Probleme d'affichage Euros dans fichier xml
abribu
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
abribu Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abribu Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci d'affichage du sigle €, présent dans un fichier xml.
J'ai lu sur un forum que le symbole Euro peut être utilisé littéralement (directement tapé au clavier) dans les documents XML déclarant le codage ISO-8859-15 dans leur prologue.
J'ai alors modifié ce codage (initialement, ISO-8859-1). Mais rien ne se passe.
J'ai également lu que pour les autres encodages, il faut utiliser le caractère Unicode correspondant : € Ce que j'ai essayé, mais € à la place de Euros.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Je suis novice en la matière, et bloque sur cela depuis qq temps.
Merci à tout le monde !
J'ai un souci d'affichage du sigle €, présent dans un fichier xml.
J'ai lu sur un forum que le symbole Euro peut être utilisé littéralement (directement tapé au clavier) dans les documents XML déclarant le codage ISO-8859-15 dans leur prologue.
J'ai alors modifié ce codage (initialement, ISO-8859-1). Mais rien ne se passe.
J'ai également lu que pour les autres encodages, il faut utiliser le caractère Unicode correspondant : € Ce que j'ai essayé, mais € à la place de Euros.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Je suis novice en la matière, et bloque sur cela depuis qq temps.
Merci à tout le monde !
A voir également:
- Probleme d'affichage Euros dans fichier xml
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide