Aide FPDF
Fermé
jalalnet
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2023
-
Modifié par jalalnet le 5/11/2010 à 18:51
jalalnet Messages postés 293 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2023 - 5 nov. 2010 à 21:48
jalalnet Messages postés 293 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2023 - 5 nov. 2010 à 21:48
3 réponses
jalalnet
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2023
10
5 nov. 2010 à 19:28
5 nov. 2010 à 19:28
euh !! faux l'installé d'abord ou quoi??
Bonsoir,
Dans le répertoire nommé tp (C:\wamp\www\tp\), tu installes le fichier fpdf.php que tu as dû télécharger depuis le site http://www.fpdf.org/
Dans ce répertoire, tu places et renommes le fichier pdf.php en test_pdf.php (plus lisible et moins de source de confusion avec celui nommé fpdf.php).
Le fichier test_pdf.php doit contenir le script suivant :
Tu testes tout ça et tu nous dit ce qui se passe...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-Bouc *>
Dans le répertoire nommé tp (C:\wamp\www\tp\), tu installes le fichier fpdf.php que tu as dû télécharger depuis le site http://www.fpdf.org/
Dans ce répertoire, tu places et renommes le fichier pdf.php en test_pdf.php (plus lisible et moins de source de confusion avec celui nommé fpdf.php).
Le fichier test_pdf.php doit contenir le script suivant :
<?php require('fpdf.php'); $pdf=new FPDF(); $pdf->AddPage(); $pdf->SetFont('Arial','B',16); $pdf->Cell(40,10,'Hello World !'); $pdf->Output(); ?>
Tu testes tout ça et tu nous dit ce qui se passe...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-Bouc *>
jalalnet
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2023
10
5 nov. 2010 à 21:48
5 nov. 2010 à 21:48
merci pour la réponse j'ai réussi tous seul xD
j ai installé le fichier fpdf.php est les font dans un dossier c:\wamp\pdf
est dans le code je précise le chemin de librairie require('c:\wamp\pdf\fpdf.php'); sinon il marche pas
j ai installé le fichier fpdf.php est les font dans un dossier c:\wamp\pdf
est dans le code je précise le chemin de librairie require('c:\wamp\pdf\fpdf.php'); sinon il marche pas