'ont pas ça non plus (screenshot à l'appuies).
Je pense que ton pare-feu bloque certains scripts (html, javascript, flash...) et que c'est donc pour cela que tu as des "erreurs" qui en fait n'en sont pas...
Et la fermeture body est placée plus haut, après le tag bodybackground.
Donc aucune erreur :).
Je pense que ton pare-feu bloque certains scripts (html, javascript, flash...) et que c'est donc pour cela que tu as des "erreurs" qui en fait n'en sont pas...
Et la fermeture body est placée plus haut, après le tag bodybackground.
Donc aucune erreur :).
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
>
BlondVador
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
17 mai 2007 à 20:18
17 mai 2007 à 20:18
loooool
si tu le pense pas de probleme :)))
mais la validation WC3 arrive meme pas a controler ta page :))
https://validator.w3.org/nu/?doc=http%3A%2F%2Fnanojl.free.fr%2FJeuxArcade%2FJeuxArcade.fr.htm normal pas de doctype :))
enfin c est toi qui vois :))
ps: je ne bloque rien !! et c est a la lecture de ton code source que je vois les erreur pas a l ouverture de la page en visuel !! etant programeur en DOM je ne bloque certainemant pas les .js !!:)
RAD
si tu le pense pas de probleme :)))
mais la validation WC3 arrive meme pas a controler ta page :))
https://validator.w3.org/nu/?doc=http%3A%2F%2Fnanojl.free.fr%2FJeuxArcade%2FJeuxArcade.fr.htm normal pas de doctype :))
enfin c est toi qui vois :))
ps: je ne bloque rien !! et c est a la lecture de ton code source que je vois les erreur pas a l ouverture de la page en visuel !! etant programeur en DOM je ne bloque certainemant pas les .js !!:)
RAD
BlondVador
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
6
>
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
17 mai 2007 à 20:58
17 mai 2007 à 20:58
J'ai toujours été "brouillon" autant en C et C++ qu'en HTML...pourtant ça fonctionne à chaque fois...
Pour l'instant, je le répète, je cherche à téster ma page et non à afficher une page professionelle du premier coup, c'est une version "bêta" du site !
Une fois que j'aurais tous les éléments en mains, là j'afficherais des sources lisibles, fiables et plus professionelles !
Mais revenons-en a nos moutons...je voudrais savoir si il était possible d'utiliser un script pour une sorte de "mod arcade"...
Pour l'instant, je le répète, je cherche à téster ma page et non à afficher une page professionelle du premier coup, c'est une version "bêta" du site !
Une fois que j'aurais tous les éléments en mains, là j'afficherais des sources lisibles, fiables et plus professionelles !
Mais revenons-en a nos moutons...je voudrais savoir si il était possible d'utiliser un script pour une sorte de "mod arcade"...
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
>
BlondVador
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
17 mai 2007 à 21:21
17 mai 2007 à 21:21
je te l ai dis !!
il faut creer tes pages en php
avec des command d envoie d info sur la bdd et renvois dans un includ pour la recup sur la page de resultat !!
il faut creer tes pages en php
avec des command d envoie d info sur la bdd et renvois dans un includ pour la recup sur la page de resultat !!
BlondVador
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
6
>
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
17 mai 2007 à 22:10
17 mai 2007 à 22:10
Je récapitule :
1/ Utiliser mes pages dans un format PHP.
2/ Utiliser des commandes d'envoie d'infos sur ma base de données et les renvoyées dans un includ pour la récupérer sur la page des résultats.
Ais-je bien compris ?
Merci de ton aide !
PS : Sâche que tu peux faire partie du STAFF du site en envoyant ta candidature comme il est écrit sur la page d'accueil du site.
Les candidats seront séléctionés selon des critères de réponses bien précis et par rapport à leur orthographe et temps libre.
Tu t'y connais grandement en programmation de pages web, tu pourrais m'aider et très facilement faire partie des administrateurs du site !
1/ Utiliser mes pages dans un format PHP.
2/ Utiliser des commandes d'envoie d'infos sur ma base de données et les renvoyées dans un includ pour la récupérer sur la page des résultats.
Ais-je bien compris ?
Merci de ton aide !
PS : Sâche que tu peux faire partie du STAFF du site en envoyant ta candidature comme il est écrit sur la page d'accueil du site.
Les candidats seront séléctionés selon des critères de réponses bien précis et par rapport à leur orthographe et temps libre.
Tu t'y connais grandement en programmation de pages web, tu pourrais m'aider et très facilement faire partie des administrateurs du site !
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
17 mai 2007 à 22:16
17 mai 2007 à 22:16
MERCI
mais j ai deja pas mal de boulot !!!
mais j ai deja pas mal de boulot !!!
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 335
17 mai 2007 à 23:44
17 mai 2007 à 23:44
Les candidats seront séléctionés selon des critères de réponses bien précis et par rapport à leur orthographe et temps libre.lol, un employeur doit connaitre les qualité requises pour accéder au poste... or tu n'as pas l'air très au point des méthodes du web... donc, comment fait tu pour connaitre les qualités de chacun ?
BlondVador
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
6
18 mai 2007 à 08:24
18 mai 2007 à 08:24
Par rapport à leur temps libre et leur âge d'abord.
Ensuite je pose des questions une fois qu'une personne pose sa candidature au poste. Tout les candidats reçoivent un questionnaire différent.
Voici quelques exemples :
Un modérateur insulte tout le monde, que faites-vous ?
1/ Il est modérateur, je le laisse faire.
2/ Je lui demande simplement de se calmer.
3/ Je préviens immédiatement un Admin et je lui demande d'arrêter.
4/ Je lui renvois ses insultes à la figure.
5/ Je le bannis sans demander l'avis de personne.
Vous partez en vacances...
1/ Sans prévenir, les administrateurs n'ont pas à connaitre ma vie.
2/ J'en fais part à un admin le jour de mon départ.
3/ J'en fais part à un admin quelques jours avant mon départ.
4/ J'en fais part à un autre modérateur pour qu'il le dise à un admin.
5/ Je poste ça dans la taverne pour être sûr que tout le monde soit au
courant.
Une personne poste dans la mauvaise partie du forum, que faites-vous ?
1/ Vous fermez le sujet sans répondre.
2/ Vous le bannissez à vie et fermez le sujet.
3/ Vous donnez un lien de redirection pour que la personne lise les rêgles.
4/ Vous laissez ce topic ouvert.
5/ Vous lui mettez un avertissement et fermez ce topic.
Un gêneur vient "flooder" tout le forum :
1/ Vous fermez le sujet sans répondre, pas d'averto tout le mondre à le droit de s'amuser.
4/ Vous laissez ce topic ouvert et lui mettez un averto.
5/ Vous lui mettez un avertissement et fermez son (ses) topic(s).
Cela dépend du post au quel la personne souhaite accéder ! Un poste pour modérateur sur le chat n'aura pas le même questionnaire que un poste pour devenir Newsletteurs !
Les réponses sont ensuite filtrées et seuls les personnes ayant bien répondues deviennent candidats. Une fois qu'il y aura suffisament de candidats, ils devront répondre à un autre questionnaire, beaucoup plus difficile. Seuls les meilleurs seront séléctionnés, en cas d'égalité, l'âge et le temps libre fera la différence.
Ensuite je pose des questions une fois qu'une personne pose sa candidature au poste. Tout les candidats reçoivent un questionnaire différent.
Voici quelques exemples :
Un modérateur insulte tout le monde, que faites-vous ?
1/ Il est modérateur, je le laisse faire.
2/ Je lui demande simplement de se calmer.
3/ Je préviens immédiatement un Admin et je lui demande d'arrêter.
4/ Je lui renvois ses insultes à la figure.
5/ Je le bannis sans demander l'avis de personne.
Vous partez en vacances...
1/ Sans prévenir, les administrateurs n'ont pas à connaitre ma vie.
2/ J'en fais part à un admin le jour de mon départ.
3/ J'en fais part à un admin quelques jours avant mon départ.
4/ J'en fais part à un autre modérateur pour qu'il le dise à un admin.
5/ Je poste ça dans la taverne pour être sûr que tout le monde soit au
courant.
Une personne poste dans la mauvaise partie du forum, que faites-vous ?
1/ Vous fermez le sujet sans répondre.
4/ Vous laissez ce topic ouvert.
5/ Vous lui mettez un avertissement et fermez ce topic.
Un gêneur vient "flooder" tout le forum :
1/ Vous fermez le sujet sans répondre, pas d'averto tout le mondre à le droit de s'amuser.
4/ Vous laissez ce topic ouvert et lui mettez un averto.
5/ Vous lui mettez un avertissement et fermez son (ses) topic(s).
Cela dépend du post au quel la personne souhaite accéder ! Un poste pour modérateur sur le chat n'aura pas le même questionnaire que un poste pour devenir Newsletteurs !
Les réponses sont ensuite filtrées et seuls les personnes ayant bien répondues deviennent candidats. Une fois qu'il y aura suffisament de candidats, ils devront répondre à un autre questionnaire, beaucoup plus difficile. Seuls les meilleurs seront séléctionnés, en cas d'égalité, l'âge et le temps libre fera la différence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bref persone ne ta aidé au final ^^
Bon tant pis je chercherai la solution ailleur
En tout cas ils ont raison ... Niveau php ou html t'es un noob meme sur ton nouveau site qui n'est franchemetn pas beaucoup mieux déjà niveau orthographe !!! Alors que ce sont des qualités demandés pour aux futurs modérateurs.
Désolé d'etre franc ^^
Bon tant pis je chercherai la solution ailleur
En tout cas ils ont raison ... Niveau php ou html t'es un noob meme sur ton nouveau site qui n'est franchemetn pas beaucoup mieux déjà niveau orthographe !!! Alors que ce sont des qualités demandés pour aux futurs modérateurs.
Désolé d'etre franc ^^
17 mai 2007 à 14:47
Je te rapel que mon site n'est qu'à la phase "bêta"...il n'a donc rien de définitif et rien de vraiment "correct".
J'ai bien fermé les balises <body> et <html> pourtant...je viens de vérifier à l'instant...
Et je ne trouve pas les autres erreurs...
Je connais plus le .php que le html car étant un peu remonté à l'envers j'ai d'abord apris le .php avant d'aprendre le html (c'était dur quand même ^^).
Mais je souhaiterais au moins savoir où trouver le moyen de créer un mod arcade...
Merci encore.